LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps Empty
MessageSujet: Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps   Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Selon les reglements etablis dans la LPHL le maximum nombre de prospects etait de 15 joueurs et maintenant il sera de 23 a tout temps ce qui signifie que si ca depasse 23 la ligue va vous donnez une semaine a soumettre les joueurs qui depasse ce nombre au ballotage. apres une semaine c'est la ligue qui va soumettre les joueurs au ballotage pour vous donc envoyez cela via email a moi pour je update avant la semaine et l'avertissement soit donne via email de moi ou Oli (WAS) ou Max (PNX).
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps Empty
MessageSujet: Re: Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps   Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

de préférence moi je dirais Norm (Caroline) pour éviter les intermédiaires...si vous voyez que ca bouge pas de son coté...par exemple un courriel qui c pas rendu...faite nous signe...peu importe les questions on pourra vous répondre. Si c'est une question intéressante...allez sur le forum faire un post! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum 23 joueurs prospects par equipe a tout temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospects Caroline - Dominance a la WHL
» 23 joueurs liste de prospects - Joueurs soumis au ballotage
» Les Joueurs (Prospects) Europeans
» UFA - Joueurs vers la ronde #2!
» Prospects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser