LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ciboire de sainte fesse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

ciboire de sainte fesse! Empty
MessageSujet: ciboire de sainte fesse!   ciboire de sainte fesse! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:19

Hier je pensais que c'etais une joke, gagner contre Anaheim avec le club que j'ai, je l'accepte, je me dis que c'est un poisson d'avril...

Mais aujourd'hui, y faisait chaud dans cuisine comme dirait mon ami Dany Dube. Tout indiquait que, malgre le rendement ordinaire de Columbus, mes Coyotes allait s'effondrer comme ils l'ont fait tout au long de la saison... mais non! un blanchissage!?!?! Meme les experts auraient pas predit ca!

Dans l'entourage de l'equipe on a de la difficulte a expliquer que les 2 derniers matchs de la saison se soit averer des victoires! Maintenant, 1 maigre point separe Phoenix de Toronto dans les bas fonds de la ligue...et le 1er chox overall qui glisse doucement entre nos doigts.

Ca doit rendre plusieurs DGs heureux de voir que malgre que je sois un mechant, tricheur, crosseur (et tout ce que vous avez pu dire de moi)...mes efforts ne m'ont rien apporte d'autre que votre haine!
Revenir en haut Aller en bas
 
ciboire de sainte fesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser