LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08. Empty
MessageSujet: Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08.   Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08. Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:27

Apres une premiere année inaugurale désastreuse de la LPHL des Devils, qui n'ont pas participé aux séries, les voici en bonne position pour les faire si la tendance se maintient. Le GM Bernier y est allé de grand changement dernierement pour rajeunir, sauver de l'$ et changer la chimie de la chambre qui apres 1 an et demi ne menais presque a rien. Et le résultat fut positif, meme si la prestance des devils dans les dernieres parties fut en dent de scie.

Le GM Bernier d'ici la fin de la saison ne crois pas faire aucun changement majeur meme si la performance de leur joueur étoile et capitaine Simon Gagné est tres décevante d'ici le début de saison. Tant et aussi longtemps qu'on fait les séries les changements ne seront que mineurs s'il en a. On est tres content du noyeau de jeunes que nous avons en main et croyons que nous pouvons etre tres bons dans les années a venir.

Sur ce je vous souhaite de tres bons temps des fetes et du bon hockey. Si vous faite le mal faite le bien.

Aussi j'invite les dgs a faire de meme pour mettre un peut de vie sur le forum car ces pas mal mort ces derniers temps.

P.S. Simon Gagné pourrait etre dispo si l'offre est bonne...fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08. Empty
MessageSujet: Re: Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08.   Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08. Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Chouette post...mon bilan de mi-saison dans mon cas sera fait a mon 41e match! Ca devient trèes intéressant de mon coté depuis quelques jours! Smile

Chui une des équipes de l,Heure en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap de la (presque) moitiée de saison de New-Jersey 07-08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey VS Boston
» Anaheim - New-Jersey
» Philadelphie VS New Jersey
» New Jersey VS NY Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser