LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Série St-Louis - Minnesota

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:26

La série St-Louis - Minnesota a débuté aujourd'hui et malgré les prédictions, St-Louis est sorti vainqueur du tout premier affrontement !! Backstrom a bloqué 27 des 29 tirs du Wild pour aider les Blues à l'emporter par la marque de 3 à 2 ! Horton a récolté 2 passes dans la victoire et Gomez a marqué le but de la victoire ! Les 2 meilleurs marqueurs de la saison, soit Heatley et Hossa, ont respectivement récolté 1 but et le second 1 passe.

La série reste donc au Minnesota pour un dernier match car tlm sait ke la série se terminera en 4 match pour les Blues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

Pas de panique du côté des joueurs du Wild qui ont dominé la game. Il faudrat cependant que Miller (3 buts sur 19 lancers) soit plus solide au cours des prochains matchs si le Wild veut l'emporter dans cette série.

Go Wild Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Depuis qu'il a eu son trophée yé fou comme de la marde...ca me rappel un dénomé théodore!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:15

Belle victoire du Wild dans le 2e match de la série par le compte de 4-2. Le Wild a dominé la rencontre dirigeant 42 lancés sur Backstrom contre 20 lancé pour les visiteurs. Une seule petite inquiétude dans le camp des vainqueurs......la performance du premier trio dans les 2 premiers matchs n'a pas été à la hauteur des attentes.

La série se transporte maintenant à St-Louis pour les matchs 3 et 4.

GO WILD GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:39

est-ce que c un signe qu'on va voir des modifications du premier trio ou la patience va etre la cle? Je m'essaye pour pogner un scoop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:30

2-1 St-Louis dans la serie.... St-Louis sera l'equipe cendrillon dans l'ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

muahhahaha 3 a 1 !!! Je viens tout juste de revenir des championnats provinciaux en tant qu'arbitre et koi de mieux ke de voir mon équipe etre en avance 3 a 1 contre les champions de l'ouest !! Ma 2e ligne est en feu et j'espere dès le prochain match propulsé le Wild en vacance !!

ST-LOUIS FOR THE CUP !!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:08

sa commence a aller moin bien pour st-louis qui devront jouer leur prochain match sans backstrom qui est suspendu pour le prochain match, peut-etre veront nous minnesota revenir de larriere dans cette serie, personnelement je le souhaite, je ne voudrais pas pogner st-louis en 2ieme round si jy suis
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:58

NNNNNOOOOONNNNNN ! Sanford pour le 6e match :S:S Nous aurons besoin d'un appui total des défenseurs de l'équipe pour espérer enfin éliminer ce foutu Wild...

Notons l'excellente performance du jeune Horton contre son ancienne équipe. Il est maintenant premier compteur de la ligue avec 9 pts ! Ce n'est qu'un début !

BLUES FOR THE CUP!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:43

héhé backstrom suspendu une game! S'pas l'temps en série de s'faire crisser dehors...contre le wilds en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32

St-Louis a écrit:
muahhahaha 3 a 1 !!! Je viens tout juste de revenir des championnats provinciaux en tant qu'arbitre et koi de mieux ke de voir mon équipe etre en avance 3 a 1 contre les champions de l'ouest !! Ma 2e ligne est en feu et j'espere dès le prochain match propulsé le Wild en vacance !!

ST-LOUIS FOR THE CUP !!


Mouhahahaha lol!

HUGE COMEBACK BY THE WILD !!!!!!

Belle victoire de 5-1 du Wild dans le 7e match face aux très coriaces Blues qui ont donné des sueurs froides aux partisans du Wild.

La commande s'annonce cependant très difficile en 2e ronde alors que les puissants Stars de Dallas seront les adversaires du Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:44

Et voilà les livres sont fermer St-louis s'en va jouer au golf... belle batail MIN
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:39

awww bin tbk !! tk bravo Min belle remontée ! rien dautre a dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série St-Louis - Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Série St-Louis - Minnesota   Série St-Louis - Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série St-Louis - Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis - Minnesota
» Pool 2e ronde - Duel Minnesota vs St-Louis
» Minnesota - Islanders
» Minnesota - Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser