LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Flyers en feu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:45

On dit souvent que c'est dans le dernier droit de la saison que l'on sépare les hommes des enfants, et bien les Flyers sont en train de prouver a tout le monde qu'il sont des hommes!

En effet, les Flyers ont lessivé aujourd'hui le Canadiens de Montreal par la marque de 7-2. Il s'agissait d'une 2e victoire en 48 heures face au Canadiens... Martin St-Louis(3B 2P) et Ray Whiney(2B 3P) ont été les bougies d'allumage pour les Flyers avec 5 points chacun...

Plus important encore, il s'agissait d'une 7e victoire consécutives pour les troupiers du DG Hudon.... Selon ce dernier, l'arrivée de Martin St-Louis à eu pour effet de relancer l'équipe. Depuis son acquisition du Lightning de Tampa, St-Louis fait flèche de tout bois avec 39 points en 33 matchs. Également, St-Louis à eu pour effet de relancher la saison de l'ailier gauche Ray Whitney. Depuis qu'ils ont été jumelés, Whitney est en feu et cela lui à permis de se hisser au 2e rang des marqueurs de son équipe derrière St-Louis.

Date limite des échanges
La date limite des transactions approchent à grand pas et si on se fit au dire du DG des Flyers, il y aura beaucoup de mouvement à Philly. " On veut garder la coupe à Philly" à t'il lancé d'entré de jeu. "Il y a plusieurs bonnes équipes dans la course... Les Kings se défont de tout leur jeunesse pour se pacter un club de "has been" et y arriver, Le Wild est extrêmement puissant, Les Flames sont solide en défensive sans oublier les Panthers qui sont extrêment surprenant cette saison... Bref , la lutte sera féroce mais je crois qu'on peut y arriver avec de bonne transaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:49

Dire que ya pas long t'étais à 2 pts...je tchoque et depuis un bout chu en congé...tout pour pas m'aider!

Un ménage devrait survenir ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:39

5 nouveaux venus chez les Flyers!

Le DG des Flyers est passés aujourd'hui de la parole aux actes en réalisant pas moins de 3 transactions. Peu de temps après nous avoir dit qu'il s'attendait à beaucoup de transaction chez les Flyers, le DG Hudon nous confirmait des ententes avec les Canucks de Vancouver, les Kings de Los Angeles et l'Avalanche du Colorado.

Tout d'Abord, les Fylers ont mis la main sur le défenseur Kim Johnson ainsi que le québécois Alexandre Burrows. En retour, les Flyers ont du céder le jeune Marek Svatos ainsi leur 2e choix au repêchage de l'an prochain. "Nous avions besoin de renfort en défensive, nous étions à la recherche d'un défenseur capable de relancer l'attaque pour jouer avec Wade Redden et nous avons jeté notre dévolue sur Kim Johnson. Alex Burrows quant à lui évoluera sur le 4e trio" nous a confié le DG Hudon. Il rajouta également: "Nous sommes déçu d'Avoir du nous départir de Marek Svatos, il deviendra tout un joueur mais c'était le prix a payer!"

Ensuite, les Flyers ont transiger avec les Kings pour acquérir les services de Steven Reinprecht et de Mark Eaton. " Steven jouera sur la 3e ligne et Mark pourra consolider notre défensive, on est très content de leur acquistion." En retour les Flyers ont céder Adam Foote, Andrew Alberts, Jean-Pierre Vigier et un choix au repêchage.

Finalement, le DG Hudon conclua sa journée en faisant l'acquisition de l'excellent Andrew Brunette! " Andrew comblera la perte de Marek Svatos avec Cammalleri et Brière, il s'agit d'un prêt puisqu'il est UFA à la fin de la saison mais avec son salaire, le jeu en valait la chandelle. On était à l'aise avec se qu'on avait mais lorsque le DG de l'avalanche nous a contacté, on a sauté sur l'occasion!" Les jeunes Steve Eminger et Michael Ratchuk ont été cédé à l'Avalanche en compagnie d'un premier choix.

Cependant, il se pourrait qu'il y est encore du mouvement à Philly! Le DG réponda à la question disant "Si j'ai une bonne offre, pourquoi pas!"
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

Sacrament Tiwin kossé qui se passe avec toi??? Y post comme jamais, c'est correct sa. Sa blonde doit l'avoir laisser.

S'tune joke si oui je suis dsl.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:03

Le cégep était fermé aujourdhui icitte a cause de 2-3CM de neige faicke j'avais un surplus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:48

Philly a écrit:
Le cégep était fermé aujourdhui icitte a cause de 2-3CM de neige faicke j'avais un surplus de temps Razz

WOW! Dans ton bout y ferme des cégep pour 2-3 cm de neige... pense que je vais déménager la moi...Les Flyers en feu! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:28

regarde sur google earth...tu y verras que cé établit sul bord du fleuve et que ya des terres agricoles sul bord du fleuve...fack aussitot qui vente...cé le bordel!

Et comme s't,ai vrmt venteux et que ya du monde qui viennent de partout...ben yon préféré fermé le cegep comme étant le lundi les étudiants allaient faire de l'autoroute pour faire leur semaine! C'est une question de logique non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

tiwin ché vous y fesait ben beau, mais icit stai de la grosse criss de marde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:38

Ouen ben la je pense que la marde blanche est rendu a Montréal...Les Flyers en feu! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Flyers en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Flyers en feu!   Les Flyers en feu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flyers en feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser