LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart de Edmonton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

Avec la nouvelle nomination du Prez le DG des Oilers a decider de faire ses bagages. Normand ma fait chier plus qu'une fois ( durant le repechage et sur une transaction). Je ne m'entenderai jamais avec ce mek la. Imaginer s'il est mon boss. Donc ses avec grand regret que je vous laisse gang. Pour la plupart d'entre vous je vais vous parler encore dans la QSHL!

DSL Norm, je ne crois pas qu'avec toi comme prez sa va aller mieu dans la ligue de mon bord..

Pour rapeler les incident avec toi:

Repechage= aumoin 1heure que tu ma chialer apres pcq Anne-Marie a sauté son ordi

Kopitar= tu a decider dannuler un trade que tu avais tres bien confirmer..


DSL de vous laisser dememe gang... la LPHL je restait je croyais que tout allais sarenger mais la avec le new PREZ y va avoir dautre probleme!! :S

longue vie a la LPHL.. p-t que si Norm vien me voir et me parle comme il faut un jour et qu'il va faire des excuse pour le mal qui ma faite je vais revenir mais pour l'instant je quitte.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Je te souhaite la meilleur des chances Frank. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:38

Je voulais juste vous dire que..

Si jamais votre super sauver (Norm) fais ses excuse un jour ben je vais revenir.. ben surment la..

Je comprend pas pourquoi un gars incapable de s'excuser d'avoir blesser un kid est devenu President de la ligue qui a blesser le kid...

entk jespere pour vous qui va vous respecter plus que moi il ma respecter...

Pour ceux qui dise que ses immature ce geste la je vous donne un petit exemple..

moi et lui = Laraque et Avery
moi je suis Laraque et lui Avery..

si Avery arrive dans un équipe aves Laraque ben Laraque part.. mais la jai pas parti...

Avery est devenu coach a Laraque.. ben la ses sur que je part....


je crois que ses un tres bon exemple..

DSL Norm mais trouve toi un autre DG ou excuse toi.... ta le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:45

Si je suis Sean Avery bien j'accepte bien le 4 millions de salaire annuel qui viens avec cela....lol

Toujours mieux tu sois Georges Laraque dans ce scenario que Luc Bourdon ou Alexei Cherepanov quand tu y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:38

wow... ben la ses pas fort normand.. je me conencte je vois que tu a ecris mais ses juste pour rien dire fak je criss mon camp pi je revien pu eceurer de toi la..
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:34

cmon on est pas a la garderie là..."J'compte juskà 3 pour que tu t'excuses sinon maman va être fâchée"

dsl mais en entendant des trucs comme ca, ca me fait pas de peine d'avoir un poste vacant!

QU'est qu'un prez va faire de plus que toi pour que ca te fasse chier tant que ca? Y te fera pas ramper dans marde, manger ton chien ni te sodomiser!

Y fait juste prendre nos criss de trios, met ca dans machine et fait: simulate day!
Youuuuuuuuuu si on appel ca de l'abus de pouvoir ben mon père est dieu pis ma mere la sainte vierge!

Rare les fois que je répond ainsi mais c'est vraiment une tite chicanne à sens unique. Si t'a dekoi à y dire...dit lui en pleine face, le forum tout le monde voit ca et tout le monde s'en torche de des histoires ainsi!

Désolé mais cé ca qui est ça! On est rendu au 4e essaie et 1, je prend le risk de courir ou je botte?
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:39

Washington a écrit:
On est rendu au 4e essaie et 1, je prend le risk de courir ou je botte?

Si stun match important, il reste 2 min, ben envoie tes meilleurs lineman pis COURSSS....sinon ben placemente moi sa ou dégage:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13

entk je sacre mon camp pour jne plus revenir la ses definitif..

Un mek dis qui criss son camp pi qui devient prez 2semaine apres.. je ne vois plus ou la ligue s'en va..

Fak chow gang.... moi LPHL ses feni... je ne reviendrai plus jamais icitte si ses ste gars la le prez...

Oli tu ma dis lautre jour que tu voulais partir toi aussi.. Tu ma dis de rester et de faire mon possible pour pas decevoir notre Joel.. Pi tu criss un gars dememe Prez a sa place... Je croyais jamais que tallais y faire sa dans face.. Jsuis desus de toi moi aussi Oli!! :S

Joel et moi avons tellement travaillé cet été pour la ligue jetendais tes remerciement et la chose apres setais le new prez me chialer apres..

Entk je vous souhaite bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:24

Pi je vien de me faire dire par le Prez que jai aider a Joel a ce que la ligue soit morte dememe...

Decu apres avoir passer tant dheure a ce que la ligue soit la meilleur me faire dire sa!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57

Pour joel je nie pas sa job, malheureusement le travail c'est étiré...et étiré...moi même j'étais sur le point de tout laisser tomber! Mais ca me tente pas vois-tu!

Comme bien des DGs on veut pas que la ligue marche seulement dans 1 an...tout le monde la voulait le plus tot possible!

Norm était pour moi une possibilité de faire revenir le tout sur le droit chemin! Je crois que le gars qui en a fait le plus icite c'est surment Tiwin (philly) et yavait pas l'air enchenté lui meme de voir le tournage aller ainsi!

Et au fait tu m'as-tu deja dit merci pour la job que moi je fais depuis les tout premiers jour de la ligue? Not sure...
Bon fini le temps des ostinages...mon prochain post sera un block de ce post...

Sans vouloir rien enlever a joel ou l'offusquer...l'option que la ligue roule m'enchante plus que d'être off...commme tout les DGs qu'on aurait perdu en cours de route! Suis-je le seul a penser ainsi ou chui vraiment cave comme on me le laisse faire savoir! scratch
10-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

Ben moi et Jo on a parler.. il etais pret a commencer la saison le plus tot possible.. il ne savais pas qu'il etais capable de faire une petite saison ou peu importe... Il laurais faite avancer la ligue... Je me sentais pret a laider encore pasmal ces temp si mais la je ne foutrer plus rien ici..pi tant qua rien faire dememe sa va juste me mettre le moral a 0 pi je vais laisser tomber mon team fek... pi me faire dire que jai mi la ligue a terre avec Joel la... scuser moi mais jetais seulement un DG, jai faite le draft je lai aider pour les cotes etles contrat, jai fait plusieurs baniere pour aider Ghislain a en finir avec tout cela.. donc ses un mechant manque de respect... pi Oli si je ne tai jamais dis merci ben dsl mais je crois que quand je te disais good sa belle job ben setais comme un merci.. entk..

ceci etais mon dernier post dans ce forum. donc a partir de maintenant du peu verouiller ce post la...


Chow gang lacher pas..
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:13

pcq tu crois que j'ai jamais dit good job pour le draft? Comment de foi je t'ai dit que s't'ai solide comme job...Sleep

hélas l'être humain ne s'acharne que sur le négatif sans se rappeller des bons côtés de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

bon, avec la nomination de Joel on a perdu une coupe de joueurs... Avec celle ds Norm on en perds d'autre...

quand des querelles vont plus loins que juste arreter de parler a tel DG et passer a autre chose il est temps de partir... c juste un jeu... pi c normal on a tous un ego pi on pense qu'on est le meilleur pi qu'on peut crosser l'autre. Personnellement moi yen a une coupe que j'aime hair...

On te remercie de ta participation Frank! mais ferme le livre... viens pas mettre ca sur la faute a Norm, pi diss pas la ligue parceque tu a investi bcp et eu peu de credit... c le manque d'organisation pendant le changement qui a fait que ca a chier, et c comme ca dans tout, quand on a pu confiance ou on sent que ya des incertitude c dur de rester a 100% dans qqc meme si t'aime ca... On va essayer de faire le mieux qu'on peut pour remettre la ligue sur pied le plus tot possible!

on lache pas... et on reponds au sondage surtout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:17

Ouais...

J'étais pas vraiment la pour assiter à la querelle mais ca lair quand même asser ordinaire ca... Je dirais même presque bébé...

J'étais de ceux qui ont travaillé fort sur cette ligue et j'ai entre-autres concus ce forum, bien sur Oli mas donné un coup de main mais a la base jai fait le gros du travail. Je n'ai jamais été remercier pour cela et peu avant mon déaprt jai été démis de mes fonctions de VP a cause d'une histoire de comité de transaction. J'ai cèdé ma place, sans ronchonner pcq c'est ce que je devais faire...

Je ne dit pas que je mérite des merci au contraire c'est de demander des merci ou de dire au autre pourquoi vous me remercier pas qui est pas super. Quand tu veux tinvestir dans quelque chose tu le fais et c'est que comme dans nimporte quoi, c'est pas tout le monde qui remarque ton travail. Ca ne veut pas dire qu'il n'en sont pas fier pour autant!.

Je sais que Frank ne passera plus pour lire ca mais jvoulais dire. Quoi que il a dit a chaque message qu'il ne revenait plus et qu'il a finit par en faire 4-5. Laughing

Sur ce...

Bonne saison à tous! j'ai hâte que ca commence! Et en aucun cas je pousse dans le cul de la direction pour ca aille plus vite! Je sais que c'est beaucoup de travail et pour la très grande majorité pour ne pas dire la totalité, la lphl n'est pas leur seule raison d'être!

Bonne nuit.


Ca parrait tu que jme suis fait un blonde intelligente les gars! Razz J'aurais jamais fait des post aussi songé que ca ya 1 an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:48

Merci Jérome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Depart de Edmonton   Depart de Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton 08-09
» L.A - Edmonton
» Edmonton En Serie???
» Edmonton - Anaheim
» Washington - Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser