LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La dernière chance des Rangers...

Aller en bas 
+2
Phoenix Coyotes
Washington
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:48

Les Rangers semblent vouloir participer aux séries de fin de saison. Effectivement, il ont remporté, hier, leur 3ième victoire de suite, contre le puissant Wild du Minnesota.

Après le depart de Rachunek, Ruutu et Mayers, ont aurai été tenté de croire que l équipe s éfondrerai, mais il semble que la formation newyorkaise ne veut pas abandonner ses partisants.

De grande décisions on d ailleur été prise a la date limite des échange dont celle de garder le joueur étoile Jaromir Jagr, qui connait une saison très ordinaire. Le DG semble vouloir lui laisser une dernière chance l an prochain mais toute fois tout le monde n ai pas dans les bonne graces de Monsieur Descent... On parle déjas d un congédiement dans le cas de Tom Renney, advenant une exclusion de la valse du printemps.

Au niveau du classement les Rangers chauffe les tallons des Capitals de Washington... Mais plusieurs miracles devron se réaliser pour mettre la main sur un ticket des séries éliminatoires de la LPHL...

Bonne fin de saison et surtout... bonne chance en séries...La dernière chance des Rangers... Icon_twisted


Dernière édition par New-York Rangers le Dim 16 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:05

Mais les capitals se fouttent un peu de ce qui se passe en dessous de leur pieds et regarde plutot vers le haut et ainsi essayer de participer aux séries de fin de saison!

Bonne chance à toi...et à moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

va falloir passer sur le corps des trashers avant. Ils ne sont plus qu'à un point de retard avec un match en main. L'orgnisation est très intousiasteen vue de cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Disons que Atlanta on une bonne chance de participer.Il reste pas beaucoup de match et les chance de voir Washigton ou N-y sont minces.C'est le moment le plus cool de la saison.

Gang de chanceux!

Moi et Phoenix nous livrons une bataille de fou mais pas pour les bonnes raisons...lol.Les raisons de looser:D
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Nous vous demandons par contre de pas faire exprès pour faire perdre votre équipe. En passant on voit qui fait exprès...c'est assez flagrant...nous allons remédier à ca!

On veut pas de course au bon dernier et ainsi drafter meilleur! Vraiment pathétique...au risque de me répéter...je trouve ca vraiment pathétique!

N'est-ce pas Phoenix?

Un DG à l'affu a pu lire ton tit jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:10

Washington a écrit:
Nous vous demandons par contre de pas faire exprès pour faire perdre votre équipe. En passant on voit qui fait exprès...c'est assez flagrant...nous allons remédier à ca!

On veut pas de course au bon dernier et ainsi drafter meilleur! Vraiment pathétique...au risque de me répéter...je trouve ca vraiment pathétique!

N'est-ce pas Phoenix?

Un DG à l'affu a pu lire ton tit jeu!

La dernière chance des Rangers... Icon_razz...

Tu t es fait pogner... mais c pas moi qui t a dénoncé... sérieu... mais je pense je sait c qui...La dernière chance des Rangers... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:49

Par un DG qui tient à coeur sa ligue et qu'il veut qu'elle demeure en santé...

Sans vouloir pousser une binne...Phoenix je crois que tu sois dans ce groupe là. On est pas dans une garderie là...pk faut toujours surveiller tout afin de s'assurer que ya pas dekoi de croche. J'ai kasiment le gout de te dire...oublie tes trios pour le reste de la saison...le auto line s'en chargera!

Et le DG qui l'a vu...ca peut être très bien moi comme ca peut ête n'importe quel DG.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:12

je me fout pas mal de qui a dit quoi a qui...je sais pas si vous avez remarquer mais mon nouveau roster fait plus de points que mon ancien...perdre en prolongation contre SJ c pas mauvais pour un team vide... j'ai quand meme un rendement moins pire que TOR qui avait une streak de 22L la semaine passe...

et ces affaires de ligue en sante je vois pas le rapport... ya pas de reglement qui oblige les DG a tout faire pour gagner, si je baisse les bras a 5 match de la fin de saison ca me regarde, c'est pas comme si j'allais crisser la team la....que je finisse avec 42 ou 45 pts c pas ca qui va tuer la ligue...les trades que j'ai fait cette anne ont plus tué mon team que l'abandon en fin de saison...

pour moi hershey commence a avoir peur pour le titre dans l'ouest fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:00

Phoenix Coyotes a écrit:
je me fout pas mal de qui a dit quoi a qui...je sais pas si vous avez remarquer mais mon nouveau roster fait plus de points que mon ancien...

justement t'est aurait peut-etre gagné ces games la si ca avait pas été
Michael Morrison (ov 51) ton premier gardien.

me semble que ca pas besoin d etre un reglement écrit d'esseyer d avoir le meilleur club sur la glace un peu de jugement spas une maternelle me semble...

échangé ces joueurs parceque on est sortit ok c'est normal. mais mettre sa crap puis 0 pts dans le plan de match partout ca fait dure en maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:01

J,ai jamais vu un DG enlever ses coaching points pour être à 0 partout...je croyais meme qu'on pouvais meme pas faire ca...c'est de ca je parle! Cheap shot!

Et pour ma team farm...pk j'aurais peur quand ca l'a été mon équipe tel quelle toute la saison. Si je fini premier...je finierai avec honneur. Et j'ai pas trop peur pour que tu me rattrape! Si j'aurais peur je crisserais des jeunes dans mon farm pour ainsi remporter les honneurs!

Pk renvoyer la balle à un autre...on parle de ton club on parle pas d'un autre...on passera pas à un autre sujet si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:26

Ok..Ok...je vais remettre mes points de coachings... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:35

et svp arrange toi dont pour que ca soit tes gardiens #1 et 2 dans les buts pro! à la limite ton 3e si ya des blessures! Mais cé pas le cas donc!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:57

10-4 chef! mais si tu veux sauver la ligue, ta juste a faire une lotterie avec les 2 pires equipe de chaque association..comme ca on va arreter de se battre pour le dernier rang!

comme ca mon titre est assure et y me reste juste 50% des chances d'avoir le meilleur pick...je peux recommencer a jouer sans penser a la defaite...et surtoutt sans penser ckoi le truc a Toronto pour etre si mauvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:31

la différence est que lui aligne toujours sa meilleure équipe sur le jeu. Hélas les défaites se succède!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:26

Mon team a le moral dans les tallon on dirait.J'ai jamais vu ca une équipe dans une simulateur perdre 22 games de suite,c'est pathétique!

Je ne veux pas signer mon nom en bas de cette page des records.C'est comme le records des Nordiques avec le moin de pts dans un saison.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

Phoenix Coyotes a écrit:
mais si tu veux sauver la ligue, ta juste a faire une lotterie avec les 2 pires equipe de chaque association..comme ca on va arreter de se battre pour le dernier rang!


pkoi on ferais une lotterie avec seulement les deux derniers ??celui qui est juste avant l avant dernier va lui aussi faire expres pour perdre ca regle pas vraiment le probleme...

si ya une lotterie ca doit inclure tout les equipes hors série.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:36

l'idée n'est vraiment pas folle Buffalo!

J't'aime ben toué dans la ligue...tu as toujours d'excellante idée! Mais d'un autre coté...ca serait plate et ca ferait pu vraiment reflet de la réalité. Dans la NHL je connais pas de coatch qui vont dire...les gars....on fini dernier cette année pour drafter po pire!

Imaginez les supporteurs...c'est tuer son équipe pour mieux la déménager!

Mais dans le domaine du simulé...c'est pas fou!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:01

probleme ici ya aucun (vrai) argent en jeux et pas de fan a perdre donc tu t en calisse pas mal de perdre tes games et mettre une equipe de chaudrons sur la glace ca changera pas grand chose. Et ya pas de proprio en arriere du dg pour le sacré dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

yaurait des proprios pas très heureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:31

moi jsuis tout a fait dakord avec une lotterie avec tout les team hors série sa va regler le probleme des défaite prémédité et sa lajoute tjr du piquant a cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:46

avec une lotterie a 16 teams...adieu la parité...les dernieres équipes au classement on souvent plus besoin d'un meilleur choix de repechage qu'une équipe qui ne fais pas les series par 2-3 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:49

tu as plus ou moins raisons...cé sûr que ca peut varier beaucoup...mais d'un autre coté pourquoi encourager les équipes qui font exprès pour finir au bas fond?!? Pour bien faire y faudrait que ca soit genre les équipes en bas de 70 pts en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

Dans mon autre ligue.Le prez se donne une marge de manoeuvre.Le premier choix ce joue entre les 5 plus poche team.La 30e a 45% de chance de remporter.La 29e équipe a 25%...28e 15%...27e 10%..et la 26e 5%.Mais après le premier choix tirer ..l'ordre reviens a la normal.

Il fait le tirage chez lui et nous lui fesons confiance.Mais s'en nous le dire.Il controle un peux la destiné des équipes car c'est sur dans toute les ligues il se passe des crosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:05

Mais a la majorité tu temps il roule les dées et dit que la loterie ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:27

C'est une idée pas folle Toronto...le concept est pas fou! Coté crosse...nous la fois qu'on a fait le super draft des teams...le tout était filmé plusieurs dgs sont là pour le dire alors aucune crosse a pu se faire!

Mais l'idée me semble bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière chance des Rangers... Empty
MessageSujet: Re: La dernière chance des Rangers...   La dernière chance des Rangers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière chance des Rangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangers - St-Louis
» New Jersey VS NY Rangers
» Rangers - Atlanta
» Rangers - Hawks
» Floride - Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser