LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment envoyer un échange?

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment envoyer un échange? Empty
MessageSujet: Comment envoyer un échange?   Comment envoyer un échange? Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:49

Nouveau système tout frais pour vous!

Alors c'est facile...suivez les instructions:


1- Sur la page principale, dans la section du haut vous y trouverez: Transaction: tradelphl@hotmail.com

2- Cliquez sur le lien, il vous ammenera à une page intitulée Formulaire d'échange

3- Cliquez sur l'onglet Votre équipe... et choisissez votre équipe, faite s'en de même pour l'équipe avec laquelle vous avez convenu une entente sur Autre équipe...

4- Intégrez les joueurs de part et d'autres, les prospects ou les choix de ronde tel que convenu dans votre échange. À gauche c'est les joueurs que vous recevez, et à droite ceux que vous donner à l'autre équipe. Svp on vous demanderais de donner la position du joueur ainsi que son salaire et son nombre d'année(s) à son contrat.

5- Pour conclure, chaque DGs de la ligue à reçu un courriel de la part de la ligue vous donnant votre # de code de vérification de 4 chiffres. Code qui doit rester secret pour chaques DGs.
Entrez ce code si-bas et un courriel sera automatiquement envoyé à la ligue!
Ce code empêchera que d'autres DGs trade à votre place avec le nouveau système d'échange!

Toutes la transactions de chaques saisons seront concervées sur le forum pour que vous puissez tout les revoir comme bon vous semble.

Bonnes transactions!!!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Comment envoyer un échange? Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer un échange?   Comment envoyer un échange? Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:03

voici un petit example

Votre équipe: Montréal
Autre équipe: Calgary


Montréal recoit:
Alex Tanguay(LW)3 ans 5M$
Kristian Huselius(LW)2 ans 1.5M$
Roman Hamrlik(D)3 ans 3.5M$
Richie Regehr(D)2 ans 0.5M$
CAL 3 year 2

Calgary recoit:
Michael Ryder(LW)3 ans 2.2M$
Sergei Samsonov(LW)2ans 3.5M$
Sheldon Souray(D)2 ans 2.4M$
Craig Rivet(D)1ans 2.22M$
Mike Komisarek(D)2 ans 1.2M$


Raisons :
Montreal: J'échange Samsonov qui connait une saison misérable jusqua présent contre Huselius qui a une meilleur saison. De plus, il est dans léchange pour égaler le Salaire de Tanguay. Je donne Ryder car il a une moins bonbe saison. Je raison un peu mon offensif dans cet échange. Je donne Souray et en retour jai recoit Hamrlik. Avantage a Calgary la dessusmais c'est pour égaliser l'échange. Je donne Rivet car UFA a la fin de l'année que ej voeux quelque chose en retour.Finalement Komisarek contre Richie Regehr Komisarek meilleur mais je recoit un jeune défenseur avec un salaire moindre. Le depart de Rivet baisse énormement ma masse... ce qui permet de faire passer l'échange au niveau monétaire.

Calgary: Il devra aller remplir le formulaire d'échange pour donner sa raison personnelle!

Code: #### (Code à 4 chiffres fournies dans le e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer un échange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Archives de Transaction :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser