LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team le plus améliorée?

Aller en bas 
+4
New-Jersey
Dg Ottawa
St-Louis
Washington
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

Quelle équipe d'après-vous s'est le mieux améliorée?

Pour ma part mon club école se verra aider par Sheppard, voir si l'équipe en avait besoin...! Very Happy
Ça va seigner ce soir vs Syracuse!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:56

St-Louis !! WOW kel move jai fait d'aller chercher Hossa !! 1er marqueur dla LPHL en plus de s'être fait échanger à Pittsburgh NHL !!! Y casseront pas le duo Malkin-Sykora fak cer clair ke Hossa se ramasse ak CROSBY !!! Wow production assurée !!

Voici à koi mon équipe va ressembler

Gomez, Bouchard, Hossa
Stoll, Shanahan, Horton
Smolinski, Hecht, Ouellet
Kesler, Drake, Gratton
Johnson

Liles, Salo
Kalinin, Clark
Commodore, Suter

J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:01

Si y peut ben ne pas produire NHL...dans la ligue je m'en fou! Razz Cé moi qui l'a fait grandir s'te tit Hossa là!

Ouan...fait chier qui soit allé à Pittsburgh...chu pas chanceux dans mes trades! héhé
Mais cé kewl que la dâte limite fitte exactement avec celle NHL...ca fait du suspens comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Sans vouloir etre mechant, je crois toutefois que la trade d'hossa etait 100 % a l'avantage de washington
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:51

à long terme oui car Hossa l'an prochain aura jamais 94 SC! Et st-louis devra travailler fort en off season et la saison prochaine!

Hossa, Gomez, Hecht, Salo ca tombe toute UFA en meme temps! Moi j'me suis rajeunit encore et avec 2 jeunes dont un talentueux. Mais seul à Atlanta...il aura une lourde tâche! J'espère qu'Atlanta bouge en off season pour ammenner un gros attaquant à ses côtés! J'me croise les doigts et les orteils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:46

Bah moi je trouve vraiment que je me suis améliorer a la ligne bleu
Encienes Lignes:
Dandeneau-Roy
Greene-Tarnstrom
Boudon ou Syvret- Strudwick

Nouvelles Lignes:
Zidliky-Regehr
Dandeneau-Pratt(blesser) Greene
Tarnstrom-Roy

échanger ailleur: Allison, Kotalik, Aebischer, Cliche, 7e Pick EDM Y03.
arrive a EDM: Regehr, Zidliky, Parros, 5e Pick WASH Y03...
Je crois que ce sont de belles trades.. a vous de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:16

2 ufa pour 2 ufa sa revien pomal au meme mais cest vrai que tavais un grand besoin a ligne bleu. quand tu pense que ton meilleur def était dandenault Sleep
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

Dg Ottawa a écrit:
Sans vouloir etre mechant, je crois toutefois que la trade d'hossa etait 100 % a l'avantage de washington

En effet Gilles pis chus fier de toé de passer ca a Melon... Y perd des plummes cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

washinton doit pas etres content des mien jai eu federov hatcher et carter... certe des joueur qui ne vont pas bien cette année mes possedant dexellente cote cette année ce qui devrais me faire participé au série et après qui sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

mauvaise nouvelle pour toi moi jsuis aller chercher un certain glen murray un certain walker 72 pa 72 sc pi un ronick on veraa bien si fedorov va tant taider rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:54

g pas peur g pas peur...anyway j'ai rienke une gang de tchoqueux en haut de moi! Loll! Razz
J'veux mettre d'la compétition un peu dans cette course! G plus peur de Tampa que d'Atlanta. Les rangers sont pas dans une séquence et ya pas vrmt eu de trade pour remédier alors...
[2008-02-25 13:15] - From NY Rangers to Colorado : Jamal Mayers (67), Karel Rachunek (70), Y:3-RND:2-TBL.
[2008-02-25 13:15] - From Colorado to NY Rangers : Y:3-RND:1-OTT.
[2008-02-17 21:46] - From Colorado to NY Rangers : Josh Godfrey (P), T.J Hensick (P).
[2008-02-17 21:46] - From NY Rangers to Colorado : Tuomo Ruutu (68).
...

Pour tampa...pu de st-louis et fredorov pour le remplacer? Pas sur qu'il fasse le boulot...et comme tu dis...tes trades vont t'aider pour tu suite mais l'an prochain...hish!


WASH a une nettement meilleure équipe! A vous d'en juger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

pour ajouter de la marde a la sauce..je dis que c moi qui a les meilleurs changements...et c pas tant a mes trades qu'a ceux de la NHL...
-Price est rendu no1
-Federov Vs Sjostrom qui deviens un Rangers, donc plus de talent autour pour son developpment
-Federov part...plus de temps de glace pour Brassard
-Price est rendu no1
-Stuart a Detroit...va prendre la place a Lidstrom pendant sa convalesence...et aider Osgood a garder sa bonne moyenne
-Staal vs Talbot qui va avoir plus de temps de glace avec le depart de Christensen et Armstrong (avec malkin ou hossa???)
-Price est rendu no1
-Tout les prospects que j'ai recu...faudra attendre au prochain camp...

et surtout...Price est rendu no1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:47

boff atlanta t pas trop impressionnant... si on compare mon top 6 et ton top 6 on comprend que tu fait pas le poids....

comparons :

LECAVALIER 80
BLAKE 74
FEDEROV 73
BOYLE 74
MORROW 72
POMINVILLE 71

plus 8 joeurs de 68 et plus et un gardien de 71 en kolzig

BERGERON 73
WILLIAMS 73
MURRAY 73
CULLEN 71
MARA 71
WALKER 71

plus 6 joueur de 68 et plus et un goaleur de 68 en lethonen

total tampa : 444
total atlanta : 432
doncccc - 12 pour atlanta avec moin de profondeur et un moin bon gardien.....

fait tes comparaison comme tu veut.... mais je gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:25

Tampa Bay a écrit:
boff atlanta t pas trop impressionnant... si on compare mon top 6 et ton top 6 on comprend que tu fait pas le poids....

comparons :

LECAVALIER 80
BLAKE 74
FEDEROV 73
BOYLE 74
MORROW 72
POMINVILLE 71

plus 8 joeurs de 68 et plus et un gardien de 71 en kolzig

BERGERON 73
WILLIAMS 73
MURRAY 73
CULLEN 71
MARA 71
WALKER 71

plus 6 joueur de 68 et plus et un goaleur de 68 en lethonen

total tampa : 444
total atlanta : 432
doncccc - 12 pour atlanta avec moin de profondeur et un moin bon gardien.....

fait tes comparaison comme tu veut.... mais je gagne!

bof apart lecavalier tes joeur sont pas plus fort que les miens pi anway tu check pas le ov dun joeur tu check son sc pa et def ta ka moi. jsuis ben plus confortable avec mon team surtout que toi lan prochain tu drop drolement


wash mainteant lo0l jarrive meme pas dire qui a eu le meilleur dans la trade pour cette anné jtrouve que té perdant vue les cote a hossa pi je taurait dit que lan prochain c to le gagnant de sa mais le fait que hossa aille a pittsburg jpu sur que t lé a long terme. Un bo move que ta fait c hedjuk pas de doute la dessus mais pas sur que sa va passé mais trashers:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

hossa a pas fait de prolongation de contrat avec pittsburgh...faut pas vendre la po del 'ours avant d'L'avoir buté! Hossa sera libre comme l'air encore une fois lors de la off season! On verra ca rendu là...mais oui à pittsburgh ca me fait chier j'avoue...mais Kovalchuk trouvera un bon helper en off season j'ai pas de doute avec ca! Malkin sans Crosby et avant que Hossa arrive dirigeait l,Équipe à lui seul. Kovalchuk en fesait autant avant l'arrivé de Hossa à Atlanta...et ca l'a pas empêcher d'être un des meilleurs scoreurs de la ligue! Histoire à suivre!


Ca promet pour la lutte vers la 8e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:20

jprend une drope lan prochain dnas les but apart sa pas vraiment jai 3 gros def lupul qui va etre exellent ainsi que pominville et lecavalier..... plus une 3e et une 4e a faire rever bien des club ski va me manquer un 2e centre.... c tout 2k jaime mieu mon team donc jte laisse le tient:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

La moyenne d'âge de ta team est 28.5 moi 26.3! Seul phoenix est plus bas à 26.1 et Montréal est égal à moi...sauf que regarde ma position au classement comparativement aux autres jeunes équipes! Faut aussi préciser que chu pogné avec Cassivi scratché!

Mais bon...J,ai confiance en ma team mes jeunes m'emmeneront loin et ce pendant encore plusieurs années! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:39

dites vous que moi tout mes joueurs sont en bas de 68 Shocked sauf stuart
oublie pas que moi chu pogne avec cujo..pi chu alle chercher osgood...c 75 ans juste din buts affraid ...ca fait mal a ma moyenne d'age!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Boston


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Citrouilleland
Date d'inscription : 13/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:51

Oublier pas boston la aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:35

Ouen Kujo et Osgood c de l experience en crisse ca... Team le plus améliorée? Fufufu

A tu des béquilles au banc... au cas ou...Team le plus améliorée? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:35

yon des marchettes intégrés dans leurs pads ainsi qu'un système pour les remettes debout! Sinon y passeraient la game sul cul!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:31

jai pas un gars en bas de 67 ov Razz sauf sandford lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

Tu vas quand même te faire sortir en 1ere ronde des séries!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:11

Ouf... ca commence déjas a se lancer des flèches...Team le plus améliorée? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:19

ryan johnsson ton 4e centre a 65 doverall!! hihi pour ma part mon plus petit joueur a jouer c paul gaustad a 66 doverall mais 73 de defense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team le plus améliorée? Empty
MessageSujet: Re: Team le plus améliorée?   Team le plus améliorée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team le plus améliorée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser