LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RFA - Final!!!

Aller en bas 
+5
Buffalodg
New-Jersey
Lightning
Philly
Washington
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:43

Croyez-le ou non, on va avoir une version finale pour nos RFA tant aimé!

Comme la majorité ont voullu concerver les offres aux RFA, on y va avec la famille et on concerve ses offres. Cepandant, le vent à tournée un peu côté compensations!

Désormais les compensations seront faites en rapport avec le SALAIRE. Après relecture des message et après une longue discussion entre moi et tiwin, nous avons décidé d'utiliser cette méthode.

JE vais tenter de faire ca clairement:

J'ai Gretzky qui a 80 OV et qui gagne 5M NHL. Je décide de lui offrir 7M étant RFA. Alors je devrais donc baser mes compensations en rapport au 7M. Si je suis prêt à payer 2M de plus que ce qu'il vaut vraiment...
Tandis que fonctionner avec l'OV nous handicap et nous bloquent complement et on a aucun controle face aux sur-encheres.

Ensuite,

Les compensations sont à venir!!! (Picks, prospects...)

Le salaire offer au joueur ne pourra pas dépasser X% de son vrai salaire NHL! Voici le système utilisé:
1 499 999 M et moin = 100% (2 999 998 et moins)
1.5 a 2 999 999 M = 80 % (2 700 000 à 5 399 998)
3 M a 4 999 999 M = 60 % (4 800 000 à 7 999 998)
5M a 6 500 000 M = 40% (7 000 000 à 9 100 000)
7M a ?? = 25 % jusqu'au maximum (8 750 000 à maximum)
* Nous nous réservons le droit d'arrondir les salaires


Troisièmement,
1 seule offre sera acceptée par DG, comme l'an dernier, la 1ere offre faite au joueur sera la dernière qui pourra lui être offerte, donc 1er arrivé, premier servi.
Mais ce n'est pas tout, chaque offre à un joueur vous coutera 30% de vos points total pour les UFA. par exemple, si vous avez 120 pts, vous allez donc perdre 40 points misable.


Si vous avez des commentaires ou suggestions...faite s'en part mais plusieurs idées de bases sont non-négociable comme les offres elles-memes et les compensations selon le salaire!

Merci de votre lecture et votre patience, au non de la ligue, moi et tiwin nous exvusons pour avoir fait trainé de la patte ce point important. Merci à Joel et aux autres DGs pour votre soutient!


Dernière édition par Washington le Ven 29 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

Bonn Sa commence bien!! yetais tant que tu brasse les affaire Oli!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:08

C'est good... mais comment on sait le nombre de points qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Es-tu belle ma bannière !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Section Reglement UFA Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:12

Canucks a écrit:
Es-tu belle ma bannière !!!! LOL

Pas pire, mais la mienne est mieux!

hihihi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

Ca me convient parfaitement!

Et j'aime bien la portion qui enleve des points sur les UFA. Ca va p-e en calmer plus d'un veulent faire des offres au RFA.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:14

Va visiter la section règlement...tu y trouveras plur de détail dans la section groupe 3!
http://lphl.pckult.net/reglement.htm

Des mises à jours seront apportés ici et là dans la page des règlements sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:32

Ca ben du sens, ceux qui veulent etre des mike milbury de ce monde, sa vas couter tres cher de le faire.

Quand je dit Milbury c'est juste que c'est le pire GM de tout les temps... Apres...Rej... heu... Reje... Criss chus pus capable de dire son nom... Rejea... Yuk j'ai des refoulement gastriques juste a essayer de le dire.

En tout cas el cave qui a tout décrisser no canaiens. Rejea... A dla marde, vous savez qui je veux dire.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:39

c'est beuacoup mieux que ce que tu avais avancé auparavant avec l overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:06

OK ca du bon sens mais attendons de voir les compensation (picks et prospects)

Également je me demandait on pourrait faire des changement au niveau des UFA... pas de gros changements mais pourquoi pas faire des années d options... EX:

Joueur X est UFA, le dg le signe pour le max d anné qui est 3 ans a son nouveau salaire NHL qui est genre 4 millions. Mais si le dg veut il peut lui offrir une année de plus si il gonfle son salaire annuel de 500 000.

Donc au lieu de le signé 3 ans a 4 millions, il le signe 4 ans à 4.5/année

C juste une idée comme ca mais on peut augmenter ou diminuer les bonus. Ca augmenterai le plaisir lol, et ca apporterai un nouvel éléments à regarder quand tu fait tes offres au UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:16

En temps et lieu on s'occupera des UFA! Mais je vais laisser Joel lancer l'idée comme c'est la sienne!
Mais j'aime beaucoup son concept!

Mais ton idée est pas folle non plus...mais oui en effet faudra gonfler les extras sinon tout le monde va le faire facilement! Genre 1M par année deja là ca fait un bon impact!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:38

YA enfin ya du new... et ya de mes idées ds le tas...et dison la coupure des pts pour UFA ya trop nice jy avait meme pas pensé....

pour Tiwin... dsl ma ta baniere ya une superstar qui patine vite a droite.... un joueur élite a gauche qui patine vite.... pis lui du millieu patine juste vite pcq cé un poule mouillé ( cé plus gentil que de dire cé rienque un O%*/E de F!F ....lol!


et pour UFA ouais foudrait regardé a sa...foudrait se callé ou se jassé sur MSN......
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:39

j'aime bien le % de point retranche des points UFA mais je me demande comment on va faire pour le salaire...étant donné que les contracts commence en meme temps que la chasse aux UFAs (1er juillet) il faudrait faire les offres plus tard dans la saison morte....sinon si je fais une offre a (ex:) Weiss qui est a 1,5M et je lui offre 4M mais que entre temps il signe pour 5.5M avec Floride (NHL) ca fourre les données...

Aussi, pour clarifier le %, c basé sur la totalité des points ou seulement le max de 210? ...mettons que j'ai environ 300pts le % est soustrait du 300 ou du max?

lachez pas on aboutit:P
Revenir en haut Aller en bas
floride
Joueur Recrue
Joueur Recrue
floride


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:04

Bonne idée le 3eme point..bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:44

Mais se que tu ne voit pas mon cher...

cé que plusieur joueur étant RFA oubien UFA... on déja des contrat ou des prolongation en poche...

regarde mes UFA...... Souray et Regher... les 2 sont signé pour un boute NHL.....

entk pour les salaire de ceux qui sont pas signé encore.... et bien on peut tjr faire les UFA le 1e juillet ...et tu le met ds sa team avec 0$ en attendant sont vrai salaire NHL

ou bien on attend un peu plu tard.....

entk penssont a la dead line des trade qui approche a grand pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Petit détail non mentionné en rapport avec le 3e point:

Si l'équipe décide de laisser a le joueur a l'équipe qui fait l'offre: L'équipe qui perd le joueur recevra, en plus des compensations qui sont toujours à déterminer, les points d'UFA de l'équipe qui fait l'offre....

Si cependant, l'offre est égaliser et l'équipe décide de garder le joueurs. L'équipe qui fait l'offre perdra des points UFA mais l'équipe qui à égaliser ne les recevra pas.

Est-ce clair ou??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Ya une limite de points pour les UFA! La preuve moi et Pittsburg l'an dernier on était trop bas coté masse alors on a été bloqué au maximum de points!

Extrait tiré du livre des règlements LPHL:
Citation :
Toutes équipes ayant moins de 27M de masse devront calculer leur point selon le 27M et non leur masse salariale. Ce système sera instauré comme plancher salarial pour ne pas encourager les équipes à avoir une masse trop basse.

Donc impossible d'avoir 1500 pts! Smile

Et le % est calculé à la fin...si t'a le maximum de points, je sais pu trop c quoi...ben ton % se diminu de ton MAXIMUM et non de ce que tu devrais avoir sans le 27M minimum!



Et oui merci pour apprécié mon idée...dison que hier j'ai pensé à ca en parlant à tiwin et j'ai été très heureux de ma trouvaille dans mon coco! Ca devrait bien marcher...c'est un bon systeme pour bloquer pas mal tout le monde d'offrir pour le fun d'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:15

Philly a écrit:
Petit détail non mentionné en rapport avec le 3e point:

Si l'équipe décide de laisser a le joueur a l'équipe qui fait l'offre: L'équipe qui perd le joueur recevra, en plus des compensations qui sont toujours à déterminer, les points d'UFA de l'équipe qui fait l'offre....

Si cependant, l'offre est égaliser et l'équipe décide de garder le joueurs. L'équipe qui fait l'offre perdra des points UFA mais l'équipe qui à égaliser ne les recevra pas.

Est-ce clair ou??? lol!

ouais c'est clair!

en tk moi j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:49

Ouin ouin ca du sens!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:15

je deteste pas l'idée de `donner` des pts a l'equipe a laquelle tu fais l'offre pour le RFA, sauf quand on dit que si ton offre est égaler tu perd les points...je vois pas pourquoi perdre des points parce que tu essayes de prendre un joueurs...c'est peux-etre juste pour pas que tout le monde s'amuse a faire monter les masses salarials des autres equipes mais jme dit que c'est cher payer de perdre disons 30pts pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:03

Et voila Dallas t'a tout compris...miser sur un RFA c'est pas un tit jeux pour monter les masses des autres! Alors aussitot tu mises, tu écopes!

Les UFAs c'est vraiment le moment pour améliorer ta team pour pas cher...alors en enlevant des points...le monde vont y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:30

pour ravoir un kovalchuck srait pret a vider mes propect + pick ainsi que bcp dargent (monopoly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:18

Est ce que sa serait possible d avoir un propre de tout ca, c un peut garoché par ci par la... Une version finale serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:59

seul les compensations sont à revoir, on va travailler sur ca dans les prochains jours. Et tout ca sera mis au propre dans la section règlement quand tout ca sera terminé! Et j'attend encore que Joel vous fassent part de ses changements qu'il voudrait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - Final!!! Empty
MessageSujet: Re: RFA - Final!!!   RFA - Final!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - Final!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser