LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HABS 2008-2009!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

HABS 2008-2009!!! Empty
MessageSujet: HABS 2008-2009!!!   HABS 2008-2009!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

En cette année du centenaire de l'équipe, nos Canadiens y vont sérieusement pour leur 25e coupe de leur histoire !!

Voici l'alignement que j'utiliserais afin d'y parvenir.

Koivu - Tanguay - Higgins
Plekanec - A. Kotsitsyn - Kovalev
Lang - S. Kotsitsyn - Latendresse
Lapierre - Bégin - Laraque - Kostopoulos

Markov - Komisarek
Harmlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges
Brisebois

Price
Halak
Denis

Koivu va avoir de la pression. Surtout avec les rumeurs de Sundin, c'est maintenant Lang qui tentera de se faire un poste sur le 1er trio. La compétion sera intense et profitable Very Happy.

Sur ce, bon centenaire et à nous la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

HABS 2008-2009!!! Empty
MessageSujet: Re: HABS 2008-2009!!!   HABS 2008-2009!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:33

J'aime bien ton line up et je crois que a sera celui ci au debut de la prochaine saison.... Cependant, je crois vraiment que le Canadiens devra aller se chercher un autre attaquant de premier plan pour completer Saku Koivu et Alex Tanguay. Je ne vois pas qui pour linstant mais sa devrait se jouer en saison une fois que les équipes en fin de peleton se decide a laisser aller leur gros joueur... Avec le lousse actuelle de 3.5M je verrais tres bien Latendresse ou Higgins en compagnie de Halak etre offer pour cette attaquant....

Malgré l'arrivé de Robert Lang, je vois mal comment le ch pourrait gagner la coupe en se moment.... a bob de reagir:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

HABS 2008-2009!!! Empty
MessageSujet: Re: HABS 2008-2009!!!   HABS 2008-2009!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:41

si on a fini 1er dans l'est avec une team pourtant pas si talentueuse sur papier...on s'entend pour dire que avec cette aquisition on va gagner de l'expérience et un gars pas mal meilleur que Bonk, Smolinski, Gilmour...
bref le genre de plombier que les habs sont tlt allé chercher...a part de l'exp...ils amenent surtout pas le talent!

Mais bon...avec une bonne tite trade ca serait encore mieux maisdeja que là on a une team pour aller plus loin que la 2e ronde!
Mais oui on a un goaler de trop! Et oui je crois fort bien que Halak sera pas le goaler qui va rester ici! Halak peut devenir mieux que 2e-3e goaler alors y va le trader pour qu'il se développe plus que derriere un Price!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HABS 2008-2009!!! Empty
MessageSujet: Re: HABS 2008-2009!!!   HABS 2008-2009!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HABS 2008-2009!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Defenseurs 2007-2008
» Top 10 Gardiens 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Divers :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser