LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pancher et cap salarial

Aller en bas 
+4
New-Jersey
Washington
Philly
Buffalodg
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:56

Je suis pas sure si j'ai vue ca en queck part mais me semble bien que oui. (sinon j ai juste rever a ca désolé Razz)

qu'on était pour avoir un planché salarial pour empecher des equipe d avoir trop de point a mettre sur les ufa pendant l entre saison.

je voullais juste savoir y va etre a combien ce plancher au juste ??

en passant ces equipe la sont en haut du cap salarial je sais pas si quelqun a remarqué

L.A 49 670 000,00
Minnesota 48 652 000,00
St-Louis 49 399 000,00
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:58

St-Louis et Los Angeles ont été avertis...

Minnesota m'avait cependant échapée....

Merci!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00

Pour ta question... on arrete de compter les points pour es UFA a 30M jcrois....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:01

tu veux dire que le plancher va etre a 30M ou tu va avoir 30m en equivalence de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:14

LE plancher est de 30M si on peut dire... sa derange pas si ta masse est en dessous...mais la limite pour les points UFA est 30M


Ex: Philly a une masse de 26 546 555 bien sa va etre 30M pour les poibts d'UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:33

ok merci c'est ce que je voullais savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:00

Philly a écrit:
St-Louis et Los Angeles ont été avertis...

Minnesota m'avait cependant échapée....

Merci!sunny

Qu est ce qui arive si les équipes qui sont au dessu de la masse ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:09

apres quelques avertissement (3) je crois que sont plus haut salarié tombe au ballotages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:14

Et quel est la fréquence des avertissement... genre une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:27

j imagine que c est plus rapide que ca sinon le gars peux jouer un bon 3 semaine avec une masse busté. (+ le temps que la ligue s'en rend compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:38

En tout cas c Phoenix qui va être content si L.A. fait pas de modification...Pancher et cap salarial Lol


Joe Sakic... C son héro... Il va le faire jouer avec Toews, son 2ième héro...Pancher et cap salarial Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:33

1ere point:
- Toutes équipes ayant moins de 27M de masse devront calculer leur point selon le 27M et non leur masse salariale. Ce système sera instauré comme plancher salarial pour ne pas encourager les équipes à avoir une masse trop basse.



Et voici l'autre point que je viens de modifier pour que ca soit plus clair et pour que le monde fasse plus attention et agissent plus rapidement:`

- Les équipes doivent se conformer au cap salarial qui est de 48 Millions (PRO seulement)

- Si une équipe dépasse ce cap salarial, 2 avertissements lui sera donné, il aura 3 jours pour remédier à la situation, et au 3e avertissement, le plus haut salarié sera soumis au ballotage sans exception. Pour réclamer le joueur, voir les règlements du ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:52

D'apres moi la ligue est tres lousse pour la masse salariale. Faudrait y remédier pour l'an prochain, sinon c'est pas vraiment juste pour le monde qui sont a leurs affaires. Pis ceux qui vont se chercher de bon joueurs pour le dernier stretch a gros salaire sont tres avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

ben moi mon probleme de masse est tout nouveau si on compare a St-louis que sa fait 4 mois mais javais lintention dy remedier assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:54

moi aussi je trouve ca lousse en maudit 3 warning ...

moi ca serait tu pete la masse 1 avertissement apres ca c est just too bad
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:58

ouin ben faut laisser le temps au Dg de trader en conséquence...comme moi je pete de kek million, sa ce fera pas en criant magie sa:p

Je sais aussi que quand jai faite ma trade jallais pèter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:03

laisser le temps ok mais pkoi 3 avertissement ...

puis 72h devrais pas avoir plus de temps que ca pour arrangé le tout.

si ca fait 4 mois que st-louis pete sa masse c est platte moi au debut dla saison je petais la masse et je me suis arrangé pour fiter en dessous avant meme de jouer une partie
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:11

je pete la masse depuis 2-3 jours pis jcrois etre capable de le regler dicit 2-3 jours...chui daccrod avec toi que 4 mois c long(parce que st-lopuis a eu un surcis du a son voyage) mais de ce coter on a eu un petit relachement....au moin la les avertisements ce donne, nous devrions etre plus severe de ce coter
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:22

Los Angeles a écrit:
nous devrions etre plus severe de ce coter

On attend tes propositions... après tout, t'es quand même V-P:shock: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:46

je suis pas v-p mais j'irais de cette facon

un avertissement ta 72h (3 jours) pour remedier a la situation.

suite a ca un autre avertissement que si ya pas bouger d ici 24h sont plus haut salaire va passer au ballotage.

si ya rien qui se passe bien tant-pis pour toi.

celui qui chialle que y c est pas connecter qui etais pas la dla semaine c'est sa responsabilité d avertir la ligue qui seras pas la de la semaine ou qui sen va en voyage pour 2-3 semaine...

dans ces cas la des surcis peuvent etre donner encore la c est la job du gars de regarder qui pete pas sa masse avant de partir ...

vous devriez envoyer un message privé, mail et un dans le forum pour les avertissement que les autres dgs voit que vous les avez avertit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:27

Los Angeles a écrit:
St-louis que sa fait 4 mois

Franchement ca pas d allure meme si yé partie en vacance c quand meme incroyable... Y faut faire quelque chose immédiatement c vraiment pas juste pour le reste de la ligue...Pancher et cap salarial Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:27

New-York Rangers a écrit:
Los Angeles a écrit:
St-louis que sa fait 4 mois

Franchement ca pas d allure meme si yé partie en vacance c quand meme incroyable... Y faut faire quelque chose immédiatement c vraiment pas juste pour le reste de la ligue...Pancher et cap salarial Icon_evil

En effet, j'en prend une partie du blame, mais la situation est em tain de se regler, il est sur son 2e avertissement.... si quelques vous interesse a St-Louis, c'est le temps. Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

sa fait juste 2 mois... depuis que jai acquis gomez pour stempniak... et la dedans jai eu 1 semaine au mexique... je sais que sa fait un tit boute mais jétait sur le cap était de 49M$ donc je disais à Tiwin de descendre Willsie si y voulait que sa revienne en dessous du cap... et sa sa fait 2 sem ke je le sais ke cer a 48M$
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

pourtant ca fait depuis la off season que c,est changé et écrit clairement dans reglement rabbit!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

mon autre ligue cer 49 cer pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancher et cap salarial Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancher et cap salarial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser