LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DGs trankil pas mal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

Bon...là fini les rigolades...

Nashville..derniere visite sur le forum: 14 Novembre
Colorado: 20 nov (mais messemb que je l'ai vu ya pas lgt pourtant)
Toronto: 1er décembre
Vancouver: 6 décembre...

Oki cé le temps des fêtes on peut comprendre ca...mais ca c'était bien avant noel...alors un gros avertissement pour vous!

Côté posts maintenant: (j'ai supprimé des messages dernierement alors c normal que certaines team en aie moins)
Toronto...rien...on l'a deja vu parler?
Ny Islanders...présent sur le forum mais bruno...faudrait tu fasses kekes messages
Détroit, Chicago, Columbus, Dallas, Colorado...des dgs qui passent régulierement mais qui sont discret...essayer de nous faire signe de vie boys!


Côté Vote...les derniers vote que j'ai fait était des tests pour savoir la participations des DGs de la ligue...6 votes pour un...et 7 pour l,autre...vraiment pas fort franchement!
San-Jose...je suis très surpris...sur 20 votes présent sur le forum en entier...tu as voté seulement 4x...!
Joel (calgary)...5 votes aussi...c'est des pilliers comme vous qui doient donner l'exemple aux autres...! Des gars qui sont là depuis le début et qui vote pas fort! Yavait les votes pour les trophées inclus la dedans et quelques autres.
Même tiwin a passé a coté 5 votes!

Nashville, Columbus, Ottawa et NY RAngers; 1 vote sur 5 votes qui étaient ouvert à vous comme quelques uns n,était pas là en fin de saison passée!
Hawks et Phoenix 2...! La participation est pas à son meilleur depuis un bout...

Comme le bon vieux dicton le dit...sortez-vous les doigts du cul! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: Re: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

moi c'est surtout quand on débat de nouvelles idée ou pour des nouveau reglement que je trouve ca platte que les dgs ne donne pas leur opinion.

c'est souvent les 10 meme personnes qui le font la pluspart du temps ....

me semble que c'est pas long ecrire un ptit ouais je suis d accord avec ca ou avec un tel ou non et pourquoi ...

mais bon je comprend que yen a qui travail.

d autre qui peuvent dire bien j ai rien d important a dire .. je trouve que avoir votre feedback sur certain truc c'est une chose tres importante

come on ca prend a peu pres 2-3 minutes gros max envoyer un post ...

bonne année a tous tout de meme ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: Re: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:56

En fait au debut je partageais plus mon opinion mais au bout du compte ca na jamais rien donner fak maintenant je me tient au courant mais je perd pas mon temps a écrire des longs messages sur mon point de vue...

Et ce n est pas une critique mais simplement une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: Re: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:49

j'avoue que je lis peut-etre plus que je parle... au moin jme dit que je lit et que je suis present...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: Re: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:57

Merci DG Buffalo! J'aime ton message mek! Je l'appuie et je te seconde à 100%.

POur NY, les idées de chaques DGs sont très importants, en lancant des idées, ben si on dit que celle-là a pas d'allure, ben au moins on sait que c'est pas cette facon de procéder qu'on va employer pour les saisons a venir! Faut procéder par élimination, mais si personne veut nous aider, ben on pourra pas faire ca toute tout seul sans avoir personne qui nous tient derriere nous!

On est p-e V-P ou prez...vous avez droit à votre opinion et à faire part de vos idées autant que nous! Sinon on n'avance pas vite à 5 têtes...à 30 c'est vriament plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGs trankil pas mal!!! Empty
MessageSujet: Re: DGs trankil pas mal!!!   DGs trankil pas mal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DGs trankil pas mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser