LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi??? 0 Shot! Pathétique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

Le club école de Houston on subit la pire raclé de leur vie! En plus de se faire laver 17-0, ils ont karément regardé le match d'un bout à l'autre! Aucun tir a été dirigé vers Ouellet...pour signer une autre blanchissage!

Mais 0 tir...c'est réaliser l'impossible...quand on regarde l'équipe de Houston, on s'entend pour dire que le talent est là au Pro mais qui a rien en bas! Est-ce la peine de dire....good game à Houston? Je crois pas! Smile

Et en plus de tout ca...Washington vient écraser Minnesota qui trone au sommet de l'ouest! Un bon coup de pousse à Calgary de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:53

Wow 167 Shot de la par de Hershey, ses quand meme beaucoup ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Dommage qu'il n'y est pas de record pour les clubs écoles! Mais j'ai fait 172 tirs ya pas long...contre 2 tirs...mais la cé 167 contre 0...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

Cloutier a deja reussi un jeu blanc du genre!!....un exploit qui epuise son homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:27

Ouey mais bon Houston peut toujours se conssoller d avoir eu un meilleur pourcentage d efficacité de ces gardiens (0,200 et 0,920) Unknown Goalie et Unknown Goalie contre un 0,000 pour Maxime Ouellet. Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:54

yes sir cé la 2e fois que tu le bat en passant Oli

2-0 et la 5-1 marci

et pour NYR

hum... il a mieu fait car il na accordé aucun but.... sa moyenne de but diminue et son % darret ne fera que resté ou il est....

avoir accordé 1 but su 1 tir la sa aurait été minable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:51

ouey je connais ca un peu le hockey... lol je suis au courant c étais juste pour mettre une touche d humour dans ce massacre. J aime pas ca fessé quelqu un a terre, dans ce cas ci, yé pas juste a terre yé sous la terre pi ya une fondation et un building de 30 étage dessuQuoi??? 0 Shot! Pathétique! Lol

167 shots contre 0 ca redéfinie le mot humiliation!Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_sad... lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:19

OUCH!!!

Dure journée au travail pour mes ptits gars......complètement dominé par Hossa et son 94 de scoring. L'équipe pourra se reprendre dès ce soir face aux Éclairs.

Belle victoire pour Washington qui est l'équipe de l'heure dans la ligue.

Pour ce qui est du farm.........ben c ca c le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:50

Je dirais bien que mon équipe est en feu...mais aussitot que je parle de mon pro...je perd...alors je garde ca clot de ce coté! Voilà pourquoi je vente pas beaucoup mes exploits PRO!

Les Canadiens devraient faire dememe dans vrai vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:31

pas si pire non plus de mon bord.... le club école de tampa a foutu une raclé de 12 a 0 VS celui du minesota.... 1 shot accorder dans ce match contre 156 pour mon équipe!! spa mal non plus nece pas??
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

aurais-je de la compétition? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Empty
MessageSujet: Re: Quoi??? 0 Shot! Pathétique!   Quoi??? 0 Shot! Pathétique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi??? 0 Shot! Pathétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi se passe t-il presentement a LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser