LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vancouver en as plein le cul!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vancouver en as plein le cul!!!! Empty
MessageSujet: Vancouver en as plein le cul!!!!   Vancouver en as plein le cul!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:17

Une autre défaite, et ce qui inquiète c'est que pas des dégelés, mais des 2-1 par-ci, 5-4 par-là.... 3-2 par làs-bas....

Comment trouver une recette plus fructueuses..... Il va falloir que la DG se mettre à réfléchir comme un gars...

Déçues mais pas encore à terre...

Quand j'aurai ma bannière de Ghislain, je suis sûr que mes troupes se sentiront moins perdus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vancouver en as plein le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver en as plein le cul!!!!   Vancouver en as plein le cul!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:18

Anne-Marie tes pas seule a avoir une équipe perdante.. Moi depuis que j'ai eu ma banière bahhh il ne ses rien passer ( aucun match ) je trouve le calendrier ordinaire pomal... Anne-Marie il te faudra atendre a la prochaine saison pour etre une gagnante!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Vancouver en as plein le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver en as plein le cul!!!!   Vancouver en as plein le cul!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:27

Les calendriers dans le simulé ont toujours été le bug par exellance! Autant j'ai joué des matchs en peu de temps en 1ere demie de saison..autant asteur que j'en joue au 4 ou 5 days!

Mais au moins j'réussi a gagner de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Vancouver en as plein le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver en as plein le cul!!!!   Vancouver en as plein le cul!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:18

la preuve cette saison jai jouer

6 game en 6 jour

et les 6 jour suivant

aucune game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vancouver en as plein le cul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vancouver en as plein le cul!!!!   Vancouver en as plein le cul!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver en as plein le cul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser