LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel Victoire!!:D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

Encore une fois.. Les Oilers on le desus sur le Wild? mais en quel honneur?? J'aimerais que tu me dise ce que tu fais pour je gagne Pascal:P Cette fois-ci Mason ni es pas aller de main molle!! il a repousser plus de 29shot pour incrire un jeux blanc..Il semblerais que les Oilers veule tjr faire lse series!! mais on-t-il réelement les chances.. jcrois pas... Mais jai quand meme encore battu le Wild pour une 3e fois de suite.. une bonne moyenne de 3/4 dans ces 3 victoire il y a 2 blanchissage.. Carbonneau fais la job a merveille avec les jeunes..Very Happy Bonne chances PHX tes ma prochaine cible!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:11

Sérieu si tu te fait battre pas Phoenix, tu va être la isé de la ligue...Quel Victoire!!:D Lol


Non mais sans rire avez vous regardé son alignement...Quel Victoire!!:D Icon_eek c une vrai joke...Quel Victoire!!:D Icon_razz


Je te souhaite une victoire Frank sinon attend toi a te faire niaiser pendant longtemps...Quel Victoire!!:D Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:01

haha essaye de pas trop rire
39 293 Phoenix 4 NY Rangers 3 W *
tu tes fais aovir la enh!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:27

Je sais pas trop qu'est-ce qui se passe........ton équipe semble être ma bête noire. Une chose est sûre c'est que j'aime mieux perdre contre ton team que contre Calgary ou Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:11

bha le titre t'est assurer Razz

a moin que tu perde 5-6 game en lignes....pis jai des doutes a tsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

Edmonton a écrit:
haha essaye de pas trop rire
39 293 Phoenix 4 NY Rangers 3 W *
tu tes fais aovir la enh!!lol!


Oui mais il avait son alignement complet...Quel Victoire!!:D Confused

Maintenant c pire qu un club farm... J espère pour ta fierté que tu gagne...Quel Victoire!!:D Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:12

si au moins son farm gagnerais lol
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:47

exactement, Dan cloutier vien de recevoir son 24ieme jeu blanc cette saison...mon Farm a blanchis Jonatha Toews Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:48

lol... ca fait mal...Quel Victoire!!:D Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Victoire!!:D Empty
MessageSujet: Re: Quel Victoire!!:D   Quel Victoire!!:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Victoire!!:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser