LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi se passe t-il presentement a LPHL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quoi se passe t-il presentement a LPHL Empty
MessageSujet: Quoi se passe t-il presentement a LPHL   Quoi se passe t-il presentement a LPHL Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:41

Salut la gange. Je voudrais vous informe que toute les changements qui seront faite a la ligue est a 90% finit et pre etablis mais que presentement on est en train de essayez de trouve le code etc. pour acceder aux site pour faire le update et on attend des reponses de des gens qui rendra cela possible. Entre temps on fait le 10% qui reste et on met de la pression pour pouvoir y accedr et faire les changements. les password qui nous a ete donne n'a pas fonctionne donc on essaie de trouve des alternatives entre temps.

Entre temps svp sachiez que la ligue est toujours en marche malgre ce gros probleme, que les trades et signatures de ufa est ouverte et que le forum est toujours actif.

Merci pour votre patience! Sachiez on est travaille tous les jours pour arrive a un point que le update et la ligue sera fonctionnel et que la direction continue son nettoyage etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi se passe t-il presentement a LPHL Empty
MessageSujet: Re: Quoi se passe t-il presentement a LPHL   Quoi se passe t-il presentement a LPHL Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:29

Quel code vous cherchez ... si jai bien compris vous cherchez a updater le site ... vous cherchez les informations du serveur FTP .... bref .... si c'est ca que vous cherchez, faudrais p-e me le dire, c'est mon serveur ... donc c'Est moi qui a les infos ....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Quoi se passe t-il presentement a LPHL Empty
MessageSujet: Re: Quoi se passe t-il presentement a LPHL   Quoi se passe t-il presentement a LPHL Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:13

non ca j'ai tout ca! Razz
on attend le crack pour le sths! Wink

*dsl pour mon absentéime depuis 1 semaine. j'ai été personnelement pas mal oqp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi se passe t-il presentement a LPHL Empty
MessageSujet: Re: Quoi se passe t-il presentement a LPHL   Quoi se passe t-il presentement a LPHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi se passe t-il presentement a LPHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO LPHL
» Les Rivalities LPHL
» Augmentation du cap salariale a LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser