LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Agent libres...années de contrat

Aller en bas 
+3
St-Louis
Phoenix Coyotes
Washington
7 participants
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:08

santa Je regardais tout ca...et je me demandais si on devrai changer changer quelques petits détails sur nos rèeglements

Citation :
Voici le nombres d'années maximum accordé au nouveau contrat de joueur
- Groupe 1 : 4 ans
- Groupe 2 : 4 ans
- Groupe 3 : 3 ans


Pensons au niveau de la ligue et non sa propre équipe...doit-on concerver le maximum ainsi ou l'augmenter?

Moi personnellement j'augmenterais seulement le groupe 1 à 5 ans max! Le reste, je le concerverais tel quel!

Donnez votre opinion sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:12

Une augmentation d'année serais préférable!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:15

si on se fie a la NHL c'aurait l'aire de ca...

groupe1: 5ans
groupe2: 12ans
groupe3: 7ans

bref les contracts NHL ca deviens une vraie joke!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:25

yep...j'avoue mais faudrait essayer de s'en rapprocher pour plus de réalisme! Quand yaura des changements...on les fera. On essaye de se garder à jour sur les règlements actuels!

Mais si on marche à 12 ans..c'est beaucoup trop...on va signer toute l'équipe et yaura pu de gestion de personnel en off season...ca deviendrait lâche! drunken
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:04

moi jlaisserais sa dememe la... cer bin plus le fun quand ya du changement... un moment donner tlm va etre signé 3-4-5 ans pi yaura pu de ufa ni de rfa...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:33

si sa augmente moi je dirai
groupe1 5
groupe2 5
groupe 3 4

puis je rajouterai une section dage exemple, les joueurs au dessus de 34-35 ans

groupe 4 3
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:17

mais un jeune que t'a prit la peine de voir niaiser 2-3 saison dans tes prospects...t'a envie de le voir jouer un bout ché vous!
PLusieurs équipes visent jeunesse...et des contrat de 5 ans ca aiderait d'avantage et ca récompenserait plus pour ceux qui ont vraiment drafté un joueur d'impact!king
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:51

moi je trouve que perdre tes drafts de 2 prochaines annees c en masse pour avoir un gars tout de suite...
rajouter des prospects en plus serait vraiement desavantageux pour le DG offrant..et oui tu veux voir tes drafts graduer un jour...c ca le fun du repechage...
ce qui pourrait changer c la compensation $$ qui serait equivalente au nombre d'annees offert:
tu offre 7M pour 4 ans...donc tu donne en plus 1M (selon la cote du joueur) par annee.
Le DG se ramasse avec une masse de 50M pour 4 ans

une idee comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

moi je laisserais le tout comme c est deja la .. surtout que des joueurs on ete signer deja avec ce bareme la et l année d apres ca change que tu peux signer plus longtemps ca en désavantage peut-etre certain et avantage d autre ..

si on met ca trop long ca va bouger moins et selon moi ca va etre plus platte

en 2k c'est clair que je toucherais pas au groupe 2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:19

Nah pour le groupe 2 et 3...je trouve ca correct...mais p-e juste ajouter un an au groupe 1...c'est ma suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:54

Je pense un peu comme Buffalo... la ligue a debuter d'une certaine facon et je pense pas qu'on devrais changer les regles.... jme metterais pas a pleurer si on peux signer un jeunes 1 an de plus mais je continue a penser qu'on as commencer d'une certaine facon et qu'on devrais laisser ca comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:49

Je suis daccord avec toi mek...mais ca avantagera pas personnne de signer un an de plus...autant plus que c'est le groupe 1...personne d'autres que toi peu faire des offres à ton joueur! Alors...si ca cause probleme a personne, on regardera ca avec tiwin!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:49

Ce que propose doms c,est très bien je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent libres...années de contrat Empty
MessageSujet: Re: Agent libres...années de contrat   Agent libres...années de contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent libres...années de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA - Joueurs sous contrat Ronde 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser