LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qui sera nouveau....

Aller en bas 
+4
Stars
Phoenix Coyotes
Washington
Calgary
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:55

Sa fait un ti bout.. que je lavait envoyé au VP et a Tiwin...et vue maintenant que cé moi le Prez voici des points qui seront changé pour la prochaine saison ...pour vous donnez un avant gout et vous préparé

Changement Certain :

-» L'age du joueur et la durée de contrat... sa sera le prochain tableau...

Groupe 1 =24 ans et moins
Groupe 2 =25 a 27 ans
Groupe 3 =28 a 31 ans
Groupe 4 =32 a 35 ans
Groupe 5 =36 et +

Groupe 1 = 6 ans
Groupe 2 = 5 ans
Groupe 3 = 4 ans
Groupe 4 = 3 ans
Groupe 5 = 2 ans

- Pourquoi agir ainsi ... #1 le contrat au début de la ligue accordé a Dipietro est sont vrai ... ( il était le seul a l'époque ) .. maintenant certain jeune signe pour 4 , 5 , 6 ans meme plus ,,, ( Ovechkin et Richard )...

Ne venez pas dire mais si nos gars son signé aussi long on ne fera aucune transaction ... FAUX cé a cause quil nont pas de contrat qu'on a pas assez de TRADE...

-» Il y aura un MAX et un MIN pour la masse salariale... le montant risque d'être près de celui de la NHL ... et la pas de passe droit... il y aura réprimende pour les fautif ... qu'il dépasse ou ne fait pas la masse...

-»Pour cette saison le classement final sera prit pour le repéchage ....l'an prochain se sera la même formule que la NHL... donc si tu termine dernier ton % d'avoir le 1e choix est très haut...mais tu n'est pas certain de l'avoir a 100%...

-» Joueur Oublier...Olivier est arrivé avec une des meilleurs idée pour reglé se cas la... si on trouve example 90 ou ben 120 nom et bien FANTAISY DRAFT.... certain sen foute d'autre aurait voulu repéché des joueurs en particulier.. et bien sa sera le hasard...

P.S. il ny a pas de Crosby ou bien de Price doublier donc aucune Super Star... si vous ne pogné pas votre joueur dite rien et allé le CHERCHER ..via un Transaction

Changement presque conclu :

-» RFA... on avait déterminer plus tôt des offre Max et Min au RFA ...pour pas monté les Masse des équipe au plafond.... alors voici les compensation qu'on avait pensé ...mais c'était avant d'avoir 7 ronde...

0.66-1 0 de 1 0 de 2 1 de 3 1 de 4
1-2 0 de 1 1 de 2 0 de 3 1 de 4
2-3 1 de 1 0 de 2 1 de 3 1 de 4
3-4 1 de 1 1 de 2 2 de 3 1 de 4
4-5 2 de 1 2 de 2 1 de 3 1 de 4
5M et plus 5 choix de 1e ronde

Donc petit changement a prévoir.. Mais si tu veut un RFA sa va couté cher..

-» Unknow Player et Prospect....

Voici mon idée... création des propesct ... peut importe ou il joue... AHL , OCHL , LHJMQ , université ou meme Europe Il auront tous le meme OV...

Et pour les Prospect qui joueront NHL en 08-09... et bien je trouve les 5 parties minime ... 10 serait mieux... Donc si Esposito joue 9 game a Atlanta et retourne mineur... pas de recote pour le faire jouer PRO...

Par contre si jamais il jouerait NHL mais pas 10 game je pourrait tjr monté ces cotes...EXample sil est a 50 OV le mettre a 55 OV...

Et un point que je pense utilisé... au lieu avoir la création de prospect a n'importe qu'elle date... soit je prend... a noel et a la date limite ou bien a chaque 1/4 de la saison LPHL...

Changement Idée :

-» Pour évité d'avoir des club qui se ramasse avec leur meilleur joueur qui jouerait sur toute les 3e trio des 8 premiere équipe... une joueur de concession... comme sa chaque équipe aurait tjr un gros nom vieux ou jeunes peut importe... mais c'est juste un idée ceci....

Donc je croit que j'ai faite pas mal le tour....reste plus que je terminé mon tour des DG qui reste et ceux qui sont déja partit ( Ghost DG ) et tout sera NICE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:12

Calgary a écrit:
-» Joueur Oublier...Olivier est arrivé avec une des meilleurs idée pour reglé se cas la... si on trouve example 90 ou ben 120 nom et bien FANTAISY DRAFT.... certain sen foute d'autre aurait voulu repéché des joueurs en particulier.. et bien sa sera le hasard...

J aimerai avoir plus de détails sur ce point...Ce qui sera nouveau.... Icon_scratch

- Comment déterminer l ordre du Fantasy Draft...
- Quand aura lieu le FD...
- Que faire avec les DGs qui ne participeront pas...

Je suis encore contre l idée de changer la procédure à propos des joueurs oubliés, toutefois, cette alternative semble plus raisonable que de redonner les joueurs à leurs formation NHL. La raison de mon désacord est basé entièrement sur la stratégie que j ai établie au début de l an dernié lorsque je suis entré dans la ligue.

Bref... J ai passé un an à faire de la recherche pour trouver des joueurs oublié et j aimerai voir mes efforts récompensés...Ce qui sera nouveau.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:00

Le principes est facile...ont met 120 noms de joueurs oubliés d'un coté...et 30 noms de dg dans une autre chapo

On pire un DG...on pige 4 noms qui va avec! Ainsi de suite!

La proportion de participation pour les drafts est trop basse pour qu'on draft chacun notre tour. Yen a trop qui vont soit faire une ronde...ou qui voudront pas faire de liste!

Alors tant qu'à récompenser seulement 10DGs et que les autres reste les mains vides avec des joueurs pas super...cé pas la meilleure facon pour ammener les teams sur le même pied d'estale!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

je suggere qu'on tente de trouver un max de DG avant le draft et vue que le taux de participation sera probablement peu élevé lors d'un draft des oubliers, je propose que ce soit seulement les DGS actifs qui participe. si vous avez 120 oubliers, c parfait, on peut faire 2-3 rondes pour les DGs qui participe (donc p-e 3 rondes de 18choix) et partager le reste dans les equipes inactives...ca pousserait le monde a participer un peu plus...comme dans toute les bonnes entreprises, tes efforts sont recompensé..si tu participe!!

aussi je sais pas si c a cause que les Maths 536 on changé a ce point depuis ma graduation mais ton tableau des compensations RFA c du chinois pour moi!

svp quand tu poste, surtout quand c'est des reglements, écris tout les mots dans tes phrases ca va éviter des complications (on est pas dans ta tete dude!)

l'idee des 2 chapeaux avec les teams et les noms, je vais avouer que je suis contre! ya quand meme des joueurs meilleurs qu d'autre...on peut pas laisser ca seulement au hasard...il faut quand meme etablir une liste pour l'ordre et ensuite proceder comme un draft normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:27

j'aime bien l'idee d'un fantasy draft mais comme dit Wash le taux de participation serais probablement trop bas... mais personnelement j'aimerais bien que ce sois pas juste le hasard qui choissent car on pourais se retrouver avec 4 qui risque de ne jamais jouer NHL VS une equipe qui a 4 joueurs qui as deja jouer ses 10 match... alors j'aimerais sois que

1- 1 tour de fantasy draft
2- sortir 30 noms qui on deja jouer NHL pour le premier tirage comme ca chaque equipe auras 1 joueur coter (si toutefois il y en a 30 avec leurs 5 ou 10 games Razz)



Pour ce qui est des joueurs qui se retrouves sur 2 trio je suggere qu'on mettre une section dans le forum (le coin du stool) ou quelque chose du genre... dans cette section on pourrais y mettre les masses salarials trop élevé ou pas asser, les joueurs qui sont sur plusieurs trio,etc. Bref de cette facon on peu attirer l'attention vers les crosseurs ou plutot avoir a l'oeil un peu tout le monde et eviter d'attendre des semaines avant de voir des senctions.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:26

moi je trouve que ca beaucoup trainé ce truc (meme un peu tanné d'en débattre) donc c'est peut-etre mieux de tout simplement laissé ca au hasard en bout de ligne. De tout facon l'ordre va etre choisi au hasard j'imagine alors les bons joueurs vont partir au départ de toute facon si tu regarde ca les dgs plus chanceux vont de toute facon etre plus récompenser avec n'importe quel des deux options alors pkoi ce donner autant de trouble quand on peut faire ca sans gossage ...

C'est sure j'aurais aimé drafter chacun notre tour ce serait beaucoup plus l'fun mais je suis pas sure non plus que les gens vont participer.

pour la longueur des contrats j'aurais mis groupe 3-4-5 ensemble et fait un max de 3 ans. Je trouve que y'a trop de groupe pour rien. Un peu ridicule qui est plusieurs groupe de ufa.

le coté des compensation et offre maximum bien je suis pas sure ou on en est et tu devrais peut-etre l'éclaircir un peu. ca l'air d'un paquet de chiffre collé ca se lis mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:11

Dès que l'on copie/colle sur le forum les SPACE ne sont plus la..

donc

1-2 0 de 1 1 de 2 0 de 3 1 de 4

serait

Offre de 1à2M = 0 choix de 1e ronde , 1 choix de 2e ronde , 0 choix de 3e ronde et 1 choix de 4e ronde....

mais ceci était avant davoir no 7 choix de ronde...

Et comme on l'a dit sa fait longtemp qu'on tourne autour... mais tout c'est points... et bien j'en avait parlé au début 08 ... mais pour les raisons que l'on connait Tiwin était la mais pas au complet....

Pour le Fantasy Draft.. et bien jirai surment dans la nouvelle maison a Oli faire sa un bon moment donné....

et pour cex qui dise avoir travaillé pour rien sa arrive nimporte ou nimporte quand .... je sais jai déja aidé un prez..et 1 mois plus tard RESTART de ROSTER....

Alors pour voir votre travail récompensé... envoyé le plus de noms de joueur oublier ou mal écrit a ladresse des transaction de la ligue... et comme sa votre travail sera pe pas recompensé mais apprécié

Certain voulait les envoyé dans leur équipe les joueurs oublier...et dautre un draft... mais si il y a 4 ronde d'oublier sa donne 11 ronde a faire durant lété... déja que 7 certain trouve sa long meme 2 cé trop ...


Mon but est davoir le plus de DG actif et nom gardé le meme de 10 gros et tjr changé de DG pour 5 ou 6 équipe.....

Regardé Minnesota Ya plus de vedette que Edmonton et Phoenix.. la différence Phoenix a été les jeunes gros canon .. et edmonton a été détruit par DG avant Francis...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:58

le meilleur reste a venir dans mon cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:14

seconde alternative que je donne...on fait une ronde drafté selon vos choix...le reste cé du fantasy!
Comme ca on va rendre heureux ceux qui veulent faire leur liste...et pour ceux qui n,auront pas...ca embarque dans le fantasy draft!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:20

oui, au moins 1 ronde drafté, sinon 2...pi le reste on s'en fout....c du bétail pour les farm...

...mais pour recote les recrues de 50 a 55 je trouve ca poche...y faudrait au moins qui pètte le 60 pour avoir du potentiel de 4e trio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:34

Ehhh Phoénix je ne voit pas pk recompenser les DG plus actif... Hey si ya des DG innactif il devrais etre OUT de la ligue dans peu de tmep dapres moi.. Et pk remonter les Team a seux qui sont jr sur le forum?? Daabitude seux qui ne sont pas actif ses pcq ils ont un petit club donc... Ehhhh et pour les chapêau de trouve sa tres bien moi... Le hasard décideras de sort des équipe certaine vont etre decu et dautre tres heureux ses le hasard qui decidera de ca!!Razz P-t mettre les 30plus gros gars dans un premier chapeau et les 30team dans un autre pour la premiere ronde mais apres tu laisse les 90 gars admettons dans un chapeau et comme sa chaque équipe auras au moin 1 des 30meilleur joueur oublier... Je ne sais pas si sa serais nice sa Joel???
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:12

Bon voici .... les oubliés... avant de faier se draft.. je devrait avoir en main une liste pour savoir combien il y aura de ronde.... les chiffre a atteindre son 90 - 120.. sa on la déja .. si on peut avoir 150 ou bien 180 nom encore mieux....

s'il y a 3 ronde oublié ... ronde par choix et 2 fantaisy
4 ronde ... 2 ronde par choix et 2 fantaisy
5 ronde ... 2 ronde par choix et 3 fantaisy
6 ronde ... 3 ronde par choix et 3 fantaisy

Pk une liste... et bien il y aura des nouveau DG.. donc eux vont pogné les team au 3/4 moin grosse et nont pas eu le temp de regardé tout ces Noms...

Voila comme sa tout le monde est content.. certain vont drafté et les nouveau vont voir quon est COOL pcq il y aura une liste...

Ensuite... Retraite ou Mort..... voici se qui sera appliqué...parce que vous voulez réalisme...

Dès qu'il ne joue plus ...OUT LPHL ... Donc dsl pour Edmonton et Floride...Bourdon et Hasek ne font plus partit de la LPHL...

Si un joueur resort d'une retraite... il sera éligible au prochain UFA bien sur s'il joue encore NHL

Pour Phoenix...
Prospect que je vais créé .. ne pourtont jouer NHL ... donc imposible que tu aye 10 joueur coté et les reste prospect..... ceci évitera de voir des gars vouloir terminé dernier pour Tavares ....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

si le gars prend sa retraite pendant la saison tu le garde tu pareil jusqua la fin de l'année ?

si un joueur décide de prendre sa retraite au dernier match de la siason réguliere bien ye out pour les séries lphl donc ???

selon moi si la saison est partit t'enleve pas les joueurs des équipes par contre quand la saison est pas commencer c'est pas le meme histoire.

pis les cas comme les joueurs des ducks cette année tant que ya pas pris de décision pis qui joue pas bien y joue pas lphl non plus. si ilrevient tant mieux pour le dg en question y peut le réintegrer dans son équipe il garde les droit quand meme sur le joueur pour les année de contrat qu'il lui restait.

tk je fait juste donner mon opinion je veux pas creer de chicane non plus mais me semble que ce serait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

Coté retraite

Si il est la prend durant la saison NHL ...c'est quil est tanné de jouer NHL...donc LPHL aussi ....

Par contre celui qui la prend a la fin de la saison durant les série pcq example Chris Gratton prend sa retraite car il ne joue pas en série NHL .... et bien il restera LPHL pour les série...

pour ce cas si la date limite LPHL ... entre date limite LPHL et fin série LPHL aucune retraite ..mais les décès toujours en activité...

Tomas Popperle ( EDM ) crée a 50 OV .. sil joue 10 game NHL dici les fete il sera crée ou a la date limite dépend ou il joue 10 game....sa sera meme chose pour les joueur déja coté....

Example : Phoenix a Cujo .. lui reste 2 ans de contrat... si d'ici les fete ...S'il na pas prit sa retraite ou n'a pas jouer ... Prospect
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:08

Yep moi j'dirais comme toi Joel...la dâte de limite de transaction sera là dâte ultime pour les joueurs prennant leur retraite hative en fin de saison.
Donc pour le reste j'me fait une note pour faire kekes petites updates des règlements demain...vite faite par contre comme mon temps libre est assez rare...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

Pourquoi faire 2 drafts???

Selon moi, on devrait faire un seul draft (prospects et joueurs oubliés) surtout qu'on fait 7 rondes...à la fin de ce draft tous les joueurs non repêchés sont distribués dans les équipes au hasard. C'est la solution la plus simple selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

le champion a raison...il y aura toujours des oubliers tant qu'on aie pas 10 round (je propose pas qu'on fasse 10 rondes!!)...alors apres le draft, on update les rosters...comme ca le reglement change pas (on peut drafter les oubliers) pi on peut updater les rosters a tout les 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:47

Bon la Phoénix ytu commence a te dire que tu a faite un liste pour a rien et bla bla bla.. Moi jcrois que si Joel veu faire des reglement bah tes respect ... pcq la y va tjr en avoir des gars qui ne seront pas content pour tel et tel reglement!! Il ne peu rien faire pour que tout le monde soit content!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:27

Cé pas compliqué... moi je veut sa simple et certain veulent sa pour eux....

et dsl pour le CHAMP....mais faire 7 ronde et apres fantaisy ... cé exactement ce que je voulait pour les joueur oublier....

Mais la certain on un peu bougonné pcq il ont une liste de faite jai faite un gros compromis... le DRAFT NHL est un DRAFT NHL.....

Yena qui dise qu'on tourne en rond et bien voila.... ce qui est NHL sera NHL .. oublier apres les UFA ....

Et la venez pas dire ouais mais nous on a travaillé pour une liste... les NEw DG qui arriveront avec un équipe amoché ne connaisse rien de sa...

Vendredi soir vous saurez quelle DG est OUT
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

Moi chu totalement en accord avec un mega tirage des joueurs oubliés. 1st cer 10 fois plus simple, 2nd tlm est égal meme s'ils ne sont pas tous aussi disponibles ke certains dg (vacances, job d'été, femmes à séduire, etc...) et 3rd cer bin plus égal pour les équipes moins bien nanties comme st-louis Razz

pour le reste des propositions de joel, sa me va et on a finalement un résumé d'une grosse batche des règlements !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:09

Chu daccord avec les propos de Edmonton!
"On fera jamais plaisir à tous les DGs" A n'a la preuve depuis le tout début...on essaie de modifier des détails qui nous font tourner en rond! Là faut mettre la charrue devant les boeufs sinon on avancera pas!

Et joel, certain diront que c'est de l'abut de pouvoir de faire à sa tête et qu'il fera son dictateur. J'en vois certains penser ca...
hélas non...faut que le prez mette ses culottes pour avoir des résultats et non pas essayer de satisfaire tout le monde...ce qui est IMPOSSIBLE!
Alors si joel est comme moi, je crois bien qu'il préfère avoir 2 ou 3 DGs désaccord que d'avoir 29 DGs contre lui pcq ca l'avance a pas de tortue a changer les caprices de tout le monde (sans méchanceté, inquiètez-vous pas!)

Donc moi de mon coté...je donne carte blanche à Joel. Y prendra les décisions nécessaires pour la ligue avant tout et ce loin devant sa propre équipe!

Et en passant j'ai modifié des parties de règlement mais c'est pas updaté sur le site...ca ira dans 1 ou 2 jours...dsl du contre temps mais chui très loadé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:14

Washington a écrit:
seconde alternative que je donne...on fait une ronde drafté selon vos choix...le reste cé du fantasy!
Comme ca on va rendre heureux ceux qui veulent faire leur liste...et pour ceux qui n,auront pas...ca embarque dans le fantasy draft!

OK mais comment on va déterminer l ordre...Ce qui sera nouveau.... Icon_scratch

Sans vouloir paraître paranoïaque, la dernière fois qu on a fait un tirage de noms dans un chapeau... la personne qui fesait le tirage c ramassé avec le meilleur joueur du lot... Ce qui sera nouveau.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:21

si personne ne saurait obtiné depuis 4 ou 5 jour.... et bien sa aurait été la méthode la plus simple.....

on aurait eu les new DG .. ensuite des trade et le draft NHL ...

suivi des RFA et UFA et la le sjoueur oublier....meme principe que quand on a tirer 30 nom de DG et 30 nom déquipe...

Olivier si ta tjr le vidéo foudrait le mettre a quelque part...

Qui a donné cette idée.... moi...

lancien Comité avec fait comme tout prez et VP choisir son équipe... et cé la que jai eu cette idée....

Melon qui a pogné St-Louis était en état de choc et finalement sa pas été si pire....

donc en gros jaurait été ds la new house a olivier ( jespere que ta une piscine ) et on aurait fait sa ben tranquille

cé pas compliqué si ya encore des personne qui vienne dire oui mais nous on a fait si et sa... dsl mais cé la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:54

Euh j'essaie de comprendre le tirage en question que tu parles NYR...le seul draft qu'on a fait ca été lors des attributions des teams!

Et Los Angeles, Washington, Philly s't'ai pas les plus puissante équipes...

L'équipe tant voullu était montréal...mais regarde les joueurs d'origine...yen reste pas trop!...si yen reste!

En passant non joel j'ai pas de piscine...un bain podium ca fais-tu? On pourrait aller a riviere et faire des courses de canards pour attribuer les joueurs! On met un logo de chaque teams sur le canard et celui qui arrive 1er a 4 joueurs en pak deja fait! lolll Razz
king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:58

Ehhh es-ce que j'ai mal li ou ta oublier de parler des cas comme luc bourdon!!! y conte tu comme les gars qui prenne leur retraite ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui sera nouveau.... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui sera nouveau....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau d.g. a TBL
» Possible nouveau DG
» Nouveau logo
» Un nouveau a la barre des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser