LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Top trade de la saison 2 LPHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:18

a defaut de lire des posts qui me décourage un peu parceque c'est toujours du chiallage/obstinage. me suis dit aussi bien d'esseyer de s'obstiner sur de quoi qui est le fun est qui a rapport au hockey.

vous etes vous demandé qu'elle était le top 5 trade de l'année 2 de la LPHL ??

j'attend vos opinions pendant que je recherche mon top 5...


1-

À L.A
Steve Reinprecht

À Phoenix
Kyle Turris
Tony Amonte
3e Choix L.A Y03

j'en reviens toujours pas.

2-

À Nashville:
7e Pick EDM Y03

À Edmonton:
Marek Zidlicky

bah on s'entend que c'est clair que envoyer un 7ieme pick pour un gars de meme bien c est un plus pis que tu perd absolument rien. Je comprend que le gars petais ca masse mais on s entend tu que Nashville a pas du esseyer de dealer Marek a beaucoup d'équipe ....

3-

À Dallas:
Wojtek Wolski
Mike Modano
4e Pick BUF Y03

À Buffalo:
Mile Knuble
Braydon Coburn
Mike Ribeiro

on s'entend tu que dallas aurais mérité un autre joueurs au lieu de 4ieme pick ? puis il fallait bien que je me place en queck part dans le tot 5 ...

4-

À Los Angeles:
Alex Tanguay
Lubomir Visnovsky

À Boston:
Anze Kopitar
Alexander Frolov
Nick Schultz

ouais je suis d accord que c'est quand meme 2 bon joueur vs 2 bon joueur mais bon je trouve que les 2 meilleur joueurs sont quand meme sur le meme coté...

5-

En Caroline:
Gilbert Brule

Au Rangers:
Andrei Kostsitsyn

bon peut-etre que bruler va finir par faire de quoi et changer la donne .. mais pour le moment ....


ehhhh non le trade de nabokov n'est pas la meme si je le trouvais completement injuste. Le probleme c'Est que sur papier le trade a de l allure c'est quand tu regarde les contrat que les joueurs avait que ca ce gate.

Chapeau a phoenix qui a aussi reussi quelque bon coup et ottawa qui en ayant le dessus un peu sur plusieurs trade sans que ce soit trop flagrant.

et bien sure Felicitation au wild qui lui a réussi a ce batir un équipe championne en sachant ce qui lui fallait faire au lieu de chercher le coup d'éclats.


Dernière édition par Buffalodg le Ven 29 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:29

jai bien aimer mes 2 trade:

1: En Floride:
Steve Downie
Raffi Torres
3e Pick Bos Y03
2e Pick Bos Y03

À Edmonton:
Patrick O'Sullivan
Ryan Hollweg
David Booth


2: À Edmonton:
Marek Zidliky

À Nashville:
7e pick next year.. (lolll trade au lieu d'un ballotage!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minipostSujet: St-Louis - Washington Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:01Top trade de la saison 2 LPHL Icon_quote_fr Top trade de la saison 2 LPHL Icon_edit Top trade de la saison 2 LPHL Icon_delete Top trade de la saison 2 LPHL Icon_ip
À St-Louis:
Marian Hossa

À Washington:

Ilya Kovalchuk
James Sheppard


et j'ai bien aimé celle avec columbus

Derek Roy vs Danius Zubrus!

Dison que c'est 2 trades tr<es gagnantes...et mon Hedjuk qui m'a pas couté trop cher...je bati lentement mais à pas de géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Jte rapelle ke Hossa jouera sur le meme trio ke Datsiuk et Zetterberg next season ! Et ke kand jai été le chercher y jouait a pittsburgh avec Crosby ! Kand a Kovalchuk, yer p-e bin jeune mais yer tout seul ds son trou a Atlanta et y va s'écoeurer de jouer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:36

imagine la journée qui va jouer avec une bonne team! Wink

De là ses bonnes cotes aussi...ya juste lui de gros nom! Razz mais bon...aucun regret face à cette trade!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:48

Iginla joue ben tu seul et performe TOUJOURS....

Avoir un top 10 jaurai pu etre présentement dedans...

Langkow VS M.Richard et Oduya....

sauf que jai perdu un ans LPHL avec ce trade coté COTE....

Et Alain une finale de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:39

ARK j'avais Zidlicky pi j'ai eu un 7ime pick wowwwww xD Frank tu peux être gentil et me redonner Zidlicky:)
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

UFA + pétage de masse.. et lautre tata a pas voulu me tradé Sullivan....

donc cé la faute a lautre DG
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

il restait un an a son contrat...c'était juste avant la date limite d'échéance...il était sur de le perdre...et comme il a kariya c'était son ufa à protégé...donc tant qu'à le perdre...ya eu ca! Voilà...c'est pas si pire que ca...et sa masse était trop haute comme joel l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:31

ouais je disais sa en joke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top trade de la saison 2 LPHL Empty
MessageSujet: Re: Top trade de la saison 2 LPHL   Top trade de la saison 2 LPHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top trade de la saison 2 LPHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LPHL on Facebook
» Les Rivalities LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Divers :: Discussion Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser