LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absent pour une partie de la fds!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:06

Je me pousse pour la fds j'ai un tournoi de cosum à Shawinigan. De retour à la compétition!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

en passant on a fait une team au cegep:

Gaudreault- mathieu lagace- Jerome

Moi- Tiwin- Lavoie

Pis on a battu pocatec a notre premier depart...il nous manquait gaudreault pis lagace, mais on a ete chercher pierre luc pelletier:P sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:17

ouin tu va surment etre content de moi mon dummZ jva surment lacher le Home pour les lundi soir... a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

nicceeeee....sa va nous faire des victoires de plus:P:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

haha content de vous voir de retour a la compétition..une équipe un peu farfelue mais si ca gagne...c'est l'important! C'est pas encore Steve dans les buts pour Pocatec j'espere? lolll

Bon ben dans notre cas, le calibre était super fort sérieux. La 1ere journée on jouait 2 games pour se classer pour le lendemain...on a eu une victoire et un défaite pour se classer 7e avec le différentiel de -4.
1ere game on cé faite lavé 7-2 par une machine de hockey (1 but sur un tir de pénalité, j'y ai servi une bonne tasse de café)
2e game...une autre grosseteam mais on a gagné 4-3 (1 but en shoot-out, mon bon vieux tir top net comme celui de la finale vers Axion dans le temps...mais en pas mal mieux plus un beau tit snap d'la pointe! Joueur Du Match...Wouhouuuu)

2e journée...2 défaites et ca fait chier...4-2 (1 but) et 6-2 ou g pas scoré!

Tika...c vraiment du gros calibre et pourtant on avait tellement le talent pour se rendre loin...mais on se trouvait pas sul jeu et on a pas pris nos chances...tika...partie remise!

Me voila de retour parmis vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

Si Steve est le "goaleur fou" et bien oui c'est toujours lui qui garde les buts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent pour une partie de la fds! Empty
MessageSujet: Re: Absent pour une partie de la fds!   Absent pour une partie de la fds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent pour une partie de la fds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre pour le balottage
» +ou- abscence pour 1 semaine
» Nouvelle Campagne de pud pour les Thrashers d'Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser