LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St-Louis en série !

Aller en bas 
+4
Calgary
New-Jersey
Washington
St-Louis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Les Blues, après les récentes transactions à la date limite des transactions, se retrouvent maintenant 8e dans l'ouest, 3pts devant les Sharks.

Hier, les Blackhawks devaient se butter à St-Louis. Ils sont présentement 7e et nous n'étions qu'à 5 pts de eux. Cependant, ils ne pouvaient rivaliser avec les puissants Blues! Leurs maigres 13 tirs ont atteint qu'une seule fois la cible alors que le 3e trio le plus fort de la ligue, composé de Smolinski, Hecht, Ouellet, Commodore et Suter, a marqué les 3 buts pour battre Chicago 3 à 1!! Smolinski a récolté 1 but et 1 passe, Ouellet 1 but et 2 passes et Commodore 1 but. Il est très agréable de voir que le 3e trio peut prendre la relève alors que les 2 premiers trios décident de se trainer les pieds Very Happy

Nous espérons maintenant conserver cette avance au 8e rang et je vous averti que St-Louis reviens en force !!

Bonne fin de saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:05

Ouin DG St-Louis a d'la jasette depuis son aquisition de Hossa dit dont!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Jai dla jasette depuis j'aime mon club Razz
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:53

En tout cas l'an passé tu l'aimais en criss ton team.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:32

ouais pcq javais réussi à me battir un bon club avec mes scraps du début lol ! Mais stannée les attentes étaient plus élevées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:47

San Jose se battera jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:00

Edm va essayer de faire un miracle!!Razz Pour participer au Series!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

Heheh comment etre plus mardeux ! Horton qui vient de subir une blessure sera écarté pour les 4 prochains jours. Heureusement, les Blues ne jouent pas pendant 4 jours HAHAHAH. Horton sera donc frais afin d'affronter les Flames à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:20

on dirait que partout ds la ligue...autant il ny avait pas de blessure ...que depuis la date limite ... le nombre ne fait que augmenté

Samsonov 2 mois

Warrener 1 mois...

a qui le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:10

yeahhh:P

jtai asser content que samsonov se blesse:P...criss de joueur pourri qui fait des saisons de fou lol...tk jtai shifter avec le % de victoire, jtasser content de voir qua la longue, le talent gagne sur le mixage des lignes avec des joueurs soso(Valdix)....reste les séries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:14

Dans les dents a Samsonov...St-Louis en série ! Icon_twisted

Crisse de sans coeur qui nous a faite perdre notre temps a Montréal...St-Louis en série ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:56

lol! et la chu pret a parier que les 2 vous dite .... le batard , il produit en fou en caroline lol!

cé sa réaction typique des fans de MTL lol! ....

et P.S. Dummé ... ta pas le Méga gros club la

dison que Minnesota fait BCP plus peur que toi... un tas de vieux a lattaque un autre tas de vieux a la défence et pas de goaler #1 ds le NET

Et lui ..comparé a toi va encore faire peur lan prochain.. fufufu

donc en gros ... Samsonov ne devrait que recevoir ... seulement qune offre UFA de moi... et des que jai faite ma trade .... Langkow VS Richard et Oduya ...je flushais cette saison.....jlai dit depuis la trade....


Year Team Lea GP G A Pts +/- PIM S S% PPG
2007-08 Carolina NHL 27 12 12 24 +11 8 54 22.2 0.89

Chicago NHL 23 0 4 4 -7 6 38 0.0 0.17

Total Chi/Car NHL 50 12 16 28 +4 14 92 13.0 0.56

2006-07 Montreal NHL 63 9 17 26 -4 10 114 7.9 0.41

2005-06 Edmonton NHL 19 5 11 16 E 6 36 13.9 0.84

Boston NHL 55 18 19 37 -3 22 107 16.8 0.67

Total Bos/Edm NHL 74 23 30 53 -3 28 143 16.1 0.72...


0.41 sa égal les Jordan Staal , Matthew Lombardi et autre qui on des saison pitoyable cette année
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:53

Je suis bien d'accord avec Calgary........Minnesota fait peur affraid affraid !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:42

mes joueurs sont vieu certe:P

mais on a de lespérience et du leadership.Razz

Legace pas un mauvais gardien, bien mieulleur que plusieur autre #1 dans la ligue et pour ma def et bien elle est solide malgrés sont age

LA a la coupe

Pis moi jmen criss que samsonov fasse des pts en caroline, sé pas moi qui aurai atendu 2 ans pour qui débloque
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:14

XP et LD... ouais ok sa va pe te donné des win par ici et la .... mais en série se qui resort cé le talent....

" Dans une autre ligue , que jai déja eu il y a X années " ..javais un vieux club...plein en XP et LD comme toi ( moi jlai pogné comme sa par contre ) .... jai gagné les 2 premiere games ..avant de me faire ramassé les 4 autres.. par " un DG qui était meme ds cette ligue "

Et Pour Samsonov , jai pas entendu avec lui ... stai un ajou ds trade pour comblé la perte de Attaquant que je donnais pour recevoir mes def.. tu te souvien de la trade ... Alain ..lavait mie ds son top 5 de lannée
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:30

tbk le monde est en feu ! tlm gagne pour avoir leur place ds les séries... une chance javais une coupe de points en banque sinon je serais pas encore 8e... yer tent je recommence a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:09

Detroit, Sans Josée, St-louis toute une lutte dans louest

Tampa, new-jersey, atlanta dans lest

ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:52

j'ai pas encore baissé les bras mais je vois que la porte se referme devant moi...hélas je crois que ce sera pour l'an prochain! Mais j'essaie tout dememe d'y aller avec les meilleurs effectifs possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

ouai taurai eu plus de chance de faire les série ave hossa, mais pour lan prochain, la trade va taider.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:29

oh que oui...j'ai deja fait mon deuil anyway!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:16

reste plus qua changer de banniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

je veux pas faire ma langue sale mais tes points en banques on ete gagner grace a une masse salarial qui dépassais emplement le plafond !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:56

OUCH! DANS LES DENTS...St-Louis en série ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:01

... tavais ka faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

GROSSE VICTOIRE !! 2 à 1 contre Calgary !

Horton, qui dès son retour, marque en fusillade pour donner la victoire aux Blues !! Hossa a été l'autre marqueur des Blues parmi les faibles 12 lancés effectués sur le gardien des Flames... Fait cocasse, tout laisse a croire que Horton à réussi son tir alors kil était blessé car il sera malheureusement rayer de l'alignement demain, encore contre les Flames, en raison d'une blessure...

St-Louis conserve donc leur 8e position 2 pts et 1 match en main sur San Jose ki a "malheureusement" perdu hier Razz

Hossa n'est plus qua 3 buts du plateau des 50 et augmente à 6 son avance sur Heatley au sommet des marqueurs de la ligue. Tout porte à croire qu'une pluie de trophée déferlera à St-Louis ! Merci Washington !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis en série ! Empty
MessageSujet: Re: St-Louis en série !   St-Louis en série ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis en série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» St-Louis - Ottawa
» St-Louis - Vancouver
» Philly - St-Louis
» St-Louis - Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser