LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STHS 1.1.0 - Crack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:04

Bon dans mon temps libre cette apres midi je savias pas trop quoi faire en 15 min de pause a la job alors je me suis dit je vais essayer de cracker le STHS. Alors je me suis mis au travail ... et hop voilà 15 min plus tard la derniere version du STHS 1.1.0 a été cracker Wink Il est donc possible de l'obtenir snas payer haha

STHS 1.1.0 - Crack CrackedSTHS3
STHS 1.1.0 - Crack CrackedSTHS4

STHS 1.1.0 - Crack CrackedSTHS2

STHS 1.1.0 - Crack CrackedSTHS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:55

Bon comme jai kelke minute a perdre je vous explique le principe. Lors de la validation de l'enregistrement du STHS, SimonT crée un CD-KEY en fonction du # de série de votre disque dur. Il enregistre ensuite les informations sur le serveur. Alors lorsqu'on entre nos informations d'enregistrement dans le simulateur il envoie le tout au serveur pour valider si ce que vous avez entré sont les bonne informations enregistré sur le serveur de validation de User et CD-KEY.

Sachant celà 3 solutions s'offre à nous.

1. Intercepté la requete HTTP et modifier le HEADER de retour pour qui renvoie VRAI comme validation peut importe s'il est valide ou non ... mais bon, ce truc est facile mais pour créer un crack ce une autre chose.

2. Regarder comment la clé du disque dur est généré ? Encore la trop long meme si fesable.

3. Alors je me suis rabatu sur la derniere solution, qui consiste à by passé la validation du programme qui compare les informations du serveur au information saisie dans le simulateur. Le tout ressemblait à ceci ...

StrCmp(VAR1, VAR2) qui compare les informations du user au information du serveur ... cela renvoi 1 si différent et 0 si les 2 sont pareil. Donc nous cherchons a obtenir 0.

Donc Simont dans son code fait ce qui suit

StrCmp(VAR1, VAR2)
JE
... si VALIDE ENREGISTRER OK ET DÉBARRÉ LE SIMULATEUR
JNZ
... si NON VALIDE AFFICHER ERREUR USER ET CD-KEY NON VALIDE

Alors il suffit de changer le JE en JNZ .... et ce qui aura pour effet d'inverser le tout. donc

StrCmp(VAR1, VAR2)
JNZ
... si NON VALIDE ENREGISTRER OK ET DÉBARRÉ LE SIMULATEUR
... TERMINÉ .. il nira donc jamais dans le second JNZ .... Wink et voila
JNZ
... si NON VALIDE AFFICHER ERREUR USER ET CD-KEY NON VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Boston


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Citrouilleland
Date d'inscription : 13/12/2006

STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:56

Spour sa chui pas en info haha jcomprend fuck ALLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:45

lollll...criss de sheape...pk tu t'amuses a cracker un logiciel pour qui tu job si j'me trompe pas! Y t'on faite chier ou koi? lolll

Et en faisant tout ca...ca empeche d'enregistrer ta version du logiciel via internet et leur banque de données?

Et a tes prochaines minutes libres...tu feras ce que je t'ai demandé v'la 2-3 mois sur le site!
yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:55

haha jsuis content de toi... jai hate que tu sorte le crack;) jvais etre le premier a linstaller!!Razz:P si jsuis cap. jsuis aps une bolle en info:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:57

Oui jlai aider ! Mais bon jmen fou jaime pas ca payer pour des logiciel et de sjeux haha ca commencera pas demain Wink alors jai décider de le CRACKER! Jenverrai le crack a ceux qui le voudront la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:59

MSN je le met pas dispo sur le net! a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:07

tu le diras mek qui soit pret!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

Ca va créer plein d'autres ligue s't'histoire là! Sad

Essaie de cracker la version plus kewl
http://www.simhl.net/index.html

Et essaie d'intégrer ca ici mais sans scrapper ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Boston


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Citrouilleland
Date d'inscription : 13/12/2006

STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

esti jjcomprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Jpeux pas lol ya pas de demo a downlaoder
Revenir en haut Aller en bas
Robipowers
Prospect
Prospect



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:54

salut jaime ton crack, pourrais tu me lenvoyer par msn ?

mon msn cé robiking83@hotmail.com

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STHS 1.1.0 - Crack Empty
MessageSujet: Re: STHS 1.1.0 - Crack   STHS 1.1.0 - Crack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STHS 1.1.0 - Crack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Divers :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser