LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Wild en série!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:30

Voilà c'est maintenant officiel le Wild du Minnesota sera des prochaines séries éliminatoires!!!!! cheers cheers cheers

Les partisans du Wild ont commencé à se préparer pour les séries notamment en créant des poupés vaudou de Marian Hossa....

Le maire de la ville du Minnesota a déclaré à une radio locale qu'il était prêt à offrir les clés de la ville au joueur de n'importe laquelle des équipes de la LPHL qui blessera Marian Hossa....

GO WILD GO !!!

Les Blues suck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:21

hum... me reste 3 game contre Min et 2 contre St-L


donc lui qui payera le mieux ... verra lautre team se faire défaire... avec mes BEAST'S ...

jen ai aussi quelque un ds le farm qui pourrait venir faire ben dla MA"/!%"/%?"$?"$ ...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:55

hahaha Hossa 2 goals last game !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

kovalchuk produit ici aussi tu sauras...chu meme pas jaloux! Je ferai p-e pas les séries dû à son gros SC qui est pu là mais bon...ca vallait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:16

ca vallait la peine... c sure que tu aurais pas gagné la coupe cette année de toute façon alors aussi bien penser pour l an prochain et avec Kovalchuk c la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:44

c exactement ce que je me disais...sauf j'pensais encore faire les séries...mais ya au moins New-Jersey qui tchoque pas mal...sinon Tampa est en feu...et Atlanta joue pas mal leur meilleur hockey depuis le début de la saison...cé pas l'moment! Razz

Gardez dont ca pour le golf! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wild en série!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Wild en série!!!!   Le Wild en série!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wild en série!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton En Serie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser