LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tit rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:51

vous vous souvenez de mon dernier post ... Maintenant ....

et bien jle retappe pour que tout et chacun soit bien heureux.... et la 1 pts de plus qui sera selon moi oubligatoire lan prochain fait pas le saut


LA Masse

MAX et MIN... stanné les team qui dépassait.. on du se débarrasé de contrat.... et tu regarde des team ... cé sous 34 M ( je croit cé sa NHL )

mais dison que

Expense
Pro Payroll 22 089 000 $


sa fesse

entk lan prochain si on veut faire VRAI... foudra punir des 2 bord


donc un msg viendra sous peu.. sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:54

chu pas contre l'idée...mais les teams ont pas plus de points au UFA...mais c sur qui faudrait fixer keke chose! Meme pour le plafond salarial...faudrait réviser ca...j'me voit mal crisser au ballotage le joueur étoile de l'équipe et voir le DG sacrer son camp de la ligue...je vois pas en quoi ca puni un DG...faudrait couper moins fort pour le plafond pour ne pas démolir l'équipe et qu'elle ne soit plus intéressante! Qu'en dites-vous? Je trouve que c'est un point à améliorer! Je veux pas de débat je veux des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:11

moi je ne voi pas trop quest-ce qie sa change quelqu'un qui a une petite masse, tant mieu pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

si ya une limite MAX ... i faut une limite MIN

et le ballotage sérieux sa fait OUIN.... meilleur chose suspendu x game... et apres X avertisement DEHORS le DG ....

entk cheké ben ds mes prochain post sa devrait etre assez pas pire pour que toute les DG fase

ouais cé good sa ouin mais bon sa je voulais.. ok .. youpi....

et pour es pts oli cé a leur masse durant off season... et off season plusieur gro snom son UFA alors normale que des team soit sous le minimun.... mais durant la saison foudrait pu voir sa .... sa fait anné 90
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:09

Oui un minimum est inévitable. C'est une ligue Simulée et non une ligue Arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:57

je vois pas le probleme a avoir un min de masse salarial... mais quand on parle d'agir différament avec ceux qui dépasse la masse jme demande combien de fois en 2 ans vous avez du agir... peut-être que vous avez pas agit parce que vous trouviez que c'étais un peux trop d'enlever le meilleur joueur UFA de leur line-up.... mais moi je pense que au pire tu regarde de combien le DG dépasse de sa masse et tu enleve le UFA qui lui permet d'arriver pret du plafond... comme ca sa enleve pas necessairement sont meilleur joueur mais au moin le problème est regler...

ce que je trouve platte c'est quand je vois un team comme exemple St-Louis qui a peter sa masse pendant 10-20 games et qu'il a pus profiter de (meilleur) joueurs et qui devance SJ par 1 pts et DET par 3pts... moi sa m'enleve rien j'avance vers les series mais moi a leur place sa m'ecouerais un peu de voir ca... la saison est pas fini et je veux pas que STL le prenne personnel mais la ou je veux en venir c peux importe la conscequence j'aimerais que la conscequence arrive plus rapidement


Merci d'avoir lu au complet ceux qui l'on fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:06

Stars a écrit:

ce que je trouve platte c'est quand je vois un team comme exemple St-Louis qui a peter sa masse pendant 10-20 games et qu'il a pus profiter de (meilleur) joueurs et qui devance SJ par 1 pts et DET par 3pts... moi sa m'enleve rien j'avance vers les series mais moi a leur place sa m'ecouerais un peu de voir ca... la saison est pas fini et je veux pas que STL le prenne personnel mais la ou je veux en venir c peux importe la conscequence j'aimerais que la conscequence arrive plus rapidement


Merci d'avoir lu au complet ceux qui l'on fait Smile

Ben je l ai lu au complet et effectivement je trouve que c un très bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:09

lan prochain ... entk ché pas si tiwin voit comme moi ....

mais je dit pu de passe droit....


trade refusé si un gars pete sa masse

si il dépasse meilleur joueur suspendu.. ou ben quelque chose du genre...


tiwin soccupe de sa ligue au Dg de soccupé de leur team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:11

Calgary a écrit:


entk cheké ben ds mes prochain post sa devrait etre assez pas pire pour que toute les DG fase

ouais cé good sa ouin mais bon sa je voulais.. ok .. youpi....

Sérieu Joel pourrait tu te relire avant d envoyer tes messages...tit rappel Icon_scratch

J ai des saignement de nez à chaque fois que j essaye de lire un message que t a écrit...tit rappel Icon_eek

Je parle pas de fautes... je parle du sens de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:57

si je fait un msg de louche sur 10 chu ds le caca....

le gars qui en post 4 au 2 semaine dont 2 tout croche et 1 avec le mot OK.... il a rien en reproche

Donc en résumé.....

chu égale a Martin Brodeur qui fouille ds une poubelle ds un resto au QC.... sa va parraitre partout....

tandit que lautre .... cé ... tjr Brodeur qui fouille ds les poubelle ds un resto au NJ... et qui se fait juste mettre dehors et en sortant les passant lui jette des 30 sous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:52

hmmmmm! tit rappel Confused

Ben c sure que t a plus de chance de te faire remarquer que les autres si tu écris plus de messages... Je pense que c logique...tit rappel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:45

tika je reviens pas sur les fautes mais sur le sujet principal...comme dallas le dit...tout juste enlever le gars qui fait dépasser la masse (UFA). Pcq personnellement...ca fait peur de faire des warning aux DGs pour voir perdre leur meilleur joueur et scrapper leur équipe qu'ils ont batti! Mais oui le cap salarial est très important à surveiller c'est pas tout le monde qui le regarde...entouka surtout pas moi comme j'étais très bas ya pas longtemps!

Mais oui il faudrait agire plus rapidement et en coupant un peu sur la qualité du joueur...c'est moins chiant pour l'équipe qui va perdre le gars aussi. C'est pas toujours voullu que l'équipe dépasse...exemple une blessure PRO et un gars FARM monte avec un salaire de 1.2M et poufff le plafond est dépassé. Je crois qu'il faudrait être moins sévère sur le gars qu'on enleve et du meme fait retourner au 3 days de simulation pour régler le probleme.

J'avais augmenté ca à 3 days de l'équipe qui dépassait pcq je trouvais le laps de temps très court pour la qualité du joueur...si tout le monde est daccord...on pourrait faire une mise à jour au règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:26

moi chu d'accord avec le 3 jours de simulation et on enleve le UFA qui règle la masse salarial pis je dirais pas de refuser le trade si sa se fait pcq justement le gars qui regarde pas et que avec sont trade y fait dépasser sa masse salarial de 5millions ben y va apprendre pis y risque de perdre un de ses meilleurs joueurs ou se grouiller le cul pour faire un trade... pcq si je m'entend avec quelqu'un pour faire un trade et faire dépasser ma masse de 1millions en me disant que j'ai 3 jours pour regler le probleme c mon choix pis si je reussi pas ben dla marde pour moi... ou si tu check pas tes affaires ben temps pis pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:42

la masse MAX ... doit etre égal a un réservoir de gaz..... si tessai de navoir plus sa déborde et sa coule.... lol!

donc si le gars fait une trade pour 5 M de plus ... sa déborde et sa passe pas.....

mais si on passe par ... les 3 jour d'arrangement.... et bien suspension du meilleur joueur sa fait tjr ... réflichir scratch surtout... si le gars est ds une course pour les série...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:48

ca fera pas réfléchir un gars qui perd son meilleur joueur pis qui est en crisse et qui sacre son camp tout en laissant son équipe amoché par son inatention! Cé la conséquence que j'crois pas qui soit si efficace! En enlevant le UFA qui fait déborder le vase, c'est deja moins pire que un gars à 26 ans qui fait 7M et plus
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:21

mais un new DG qui arrive aimerait surment mieu voir Vanek suspendu encore 3 game que davoir perdu Chris Chelios
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:41

yep très bon commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:08

Moi je trouve ca stupide de perdre des joueurs au ballotage quand on depasse la masse salariale... C beaucoup mieu de donner des suspensions au meilleurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:51

Ben moi sa me derange pas vraiment que sa soit de perdre un joueur ou suspendre le meilleur joueur indéfiniment jusqu'a ce que le problème soit règler mais en autant que la conscéquences soit executer et au bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:53

j'ai donné une nouvelle formule pour ceux qui dépasse le plafond à mes confrères VP voir ce qu'ils en pensent...plus de détail à venir...mais au 2e warning...il y aurait en effet suspension du plus gros salarié! Je vous reviens avec ca sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit rappel Empty
MessageSujet: Re: tit rappel   tit rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser