LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trophées : Saison 2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:11

Petite question comme ca...

1 - Doit on remplir les formulaire maintenant ou attendre après les séries?

2- Pourquoi il y a 2 trophées pour le meilleurs DG (PRO et Farm), il me semble que c pas mal la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:54

Ben j'étais pas sur de le mettre...mais pro et farm...on s'entend pour dire que cé 2 équipes totalement différentes! Certains dgs trades pour booster leur pro...ils pourront être des candidats pour le PRO...mais d'autres veulent se balancer et d'avoir une bonne équipe FARM aussi...et je crois qu'il faut les féliciter aussi.

De toute facon ce sont 2 trophées qui existe réellement alors plus yen a...plus on rend du monde heureux!

Je peux le supprimer si vous trouver que c'est inutile...je sais que ce trophée là est généralement remis au DG qui va faire des trades miracles pour ammener son PRO a connaitre une saison de rêve...mais je trouve ca poche de voir que les autres qui veulent une bonne releve en construisant un farm sul sens du monde ne soit pas pris en considération!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:43

non je suis d'accord avec le principe d'avoir 2 prix... pcq pour pas nommer de nom on prend exemple Phoenix qui ne serais pas a mon avis candidats pour le PRO Razz... mais par contre il a aqcuis beaucoup de bon joueurs dans sont farm...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:06

prends moi pas comme exemple ca va starter des chicanes...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:21

Je prend pour aquis qu on peut pas voter pour soit comme meilleur DG, en fait je devrais plustôt dire j espère que personne est asser poche pour voter pour lui-même...

C comme si Carboneau dirai... C moi qui devrai gagner pour le coach de l année...

Trophées : Saison 2... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophées : Saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Trophées : Saison 2...   Trophées : Saison 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophées : Saison 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison Hershey (WAS)
» Section Archives - Saison 2
» Bilan de Mi-Saison - Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser