LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DG Toronto is out...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:26

Salut Tlm

Le dg de Toronto vient de m'annoncer qu'il quittait la ligue... Anyway jpense cer une bonne chose, jai jamais vu un gars aussi perdu...

tk remplacer le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

Haha loll, se nes pas moi qui tavais dis qu'il etais meler... La drogue fais perdre la tete a du monde Razz merci yetais temp que vous vosu decidiez a mettre du monde dehors
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:58

jme suis aussi souvenu de cque tu mavait dit lautre jour lol talheure kand jy ai parler...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

euhh...au fait y l'a dit à la ligue directement? Yé dont ben poche! Tika...on peut pas avoir ben ben pire que ca anyway!

Une bonne chose de faite...on sort les vidanges!

Colorado, Toronto et Nashville sont supprimés du forum...c'est le temps de trouver des dgs de qualités!

Caroline on t'a à l'oeil (meme si ca sert à rien de l'écrire)...t le prochain sur la liste! Cliss de Barubé pas à ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Ahh vous avez decider de faire le mennage.. De sortir ceux qui ne servais a rien.. Entk sa ne seras pas moi qui va vous trouvez des DG pcq je ne connais aps de gars aussi fanatique au hockey que moi!! Razz Jcrois que sa va faire du bien a la ligue de sortir ses gars la....
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

caroline est sur msn 24 sur 24 mais y répond jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

je l'ai jamais eu sur mon msn...j'savais que ca l'allait faire ca mais j,espérais qui se pointe plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

J aurait peut etre quelqu un pour vous c un vrai malade de hockey mais il a jamais participer a une ligue simuler.. mais je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:44

J'ai peux-etre 1 ou 2 nom faudrais je leur demande.... ils ont un bonne connaisance du hockey, seul chose ils sont déja dans une ligue simulé alors je veux etre sur qu'ils on un interêt et nous laisserais pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:45

Je vais parler sérieusement au DG de columbus ils semblent désintereser c'est temps si... je vous redonne des news ou il va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
floride
Joueur Recrue
Joueur Recrue
floride


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

Caroline et montreal.......je leur est envoyé des offres de trades et jamais de réponse.......peut etre juste dire un non......merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:04

Montréal...hummm...jérome?!?!? Soit un manque d'attention...j,sais que cé dernier temps y me semble plus occupé mais de là a pas retourner un mail...jay...sort toi les doigts du Q! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG Toronto is out... Empty
MessageSujet: Re: DG Toronto is out...   DG Toronto is out... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG Toronto is out...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston - Toronto
» Atlanta - Toronto
» Atlanta - Toronto
» Pittsburgh - Toronto
» Toronto - Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser