LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hershey / Hartford

Aller en bas 
+2
Los Angeles
Washington
6 participants

Quelle équipe l'emportera?
Hershey 4 ou 5
Hershey / Hartford Vote_lcap22%Hershey / Hartford Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hershey 6 ou 7
Hershey / Hartford Vote_lcap56%Hershey / Hartford Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Hartford 4 ou 5
Hershey / Hartford Vote_lcap0%Hershey / Hartford Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hartford 6 ou 7
Hershey / Hartford Vote_lcap22%Hershey / Hartford Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:03

Après la douce victoire de Hartford contre Rochester au match no 7. Le Bears connait enfin son nouvel adversaire pour la finale de l'est!

Le 1er match sera joué dès ce soir à Hershey. Les protégés des Caps auront une petite marge de manoeuvre compte tenu du match d'hier de Hartford. La fatigue se fera sentir sur la glace et espérant signer un 1er gain a domicile!

Bonne chance à Hartford pour cette derniere étape avant la série finale.
Nous allons voir si le Bears défendera son titre de champion de la saison régulière dans les mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:10

Bon alors évidement j ai voté pour moi mais... Hershey / Hartford Icon_neutral

Hershey on une équipe complete alors que Hartford manque 2 joueurs (Immonen blessé 2 semaines et Colliton qui remplace Zajac dans le pro), alors si je gagne cette séries se sera problament en 7, comme avec Rochester.

Également, une série a suivre dans l ouest, Nortfolk contre Manchester...

Bonne chance a mon ti frère qui pleure encore la perte de Drury en série de pro...

Bref on pourrait avoir une finale de farm interessante...

- Hartford contre Nortfolk (frère contre frère)Hershey / Hartford Icon_twisted

ou

- Hershey contre Manchester (cousin contre cousin)Hershey / Hartford Icon_twisted

En terminant j espère que le retour de Dawes va m aider l ui qui eu une saison incroyable...

BONNE CHANCE A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:25

pourrait y avoir une finale le frere de lautre contre le cousin de lautre aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:41

ouep c vrai...Hershey / Hartford Fufufu

mais je disait ca parce que j aimerai ca battre mon frère... Hershey / Hartford Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

héhé...je préfère crisser une vollée au cousin! Very Happy

Mais bon...cé pas faite encore preuve du contraire. Je me met gagnant en 7 mais faudra travailler fort din coins de bande!

De mon coté une blessure me rend un peu handicap aussi...mais bon Timonen joue pas non plus alors cé kiff!
Des changements au line up sera a prévoir. J'essayerai de revenir avec un trio gagnant de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

moi jai pris hershey en 6 ou 7. Oli va gagner mais il laura pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

Le Bears met la série égale devant ses partisants avant d'aller se pointer le nez à Hartford mercredi soir!

Voyons voir ce que mes protégé offrerons comme spectacle à l'étranger!
Hershey est l'équipe ayant allouée le moins de buts jusqu'à maintenant en série! Faudra enfiler plus de buts pour s'assurer de passer en ronde finale, et le PowerPlay devra faire mal à l'ennemi!

Go Bears Go!
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

j'ai mit harford mais honnetement c plus pour l'encouragement qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:54

loll! Razz
Merci pour votre soutient! Mais y commence a avoir beaucoup d'attente pour mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Stars a écrit:
j'ai mit harford mais honnetement c plus pour l'encouragement qu'autre chose Razz

bon bon... Vous ne croyez pas que mon équipe d underdogs peut l emporter?

Mais tout est possible.... j ai gagné les 2 autres séries en 7 (Providence et Rochester) et c en grande partie a cause de Halak, qui poursuit son bon travail en série...

Et si je me rend en finale et bien c fini pour le frèro... en 4! Hershey / Hartford Fufufu

* Évidement si il gagne contre Manchester...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:13

Entouka on peut pas dire que les matchs sont serrés entre nous 2. Mis a part mon PP qui a eu 20% ce soir! Pas fort..au moins l'équipe offensivement a très bien marchée et défensivement autre que Aebisher...les def on bien travaillé.

peu importe...c'est 2-1 pour le Bears dans la série! Mais là cé le cousin qui gagne pas dans l'ouest! Si ca continue yaura meme pas de rivalité cousin ou frere...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:28

Encore une série qui se rend en 7 pour Hershey! L'équipe semble vraiment manquer de power en série. On n'a pas du tout la meme équipe sur le jeu, aucune chimie d'installée...

La série reviendra pour une derniere fois ou non au dommicile des Bears. L'équipe tentera de soutirer une victoire importante devant ses partisants s'ils veullent accéder à la dernière ronde des séries contre soit Norfolk ou Manchester.

DG Hudon et Mike Kitchen se sont assis ensemble afin de parler un peu de la machine du Bears qui ne veut pas se mettre en marche. Kitchen n'a pas divulgé d'informations aux médias s'il y aura des changements dans ses trios ou non pour le prochain match.

Une chose est sûre c'est que Laich est toujours sur la liste des blessés et on devrait revoir le retour de Fehr dans l'alignement après avoir ratté le dernier match. Lors du dernier match, Unknow player a un -2 comme différentiel, M. Kitchen aurait dû refaire ses trios afin d'éviter des surprises du genre!

Bonne chance aux 2 équipes pour le 7e match! Et que le meilleur passe en ronde finale!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:42

WASH NEWS!

Mike Kitchen aurait en effet effectué des changements dans son alignement!

Nul autre que le retour de la petite blessure de Fehr, des changements avantageux seront apportés! Et même que Kitchen n'aurait pas donné de réponse officielle sur qui serait son gardien de choix pour ce 7e match. Des rumeurs fondées diraient que Ouellet serait présent devant le but! Mais Kitchen n'a pas voullu s'avancer sur le sujet. Son équipe est en recul face aux journalistes alors aucune réponse ne sera divulgée avant demain soir à Hershey! Et l'équipe promet aussi de jouer une coche de plus physiquement afin de soutirer les honneurs!

Bonne chance à Hartford et leurs baleines échouées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:17

Hershey / Hartford Icon_eek...

Hey! je vien tu d éliminer Hershey???

Wow et bien un gros merci a Halak Hershey / Hartford Icon_cheers... Sérieu y goal comme un dieu... Après avoir gagné le meilleur gardien de la saison y pourrait aussi gagner le meilleur joueur des séries...

Ben J-Seb on dirait que ta pitié ta bien servie...Hershey / Hartford Lol


Stars a écrit:
j'ai mit harford mais honnetement c plus pour l'encouragement qu'autre chose Razz

Mais félicitation a Hershey pour ca belle saison quand même... C le fun de gagner, mais gagner contre une bonne équipe c encore mieu...

Maintenant on passe a la finale!!!!! Hershey / Hartford Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:53

Félicitation à toi. Mais une game qui se rend en 2e overtime...mon équipe qui a plus de joueur alignés a montré plus de signe de faiblesse que ton équipe qui en compte moins. je trouve ca dommagable que mon chemin prenne fin maintenant. Non pas parce que je jouais contre toi, au contraire l'équipe qui m'affrontait êtais surment celle qui me fesait le plus peur dans le circuit (dans l'ouest y compris).

J'avais le line-up idéal pour me rendre loin comme mon équipe l,a prouvé avec la saison de rêve connue avant de commencer les séries.

Bon bien sur ce...félicitation à toi et ton équipe....l'équipe qui méritait de gagner a gagné. Et je gage sur toi pour remporter ce trophé tant voullu dans le farm!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:40

c'etait 2 belles series mais les freres l'emportent sur les cousins!!!
affraid scratch cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:23

Oui et maintenant il me reste la lourde de tâche de battre mon frère...

Mais si j ai été capable de battre Rochester & Hershey, et bien je peut venir à bout de Norfolk...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:33

cheers Félicitation à Hartford qui a balayé la série finale vs Norfolk!
Je savais que cette série allait être courte et qu'elle allait se gagner dans l'est. Content de voir qu'elle va à l'équipe qui m'a surpris le plus durant cette série! Mais n,empêche que j'aurais préféré voir mon nom sur cette coupe!

Bravo à DG NY Rangers et son club école de Hartford!
king
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:38

wow en 4 partie... c'est du rapide ca... Felicitation pour cette belle coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:50

En effet Congratz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hershey / Hartford Empty
MessageSujet: Re: Hershey / Hartford   Hershey / Hartford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hershey / Hartford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison Hershey (WAS)
» Hershey Champion de leur Division!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser