LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maintenant

Aller en bas 
+2
Phoenix Coyotes
Calgary
6 participants
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Maintenant Empty
MessageSujet: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:51

Les choix de ronde en avoir 7 ...FAIT

Montant a Donné au RFA .... FAIT

Compensaton au RFA...NON résolu
idée...??????

Année de contrat et age ....Semi FAIT
Reste juste pe a dire si oui on les prend ou on fait quelque changement

PE que prendre la base que javais donné mais mettre que tout jeune de 24 ans et moin ne pourra avoir plus dannée que le dernier quil vien de signé

Example..dustin Brown a une nouvelle entente de 6 ans ... il aura le max ..Chris Higgin avait signé pour 2 ans il naura pas le droit lui a 6 ans ..ou quelque chose du genre

Pour les vieux cé pour évité que les Gros Vétéran a la Sakic , Hasek , Lidstrom ... soit toute ds la meme équipe et que le dg parte et que les 3 aussi ...se qui laisserait un trou ds léquipe...

Joueur Oublier... NON résolu
idée .... Pour faire un méga compromit pour que tout le monde soit satisfait...voici la proposition

2 ronde seront faite avant le draft NHL donc sa pourrait etre meme durant les série pour tenir les DG occupé car 14 ne seront pas des séries...

Chaque DG recherchera par lui meme les 2 joueurs quil voudra.... aucun de ces choix nest échangeable...lordre sera un Fantasy Serpentine.... cela veut dire si tu a le 1e choix tu aura le dernier a la 2e ronde...

la liste sera comme lors de la pige des équipes... on aura le vidéo comme lors de la création de la ligue...et on fera comme pour le draft a crosby.... on pige du 30e au 1e rang pour le suspence... donc sa sera le hassard qui derterminera votre rang...

Et lorsque que le Draft NHL .. RFA.. UFA seront passé nous verrons combien de joueur manque ds leur équipe...je dit que le nombre a avoir ds le farm serait 25 en cas déchange ou bien de blessure...

donc il seront créé...quil joue AHL , LHJMQ ou EUROPE a 50 OV avec de la durabilité...comme sa imposible de les faire jouer PRO....

donc les recrue qui joueront NHL nauront pas de recote durant la saison LPHL... il devront attendre comme tout les joueur NHL...donc si vous avez angelo esposito qui joue sa premier saison ....vous laurez avec les cote et son salaire lors du dbut donc 3 ans.... ( comme sa lors de sa resignature le DG aura 1 saison LPHL pour voire sil peuvent etre sous ou par dessus la masse )

les DG décideront par contre de quelle gars il veulent voir a 50 OV ...Donc ou pour tout les vieux de la Power Sim...Olivier pourra crée Andres Valdix héhé

Résumé sur les oublier .... 2 ronde en fantasy draft serpentne... avant le vrai draft NHL et les autre seront ds leur équipe respective... pour oté a jamais les Unknown player....

Alors quel est votre opinion...la 1/2 veulent pu de UNKNOWN PLAYER et lautre veut un draft des oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:36

OK, mais pourquoi ne pas les introduire dans le draft normal?
je suis pas mal certain qu'il n'y aura pas plus qu'une 20aine d'oubliers reclame...et le reste bin tu pourra les mettre dans leurs equipes respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:48

Joueur Oublier...

pkoi ne pas tout simplement y aller avec les regle de la nhl.

Si le gars en 20 ans et moins on peut le repecher si ya 21 ans et + ca tombe dans la liste ufa ta juste a mettres des pts dessus au ufa pour l'avoir ..


Compensaton au RFA...NON résolu
idée...??????

je pensais que vous aviez refait et que c'etait pour bientot ..

Année de contrat et age ....

moi serieusement je m'en tiendrais a 3-4 groupe max je trouve que mettre 6 groupe d'agent libre ca commence a etre un peu trop.

groupe 1 : 24 et - : 5 ans
groupe 2 : 25 a 27 : 4 ans
groupe 3 : 28 a 33 : 3 ans
groupe 4 : 34+ : 2 ans


+ peut etre que mettre un bonus d argent (remarque l argent sert a rien non plus ...) ou de jsais pas quoi qu on pourrait faire au equipe qui s occupe vraiment de leur farms pour qu au bout de la ligne bin ca donne de quoi le farm et que ce soit pas juste une liste de réserviste qui jouera probablemetn jamais parce que on a un taux de blessure tres bas (tk moi a date je pense que j ai eu deux blessé au jour le jour ) peut-etre jsute moi qui est chanceux mais me semble j en voit pas bien souvent des blessé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:49

j'aimerais savoir si sa serais possible de faire un vote a savoir si on veux que les joueurs oublier sois repêcher en fantasy draft, draft normal ou tout simplement remit a leur club d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:51

moi j'aimerais bien savoir qui couche avec qui???lol!

BONNE ST-VALENTIN TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:56

moi je peux pas le dire ici pcq Buf va se pointer che nous fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:24

Calgary a écrit:
Joueur Oublier... NON résolu
idée .... Pour faire un méga compromit pour que tout le monde soit satisfait...voici la proposition

2 ronde seront faite avant le draft NHL donc sa pourrait etre meme durant les série pour tenir les DG occupé car 14 ne seront pas des séries..

C une bonne proposition mais je suis contre parce que les DG que ca n interesse pa les joueurs oublié vont faire quoi... On peut pas les aubliger a faire une recherche de joueurs manquand... Je croit que le draft normal reste encore la meileur solution...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:02

si personne veut faire de sacrifice on arrivera jamais a rien...je regarde le sujet aller sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:07

Ghislain pour les joueur oublier. Joel fais la liste de TOUT les club donc... Seulement les DG qui von sur le forum vont pouvoir voir la liste les autre.. bah ses leur probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

Edmonton a écrit:
Ghislain pour les joueur oublier. Joel fais la liste de TOUT les club donc... Seulement les DG qui von sur le forum vont pouvoir voir la liste les autre.. bah ses leur probleme!!

C quoi le but de faire une liste... Arrête de te prendre pour le sauveur de la LPHL... La ligue n est nullement en danger par rapport au joueurs manquants.... Sa commence a me faire chier en crisse ce stupide faut problème...

T a pas d affaire a faire une liste... c la job des DG de faire leur propre liste... C justement ca qui est le fun dans une ligue simulé... si tu donne les noms a tout le monde yon pu rien a faire c quoi le but??? Maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:01

New-yor marque un gros point. On a toujours favoriser les Dgs qui participe et la on leur donne des béquilles...

il faudrais laisser les Dg faire leur propre piste, pour le repchage qui est une tres bonne idée:)
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:21

si le gars veut faire une liste c'est platte pour certain (et non pour d'autre) mais en meme temps ya le droit de faire ce qui veut mais jpas certain y va avoir le gout de faire la liste si les joueur sont pas envoyer dans leur team (a moins que la liste soit deja fini !)

New-York Rangers a écrit:
La ligue n est
nullement en danger par rapport au joueurs manquants.... Sa commence a
me faire chier en crisse ce stupide faut problème...

c'est sure que a court terme tu va pas rien voir donc le danger est pas si pressant mais je trouve ca platte en maudit que y est des équipe farm avec 6-7 joueurs dans le team... en queck part ca fait tres dure de voir ca.

peut etre que a la fin de la saison morte apres les ufa on pourrait envoyer les joueurs oublié restant dans leur team respectif pour boucher les trous comme ca .. ca aiderais probablement quelques equipes et ca pourrait donner quelque surprise ici et la. les joueur repecher pre 06 seront pas perdu on pourrait meme ajouter ceux de 07 parce que yen a un paquet qui ont pas ete repecher on a seulement fait 4 ronde l'an passé ! ca pourrait remplir quelques club ecole surtout supposons quon peut creer les joueurs avec une cote minimum (du moins pour joueur qui ont joueur seulement dans ligue americaine !).

j'espere que les les prez+vp sont en train de parler de tout ca et vont nous arriver avec quelque chose de clair sur les quelques points qui ne sont pas encore regler/clair. apres tout nous on arrivera jamais a s'entendre et on doit vivre avec les décision qu'il vont prendre.

on peut leur dire qui sont dans le champs/donné nos idées et selon moi on a le droit mais apres tout c'est eux qui décide ont doit se conformer au reglement tant ceux en place que ceux modifié c'est la vie ...

moi je suis un peu tannée de tout ca alors j'attend la décision/directive qui va en suivre.

fac j'imagine quon attend de vos nouvelles sur plusieurs sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant Empty
MessageSujet: Re: Maintenant   Maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser