LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hershey Champion de leur Division!

Aller en bas 
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey Champion de leur Division! Empty
MessageSujet: Hershey Champion de leur Division!   Hershey Champion de leur Division! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:14

Après leur victoire de 5 - 1 vs Springfield, l'équipe école de Washington s'est assurée du titre de la division Sud-Est. Prochaine étape: le titre de champion de conférance ainsi que le 1er rang de la ligue! La suite est à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey Champion de leur Division! Empty
MessageSujet: yesssss   Hershey Champion de leur Division! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:58

maudit malade c sur,ton equipe dans les mineur a torche solide,bonne chanse pour la cup
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey Champion de leur Division! Empty
MessageSujet: Re: Hershey Champion de leur Division!   Hershey Champion de leur Division! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:59

Oh que oui...après ma défaite de marde j'ai fait revenir un joueur que j'avais placé PRO ya pas longtemps après une transaction. Mais lorsqu'il était dans l'alignement il s'avait hissé 2e au classement pour les points...endroit où il est encore avec 10 matchs en moins que son confrere leader.

J'espere toujours voir Backstrom 1er scoreur de la ligue!
Malgré les insuccès de l'équipe PRO...je suis personnellement fier du rendement de certain gros nom tel que Backstrom justement et Hossa qui ne produit pu dans l'ouest!

La table est mise pour les séries FARM...j'attend les Americans de pieds ferme pour leur sacrer ca dans l'derrière! C'est une équipe qui semble bien solide offensivement (malgré ses 228 buts pour en moins que Hershey) mais défensivement je crois pas qu'il soit à la hauteur de mon attaque dévastatrice!

3 matchs restant: Chicago, Phantoms et Grand Rapids. Bref on vise les 6 points pour terminer la saison en beauté!

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hershey Champion de leur Division! Empty
MessageSujet: Re: Hershey Champion de leur Division!   Hershey Champion de leur Division! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hershey Champion de leur Division!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de division...
» Hershey / Hartford
» Bilan de mi-saison Hershey (WAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser