LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pancher et cap salarial

Aller en bas 
+4
New-Jersey
Washington
Philly
Buffalodg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:34

va faire une raille de char à 140 sur la 20...pis si tu te plante dans un croche tu vas mettre ca sur la faute de la police pcq elle t'a pas arrêté?

C'est une exemple tout à fait semblable à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:52

Washington a écrit:
va faire une raille de char à 140 sur la 20...pis si tu te plante dans un croche tu vas mettre ca sur la faute de la police pcq elle t'a pas arrêté?

C'est une exemple tout à fait semblable à la situation...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:58

jcrois pas que ses au comiter de cheker si le gars depasse la masse ou pas... moi jcrois plus que ses aux gars qui font l.change de cheker sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:05

comme j'ai changé la partie des reglements sans savoir que des gars dépassaient deja le plafond, on va laisser aux 2 équipes se conformer au plafond d'ici les simulations de dimanche!

J'avais changé les règlements mardi je crois pour faire réagir plus rapidement les dgs qui dépassent le plafond...mais sans savoir que des équipes le dépassaient deja...alors pour les 2 équipes restantes...on donne jusqu'à dimanche selon l'ancien reglement...et pour les autres qui dépasseront d'ici aujoud'hui...c'est le nouveau reglement que je vous ai fait part l'autre jour qui fonctionnera!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:20

LA a très vite regler son probleme de masse comme prévue et un gros nom viendra sajouter a la formation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:30

Ouen ben t a pas perdu de temps L.A.... 2 trade le même jour... et voila...Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:05

solide ca...c'est comme ca qu'on aime ca!

COntent de voir que t'a résolu tout ca en si peu de temps...je crois pas avoir été capable d'avoir fait ca aussi vite...c'est un très bon move que t'a fait et ca donne un très bon exemple à la ligue! Chouette king
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:08

J'aimerais savoir ou on en est avec les Avertissement de

St-Louis : 49 899 000,00 $

Nashville : 49 658 000,00 $

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38

St-Louis à une transaction au comité en se moment.

Pour NAshville, Bizzare, pourtant ya pas euy d'échange de ce côté mais je lui file un avertissement ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancher et cap salarial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pancher et cap salarial   Pancher et cap salarial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancher et cap salarial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser