LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pauvre tit Franky boy's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

bon pauvre toi... certain lon vue ds lautre ligue mais bon je dit icit...

je lemmene ds 2 ligue....

il tombe sur 2 club en reconstruction total....

ds les 2 cas ... il est deriere moi au classment ...

et ds les 2 cas... cé des rivalité...

LPHL ... Calgary 4e VS Edmonton 12e

LHVM ... NAshville 1e VS Columbus 13e

Mais par contre ... jaime pas les 2 trio quil va avoir lan prochain avec cé oiliers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:54

Ques-ce tu veu.. quand on es jeune faut avoir un club jeune!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Je veux pas pisser dans votre soupe les gars, mais il est clairement ecrit dans les reglements que faire la promotion de d'autres ligues est strictement interdit sur le forum...
deja qu'on se plie a tout vos caprices..dans mon autre ligue ci...dans mon autre ligue ca...
en-t-k c pas la fin du monde mais des admins qui respecte pas les reglements ca manque de serieux!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:56

ya fais aucune promotion dun autre ligue la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

dla promotion cer kand un prez dune autre ligue viens demander a nos dgs d'embarquer ds sa ligue ou kun dg de notre ligue vienne aussi demander aux autres dgs de joindre son autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:12

Mais quand même... Je pense pas qu on devrait nommer d autre ligue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:51

hum...dou tu pense que jai prit ... les DG suivant....

New Jersey ... Minnesota ... Tampa Bay ... Vancouver... qui sont tjr la

2 autre sont partit Dallas et Chicago....

dont incluant moi .... sa fait 7 DG sur 30 qui était ds 2 ligue en meme temp ...

la présentement cé le 1/5 des DG qui sont ds les 2 ligue...

dsl mais la vous cherché des bebitte ou yen a pas.....

je ne suis pas arrivé en disant... la LPHL vaut pu rien... venez sur se site la.... ou bien jme starte une ligue jveut prendre les meilleurs DG icit...

Si tout les DG naurait que 1 ligue ... yaurait pas grand mouvement...

donc en dautre terme...sans moi et mon implication a trouvé les DG manquant la ligue aurait partit ...BCP BCP BCP BCP plus tard...déja quon était en décembre...

Mais franchement dire que je manque de sérieux lol! .... en plus detre ben fatigué chu plier en 4 devant ordi lol!

Et P.S. venant de vous 2 sa me surprend pas ben ben .... dsl on dirait 2 journaliste qui suivent un joueur QC ds les rue de MTL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:43

mais on devrait sensurer le plus possible le nom de d'autres ligue ca par contre nyr n'est pas dans le champ! Je sais que cé pas le gars qui va faire de la promotion pour d'autres ligues ...tika faut pas charier non plus sur le fait de dire que cé de la publicité...mais d'un autre coté faudrait pas que tout le monde se mette à faire ca sinon j'va avoir le delete facile sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:48

Exact... Wash a comprie... on devrai tout simplement pas nommer une autre ligue sur le forum... that's it!

Calgary serieusement ton argument tien pas la route... qu est ce que ca change que t a enmené d autre dg de d autre ligue??? ca change pas le fait que lorsque tu nomme le nom d une autre ligue c de la pub...

Également arrête de prendre tout se quon dit de facon personnelle... C des critique constructive... c pour apprendre et pas refaire la même erreur 2 foix...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

On s'en fou de ce qui se passe ailleur anyway Razz alors pourquoi en parler.

mais je pense pas qui faut virer fou non plus la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:39

un logo de mcdo j'm'en torche...qu'un DG nous dise qu'il a mangé une toast avec du Cheez Whiz...cé kewl!

Mais nommer une autre ligue...c'est attirer l'attention des DGs vers cette autre ligue et ainsi perdre la participation du notre.

Que ce soit Tiwin qui parle d'une autre ligue, que ce soit joel ou que ce soit un tit nouveau de la place...je vais être fair envers tout le monde et je vais lui demander de garder ca clot pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre tit Franky boy's Empty
MessageSujet: Re: Pauvre tit Franky boy's   Pauvre tit Franky boy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre tit Franky boy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back les boys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser