LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edmonton En Serie???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:05

J'aimerais savoir si vous croyer en mes chance de faire les series?? Depuis l'arriver de Guy Carbonneau j'ai 3 victoire et un seule défaites... une petite defaite de 1-0 contre buffalo!! L'équipe semble glisser sur L'huile Razz quel jeu de mot!! Razz Je coris vraiment pouvoir me fofiler a travers les autre équipe!! Very Happy
Cool GO Oilers GO Laughing


Dernière édition par Edmonton le Jeu 28 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Tout est possible mais avec les 3 équipes tout juste avant toi...je crois pas te voir en série! Quand ton meilleur scoreur est Zherdev avec 70 SC....hummm...et ton plus gros OV est Regehr à 71...sans vouloir te décourager...je crois pas qu'Edmonton finisse plus haut que son classement actuel!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

surtout la lutte est chaude pour faire les séries
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

dsl ... mais i se sont ten la san défence ...et la en 2 jour il mette la main sur regehr et zidlicky.....

donc si tu peut caussé une surpris en fesant les série good..... mais tu aura une grosse team a affronté en série... donc sa risque de fenir vite..

et Oli coté Regehr... cé pas sont 71OV qui fait la job cé sont 83 DF
Revenir en haut Aller en bas
floride
Joueur Recrue
Joueur Recrue
floride


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

en plus tu gagne contre la caroline ce qui maide a rester et m'approcher du premier rang........mais pour les série...sa vas etre toff...
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:42

ouff je veux pas etre platte mais 14 pts de retard sa donne 7 victoires... donc t'aurais besoin d'une fiche de minimum 7-8 et que personne de STL ,SJ ou DET en gagne une... Bref pas impossible mais je pense que tu va avoir besoin d'un.... Bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton En Serie??? Empty
MessageSujet: Re: Edmonton En Serie???   Edmonton En Serie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton En Serie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A - Edmonton
» Edmonton 08-09
» Edmonton - Columbus
» Boston - Edmonton
» Depart de Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser