LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TRADE

Aller en bas 
+5
Stars
Buffalodg
Washington
St-Louis
Calgary
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Trade
Le systeme actuel...
TRADE Vote_lcap75%TRADE Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Les 2 DG confirme sur le forum...
TRADE Vote_lcap25%TRADE Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

Bon ayant un horraire différent de la plupart des DG.. il me sera impossible de mettre le soir les trade sur le forum...

Aussi jai toujours... voulu marché dune fason plus simple... et je veut l'opinion du monde...

Alors #1... on garde le systeme actuel.... et il y aura délai entre votre trade et lupdate dans votre rosters.... car je doit prendre les 2 messages des 2 DG.. la mettre Forum .. le comité votre oui ou non... et ensuite Jupdate....

OU

#2... nouveau sur le forum ... seulement les 2 DG qui font une trade vont écrire.... ( a 97.5% les trade ont passé lan passé )... sinon sanction a lui qui écrit la....

On a tous une tete sur les épaules... si on voit un DG tenté de fouerer le tit nouveau... sans risque de chauffé pour lui....les 5 gars du comité ainsi que les autre Dg vont voire la trade oui ... mais sa peut tjr etre refusé... si je voit ou un des membres comité voit que cé injuste....


Juste vous dire option 2 = moin de taponage pour moi...

Réponse au sondage obligatoire... message par la suite a votre humeur...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

oh que non on garde le meme système ! on a très bien vu ce ke les trades exposées provoquaient... des millions de comments et du chialage non nécessaire... et kel genre de sanction tu veux mettre... cer nimporte koi...

et pour l'update, avant les trades étaient fait avant la simu mais sérieusement cer la premiere fois je voyais sa ds une ligue simulé... kand tu fait une trade y faut ke tu tattende ke les joueurs trader jouent un dernier match ak leur club et ensuite ils sont échangés selon les disponibilités du prez

non sérieusement on garde le meme système, il marche très bien et meme plus ke bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:26

Calgary a écrit:
a 97.5% les trade ont passé lan passé...

un autre membre du comité m a dit complètement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:34

ya eu genre ... 120 trade la.... rare les fois jai dit refusé
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

yen a une p-e 20 de refusé...mais si yaurait passé ca aurait chialé...donc...c'est un sujet délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

20 a non... moin que sa Oli....

ou sa chialé cé Dipietro et Nabokov... asteure.. cé pe sa qui risque de sauvé NYI

NAbokov>Dipeitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

bof moi entre les 2...

si Dipietro garderai le filet de San Jose... lui aussi il aurai des bonne stats...

et je dit pas ca pour rabaissé Nabokov... mais les Islanders.. pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:39

totalement contre l'option deux

tu peux pas avoir 30dgs qui s'obstine sur les trades a chaque fois ca va etre le chaos total.

on a un comité pour ca et ils font un exellent travail le réglement doit rester tel quel tk sinon le comité a vraiment pus de raison d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:13

en tant que nouveau j'ai voté pour que les 2 dg confirme.

autrement je trouve votre systême plutôt compliquer:suspect:
oui je crois qu'il doit y avoir une surveillance pour empêcher certaine
trade afin de garder une équilibre dans la ligue , mais de la manière dont vous semblez fonctionner sa plutôt l'aire d'un systême avec trop de procédure.

Ont est l,a pour avoir du plaisirs et pas pour suivre une tonne de procédure.Entk je crois bien , c le cas pour moi.

Puis est-ce qu'un tel systême existe au niveau de la nhl. Si un dg veux échanger Lindros pour 5 joueurs ou 5 choix de premières ronde sa reste sont problème.

my 2 cents
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:34

mais après si le dg crisse son camp...ya pu de dg qui veullent s'occuper d'une team de tit vieux finis!

Si on procède ainsi c'est qu'on a vu faire souvent!

Sinon on met le post sur le forum pour les 2 dgs...après le comité se charge du reste et vote comme on l'a toujours fait...le comité est là et je veux qu,il reste présent! à moins d'avis contraire du comité!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:21

Buffalodg a écrit:
totalement contre l'option deux

tu peux pas avoir 30dgs qui s'obstine sur les trades a chaque fois ca va etre le chaos total.

on a un comité pour ca et ils font un exellent travail le réglement doit rester tel quel tk sinon le comité a vraiment pus de raison d'etre.

sa fonctionne comme #2 ds mon autre ligue ... et tout les DG de mon autre ligue vont vous le dire .. pas un chat chiale.... sa chialé une fois... et le prez a dit wow cé assez ... et pu un chat a parlé

une dif entre moi et tiwin.... je nai pas la langue ...

entk demandé a Luke Steph Anne-Marie Francis Alain.. et moi .... et ya pas de chialage... et aucun ne se fait passé de poison pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:24

Washington a écrit:
mais après si le dg crisse son camp...ya pu de dg qui veullent s'occuper d'une team de tit vieux finis!

Si on procède ainsi c'est qu'on a vu faire souvent!

Sinon on met le post sur le forum pour les 2 dgs...après le comité se charge du reste et vote comme on l'a toujours fait...le comité est là et je veux qu,il reste présent! à moins d'avis contraire du comité!

Limpossibilité de tradé du a des contrat pas assez long... et des DG fantome ...auront donné des club feni .. qui seront dure a reprendre... 2 des 3 restant en sont...

des trade avec des team sans DG....

imaginé Frank avec Edmonton .. si on aurait dit oui au offre pour cogliano zherdev et les 2 ou 3 autre kid quil avait...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:36

pas une ligue est pareil j'ai l'impression que ici bien ... ca va chialler et le system qu'on a marche tres bien je voit pas pkoi le changé en plus tu as st-louis qui se propose pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:43

je suis partant pour garder le systeme aussi... la seule chose c'est que les trades qui se font en se moment pourrais passer plus vite au lieu du comité, se fier a la jugement de Calgary + un autre DG du comité et si ils voient quelques choses de trop exagerer il en parle au comité... je pense qu'on peu se fier au jugement de notre president...

toute facon si ya une grosse marde qui est accepeter on va etre la pour chialer Wink
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:40

On garde le systeme en place sa tres bien fonctionné l'an passé je ne vois pas pourquoi faudrait le changer.

Oui dans l'autre ligue sa fonctionne tres bien mais je ne sais pas pourquoi ici sa fonctionnait pas du tout. On a une formule gagnante pourquoi la changer.

Et dsl Joel mais on en a refuser pas mal des trades l'an passé. Demander a l'ancien GM de la Caroline ainsi que l'ancien GM de Columbus. (qui a démissionner a cause de cela soit dit en passant.)

Je crois qu'on en a accepté entre 75 et 80%... J'aimerais avoir du feedback des autres membre du commité la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

jai pas trop compilé mais din fois jme trouvais sévere et je dit aussi kon en a refusé une bonne coupe
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

Entièrement d'accord avec le dg des Devils....le comité a très bien fonctionné l'an passé et on a permis à certaines équipes d'avoir un minimum d'allure (Columbus entre autre). Je crois qu'on a refusé environ 15% des trade.

Le comité est essentiel selon moi surtout pour les nouveaux dgs qui se font souvent "fourrer" en échangeant des joueurs avant de lire les réglements ou avant de s'informer correctement du foncitonnement de la ligue....et on en a encore un bel exemple en ce moment avec la trade entre la Caroline et Colorado......le dg du Colorado se fait "fourrer" alors qu'il obtient Brind'Amour un UFA qu'il ne protègera meme pas puisqu'il a déja Cole et Blake comme UFA....R-I-D-I-C-U-L-E.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

BON...DSL POUR LE CAPS LOCK MAIS JE VEUX QUE CECI SOIT BIEN LU!

JE SUIS DE CEUX QUI VEULENT CONCERVER LE FONCTIONNEMENT PRÉSENT! PAR CONTRE PERSONNE VEUT SE CHARGER DE TRANSFÉRER LES TRADES DU E-MAIL JUSQU'AU FORUM!

SI UNE OU DEUX PERSONNE, MEMBRES DU COMITÉ SI POSSIBLE OU PAS...JE DONNERAIS LES ACCÈS POUR ACCÉDER À LA BOITE DE RÉCEPTION POUR QU'ON FASSE LES TRANSFERT AUSSITOT QU'ON VOIT SI UNE DEMANDE DE TRADE EST FAITE. EXEMPLE SI ON EST 3, ON A CHACUN NOTRE PLAGE HORRAIRE PRÉ-DÉFINIE POUR UN MEILLEUR ROULEMENT! pAS BESOIN D'ÊTRE PRÉSENT TOUT LES JOURS...TANT QUE C'EST FAIT UNE FOIS PAR UN DG...CA SERA DEJA SUPER!

VOILÀ MON IDÉE POUR LA SAISON PRÉSENTE JUSQU'À TEMPS QUE JE TROUVE UNE SOLUTION PLUS FACILE A PROCÉDER!

DONC, JE SUIS PARTANT QUI ME SUIT? AUTRES QUE JOEL DEJA PAS MAL OCCUPÉ? MEMBRES DU COMITÉ SONT LES BIENVENUES ET AURONT PRIORITÉ DANS MA SÉLECTION DES 2 DGS.

*******************************************
*******************************************
PROCÉDURE DE TRADE

AUCUNE TRADE NE SERA EFFECTUÉE AUTRE QUE PAR LE BOUTON TRANSACTION EN HAUT À DROITE SUR LA PAGE PRINCIPALE!

CA DOIT ÊTRE CLAIRE, PRÉCIS ET CA PREND LA RAISON, SI ON RECOIT UN MAIL FAIT À LA MITAINE...SOIT VOUS SEREZ AVERTI DE LE FAIRE VIA LE LIEN, SINON SI C'EST UNE 2E FOIS...TRADE IGNORÉ.

UNE FOIS LA TRADE ACCEPTÉE, LE PREZ EFFECTUERA LA TRADE DANS LE SIMULATEUR

********************************************
********************************************
CHANGEMENT À PRÉVOIR, UN SEUL MOT DE PASSE UNIQUE POUR LES DGS DANS LA LIGUE SERA DISTRIBUÉ, ON OUBLIE TOUT LES AUTRES ET ON SE BASE SUR VOTRE CONFIANCE, DONC UN PASS UNIQUE POUR LES 30 DGS: 5745 (SOIT LE MOT LPHL STYLE BOUTON DE TÉLÉPHONE)

NB: POUR LE MOMENT UN MESSAGE D'ERREUR SURVIENT, OUBLIEZ LE POUR LE MOMENT, LE E-MAIL S'ENVOIT PARFAITEMENT QU'EN MÊME!


MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET POUR LES CANDIDATS, MP ET OU E-MAILEZ -MOI! BONNE JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

Me semble que St louis a dit qu'il le ferais pis moi aussi mais j'ai des probleme avec hotmail presentement je ne peut pas ouvrir de e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:08

Pas de trouble pour moi aussi je suis prêt à aider pour mettre les trades dans la section du comité des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:25

Minnesota a écrit:
Entièrement d'accord avec le dg des Devils....le comité a très bien fonctionné l'an passé et on a permis à certaines équipes d'avoir un minimum d'allure (Columbus entre autre). Je crois qu'on a refusé environ 15% des trade.

Le comité est essentiel selon moi surtout pour les nouveaux dgs qui se font souvent "fourrer" en échangeant des joueurs avant de lire les réglements ou avant de s'informer correctement du foncitonnement de la ligue....et on en a encore un bel exemple en ce moment avec la trade entre la Caroline et Colorado......le dg du Colorado se fait "fourrer" alors qu'il obtient Brind'Amour un UFA qu'il ne protègera meme pas puisqu'il a déja Cole et Blake comme UFA....R-I-D-I-C-U-L-E.

Questoin si le gars trip sur Brindamour.. et les autre il les hais....

jai briere UFA... incapable de le tradé.... mais je pogne St-Louis dans un bon deal... je ramasse un UFA en ayant un gros....

les news Dg arrive.. et ne peuvent meme pas bougé a leur guise ... R-I-D-I-C-U-L-E

N.B. Phoenix mavait dit sur MSN... avant dinstaller un reglement RFA quil aurait monté ma masse en mettant 10M a Komisarek... R-I-D-I-C-U-L-E des 2 coté...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:29

Le systeme en place était parfais selon moi, a peu pres tous les membres du comité se connectaient une fois par jour donc tlm tous les gens du comité peuvent prendre la responsabilité du email pour les echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

J'ai voté pour le système actuel il a bien marché l'an passé et il avait bien marché la 1ere années contrairement à ce que certains diront!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Enfin sa chiale mais le monde s'implique c'est ca qui faut. Yen a qui tient a la ligue dont moi. La laisson le temps au Prez de:

1- Mettre les Rosters a jours(ce qui est primordiales a causes du draft et des trades)

2-Passer tout les trades au comité.

3-Reprendre le draft avec un délais raisonable, on a déja 1 ronde de faite et d'apres moi plus sa vas avancer plus y vas avoir d'autopick.

Comme j'ai dit auparavant sa chialer pis Joel et Tank(d'apres moi) on voulu bien faire en accélérant les chose... Mais sa n'as pas fonctionné. Soyez patient et diplomate.

Notez bien que les 3 points du haut ne sont que mon opinion et non celui du membre de gestion de la ligue. Le mot finale c'est Joel et ses acolytes qui l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:11

on laisse l encien system...

pourquoi changé un system qui marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE Empty
MessageSujet: Re: TRADE   TRADE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top trade de la saison 2 LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser