LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Rivalities LPHL

Aller en bas 
+3
Minnesota
floride
Stars
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:22

Je crois il est toujours interessant d'avoir des rivalites dans chaque ligue pour augmente l'interet et les discussions entre les equipes sur les forums.

Si vous aviez le choix de choisir une equipe rivale dans la LPHL quelle serait t'elle ? Quelle rivalite existe deja vous pense dans la LPHL ?

De mon bord Toronto et Edmonton a cause Caroline a gagne contre Edmonton en 7 pour la coupe stanley et parceque je deteste Toronto dans la vrai vie comme j'aime etre l'adversaire de mon meilleur ami a des jeux de sim, qui est d.g. de Toronto. Donc des bonnes raisons d'avoir ces rivalites.


Dernière édition par Carolina le Mer 6 Aoû - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

et bien c sure que les Rangers vont démolir les coyotes de Phoenix cette saison... mais ca c pas une rivalité... c de la haine pure...

lol...

poster a venir... pour ceux qui comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

moi j'avais une certaine rivalité avec LA l'an passer pour la premiere place de notre conférence, il a terminé avant moi et j'ai voulu regler ca en séries mais Min étant trop fort, je remet ca a cette année... bounce
Revenir en haut Aller en bas
floride
Joueur Recrue
Joueur Recrue
floride


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:39

moi c minnesota je le deteste......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

Je t'aime pas plus.........j'aurais bien aimer qu'on se rencontre en finale l'an passé avec tes surprenants Panthers parce que là avec l'équipe que tu as j'espère que tu penses pas faire les séries cette saison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Concernant la banniere de la Floride   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:56

Kanko....lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:05

bah la Ghislain demolitre Phoénix ses trop facile.. prend toi a du monde de ta grosseur... franchement... Serieux toi et Phoénix vous etes 2 pariel... lol!

2 vrai Junior... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Rivalite Edmonton-Caroline   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=JLnPeVm1kWU

Pour toi Edmonton quand tu veut te rappelle de ce que ca veut dire d'affronte la Caroline. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:27

Jcrois que ses la premiere fois de ma vie je vois des aprtisant de la Caroline Shocked affraid quesse qui se passais affraid jsuis pardu la... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Rivalite Edmonton-Caroline   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

Meme avec des partisans qui ne donne pas beaucoup de leur temps pour leur equipe favorite en Caroline la pluspart du temps, il est toujours temps de voir les Oilers se faire battre par eux. Smile

Les Oilers = les Expos de la LNH Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:49

Pour les rivalités.. gardé cela secret...SVP comme sa lorsque je vais vous le demandé... les personne veront avec qui sa risque de brassé...
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:22

Moi entk j'en ai une couple du a une tres forte division.

Le premier serait Philadelphie sans aucun doute. Apres Pittsburgh...

Et depuis cette année le Wild du Minnésotas et vous savez pourquoi. Gout tres amer dans ma bouche quand je pense a eux.

Les Rangers pourraient l'etre mais ils ne sont pas de calibre du tout.tongue
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:24

Stars a écrit:
moi j'avais une certaine rivalité avec LA l'an passer pour la premiere place de notre conférence, il a terminé avant moi et j'ai voulu regler ca en séries mais Min étant trop fort, je remet ca a cette année... bounce

meme avec un club affaiblie je vais te rammasser 8-)....lol jcrois pas mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:59

hehe pas cette annee le titre de la division est a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:30

Désolé les boys mais dans la pacific...c'est les Coyotes cette année!

vous allez pas avoir 8 victoires gratis cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:43

New-Jersey a écrit:
Les Rangers pourraient l'etre mais ils ne sont pas de calibre du tout.tongue

on va voir ca....Les Rivalities LPHL Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rivalities LPHL Empty
MessageSujet: Re: Les Rivalities LPHL   Les Rivalities LPHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rivalities LPHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPHL on Facebook
» LOGO LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser