LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau a la barre des Leafs

Aller en bas 
+2
Philly
Dg Ottawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

Salut les boys!

Je m'appelle Christian Therrien et je suis pret a relever ce défi.La tache ne s'annonce pas facile mais avec mon bagage d'expérience je pense bien de faire de quoi de bon.

Je suis arriver 2 ou 3 jours trop tard on m'a dit pour transiger mais je vais etre très actif pendant la saison morte et le début de la saison prochaine.

Mon équipe sera en reconstruction donc sa vous donne un peu une idée de mon plan.

A+

Go Leafs GO..ca fait bizarre crier ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:05

Bienvenue, je connais un Christian therrien... Tu travailles où pour le fun ? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:23

Plomberie Richard Jubinville
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:24

Pas le bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

Bienvenue et bonne chance avec tes Leafs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:17

Salut,

Bienvenue dans la LPHL... amuse toi bien...Un nouveau a la barre des Leafs Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:18

Soit le bienvenue dans la ligue...ravi d,avoir fait ta connaissance via MSN tout à l'heure! Merci au DG des Canes pour l'avoir invité à ses joindres à nous! Je crois qu'on aura enfin un vrai DG à Toronto! La qualité des DGs dans la ligue est vraiment de mieux en mieux! Certains se font plus tranquilles que d'autre encore des changements seront à prévoir mais à Toronto...je crois que ca sera pour un bout! Smile

Bienvenue et amuse-toi bien! Tu auras un courriel de ma part sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

bienvenu et bonne chance avec ton club pour lan prochain!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:32

bienvenue et bonne chance avec les Leafs tu va en avoir de besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:08

moi je serait interessé par ton first pick...Un nouveau a la barre des Leafs Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 5:17

Comment ca marche vos draft qui vas etre les 5 premiers choix?
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:47

ceux possédant les 5er 1er choix de 1ere ronde des équipes de bas fond!

Bref le 1st TORONTO sera le 1er 1er joueur repêché...et il est tient alors tu pourras te gâter mon homme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:46

euh non ,j'ai p-e mal poser ma question..lol

Qui sera les 5 premier(meilleur) joueurs disponible du draft
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

ça c'est ta job de les trouvers:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:10

Calinn cé compliquer icitte..c'est pas compliquer poutant.Esceque vous prener les vrai joueurs du draft de la nhl ou vous determiner vous autre meme les joueurs de vos draft.

1+1=2

Hello!!

Houston are you there?
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:19

On prend les vrai joueurs éligibles au prochaine draft NHL...

Avant le repêchage je vais mettre comme l'an passé la dernière liste de la centrale de recrutement de la NHL....

Pis ta question était pas très claire... Soit plus claire avant de donner un coup de pelle a quelqun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:15

Bof honêtement les pick c pas vraiment important...Un nouveau a la barre des Leafs Fufufu

Si tu veut Toronto moi je peut te donner Alexandre Daigle pour ton 1st pick... ben quoi...Un nouveau a la barre des Leafs Drunken_smilie...

Daigle (1st pick overall) contre 1st pick Toronto... c équitable...Un nouveau a la barre des Leafs Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:32

cheers excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau a la barre des Leafs Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau a la barre des Leafs   Un nouveau a la barre des Leafs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau a la barre des Leafs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible nouveau DG
» Nouveau d.g. a TBL
» Nouveau logo
» Ce qui sera nouveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser