LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros changement dans la ligue!

Aller en bas 
+3
Dg Ottawa
Washington
Philly
7 participants
AuteurMessage
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:32

Et bien oui, depuis hier soir officiellement, je ne suis plus le président de la LPHL. En effet, voyant que l'intérêt n'était plus la même qu'au début, j'ai offert le poste à quelqun sur qui je sais qu'on peut avoir confiance. Donc à partir de maintenant, le nouveau président de la ligue est Joël Jean. C'est donc à lui à partir de maintenant que vous devrez vous informez pour vos questions ou info...

C'est pas necessairement la fin pour moi... Jvais continuer à m'occuper de mes Flyers et j'vais remplacer Joël à titre de Vice-Président de la ligue et dans le comité de transaction...

Je tient à remercier tout les DG's qui sont la depuis le début et ceux qui se sont joins en cours de route d'avoir fait ce la ligue est devenu... Sans vous, y'aurait pas de ligue....

Donc c'est cela, j'suis vraiment déçu de quitter, mais je crois que c'est ce qui est le meilleur pour la ligue...

Bonne chance Joël!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:47

J'avoue de mon côté que j'ai été déçu...mais bon...Joel prent le flambeau, alors je ne suis même pas inquiet face à sa détermination envers son nouvel emploi.

Un gars qui a de superbe idée pour remédier à les solutions et un gars qui connait très bien son hockey et qui cherche chaque petites failles pour trouver une solution.

Un expérimenté des ligues simulés, je fais entièrement confiance à Joel au titre de présidence.

Bonne continuité à tiwin qui s'il le désire bien, il aura sont droit de vote au comité de trade et maintenant Calrgary aura le droit de vote pour trancher si égalité lors d'une trade
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:51

La base des dgs est toujours là, reste a trouver des dgs de qualité pour les equipes qui en ont jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:14

c'est notre priorité pour jours qui s'en viennent!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:40

J'ai aussi confiance en Joel mais qui absorbe les frais de la ligue maintenant. Est-ce Joel qui paie ou encore Tiwin.

Je suis juste curieux car sa pourrait etre déterminant dans un avenir peut-etre rapproché que si c'est le meme qui paie mais que ca ne l'intéresse pas... En bout de ligne c'est voué a l'échec.

Et moi personnellement je ne veut pas perde mon temps dans une ligue qui le futur de la ligue est incertain. Meme si je sais que si Joel s'en occuppe je sais que c'est du sérieux.

En tout cas merci Tiwin, ce fut un honneur de participer a ta ligue, dans mon livre a moi ta fait un excellent boulot.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:25

Pas besoin de tinquiété mon Alain pour le $$$ Joel trip ben raide sur le hockey et jcrois pas qu'il est dans le trou ten que sa... au pire jsuis la pour laider..Razz Mais je tien a dire un gros BRAVO a tiwin pour sa belle job sur le site et le forum.. Voyon voir ques- que Joel a lintention de faire avec cette ligue!! sur ce LONGUE VIE A LA LPHL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

Tiwin No je taimais tant No

bonne chance joel:king:
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:04

Dommage!!!

J'ai participé à quelques ligues simulés depuis 2 ou 3 ans et je peux dire sans hésiter que Tiwin était le meilleur président que j'ai connu à diriger une ligue de hockey simulé. Merci Tiwin !!!!

Bonne chance à Joel et longue vie à la LPHL !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:50

N'ayez pas peur messieurs!

Je fais entièment confiance à Joel autant que je le fesais à Tiwin.

Coté frais...je comprend pas trop mais ca coute rien runner la ligue une fois que le logiciel est payé...meme joel lui meme m'a parlé de keke chose pour avoir des plus dans la ligue...mais je crois pas que ca soit nécessaire! Du meme fait faudrait changer des détails au site que je comprend pas trop comment sheape l'a fait...pas moyen de changer des boutons sans que ca soit laid! Razz

De mon côté la ligue doit aller de l'avant meme si ya eu un changement de prez. J'ai meme pas de doute sur le fait que joel soit à la présidence...de toute facon c'est toujours les memes qui sont à la tête de la ligue...la seule différence c'est que c'est joel qui se charge du gros boulot de simuler chaques soir!

Fack soyez optimiste messieurs...la saison 2 à été dûre pour la ligue messieur...des sujets qui ont jamais eu de fin yen a eu une coupe...on va revenir sur ca de notre coté...mettre un point final sur tout ca et avoir des reins solides!

Go LPHL Go! king
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:09

J'avoue que le manque d'interêt commencais a paraitre un peu du côter de Philly, mais il a jamais lâcher de simuler et a toujours pris ses responsabilités... un bros BRAVO a Tiwin !!!

Tout ce que j'espere comme la plus part des DG ici c'est que la ligue va contiuner a bien fonctionner et j'ai hate de voir Calgary a l'oeuvre Smile

VIVE LA LPHL, no President,V-P ,commité de trade et ancien Prez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:28

WOW! Une bombe atomique vient de tomber... Gros changement dans la ligue! Affraid

Et un nouveau dictateur fait son entrée... Gros changement dans la ligue! Lol


Non mais sérieusement, on perd un gros morceau, en Philly, comme président. Je suis également surpris de la nomination de Calgary, même si je crois qu il fera de l'excellent travail, j imaginais Washington prendre le relais...Gros changement dans la ligue! Icon_scratch

Bonne chance à Joel...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:37

Et oui je prend les commande de la LPHL .. et nayez pas peur .. jai bien lintention de la faire runné encore et encore et encore

Juste dire que les petite diférence quil pourrait il y avoir avec Tiwin seront heure de simulation... surtout que moi ou je travaille des fois jai le call a la derniere minute ... donc je les ferait a la meme heure.. mais reste juste a voir lheure au quelle je les ferai

mais chose sur .... il y aura une saison 3 et des new DG pour renforcir notre noyau

alors sur se... préparé vous pour le draft .... jespere dici 1 ou 2 semaine avoir les new recote avec les contrat fait.... aussi en meme temp ..les reglement mit a jour.....

- reglement
- cote et contrat
- DG fantomes OUT
- Draft ... sont selon moi les prochaine chose qui seront faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:38

ouin jcrois jai oublier un commentaire dans mon post... A chaque foisn que je vois Joel on passe en moyenne 1heure de temp a parler de toute ce qu'il pourais changer a la ligue pour que la ligue soit la seul et l'unique au monde a avoir ces reglement la!! Razz vous allez avoir plus de detail sur sa mek Joel le dise!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:08

Héhé NY rangers...surment plus autres m'aurais vu succéder tiwin au titre de la présidence.

Si je n'y suit pas, tout dabbord c'est beaucoup plus de responsabilité et de mon côté je veux pas avoir cette lourde tâche. J'ai pas assez de temps libre pour faire ce boulot!

Et si on a choisi Joel, c'est bien parce qu'on savait que c'était le candidat idéal! Joel c'est sa vie le hockey, il va créer les 30 équipes dans la ligue lphl dans son xbox pour voir si y va connaitre une po pire saison. Vous voyez le principe! Razz

Joel c'est un krinké et un fin connaisseur de son hockey...sans vouloir rien enlever à tiwin.

La différence entre tiwin et joel...la seule chose que j'ai des petits doutes, c'est lorsque joel va partir des fds chez sa famille mais bon sa vie continue après tout. Tiwin coté simulation a été kasi parfait dans sa constance.

Mais l'autre différence entre ses 2 jacks est le fait que Joel sera plus agressif coté changement de règlement et sur les prises de décision majeure. Yé juste un petiit peu plus "grande gueule" que tiwin! Smile

Ya pas la langue dans sa poche quand ca parle de ligue simulée! haha

Non mais sérieusement, la ligue est encore entre de bonnes mains. Le départ de tiwin se fesait sentir mais je l'ai appris seulement la veille officiellement. Vaut mieux cela que la ligue plante karément! Mais on garde toute qu'un DG qui réussi a avoir toute s'qui veut dans des trades! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:38

La différence entre tiwin et joel...la seule chose que j'ai des petits doutes, c'est lorsque joel va partir des fds chez sa famille mais bon sa vie continue après tout. Tiwin coté simulation a été kasi parfait dans sa constance.

Je vais tenté de faire que nos serie se termine mi-mai....

donc si je doit faire un 6 jour sur 7 .. je le ferait si faut faire du 7 sur 7 .. ma le faire aussi ..jai en masse d kilométrage a faire su rmon char

donc avis a tous... menvoyé un mail si vous connaissé quelquun qui connais son hockey ... je vais déja commencé mon ménage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:37

Moi disons que je ne verra aucune différence entre le vieux et un nouveau pésident sa fait pas assez longtemps que je connais la gang.

Si tiwin était tanné des responsabilités je le comprend sa prend quelqu'un de dévoués avec beaucoup de temps.Ma dernière expérience avec une ligue qui change de Prez n'a pas été bonne mais Joel me parrait de quelqu'un de ferme et c'est un peu sa qui faut..un peu de chien.Bonne chance Joel!

Je voulais aussi vous avertir que si je vois qu'il y a des échanges qui sont trop des crosses bien vous allez m'entendre désolé..juste le fait que mon kaberle est plus dans mon team je la catch pas celle la..pathétique.

À Toronto:
Bobby Holik
Greg DeVries
2e choix Washington year 02

À Atlanta:
Tomas Kaberle

J'espère de ne plus voir ce genre de trade...c'est pas une crosse sa c'est du vol.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:08

Sa doit faire un bout de celle-la on a un comité de transaction apres un furieux débat sur un trade ben pire que cela et depuis on a pas de probleme. Pis tu peut chialer, c'est a peut pret 90% de la participation ca... Chialer.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

bon la #1 .. on commencera pas le nouveau en parlant toujours de ce qui cé faite....

une trade faite est faite....

et un example que jaime bien cé dummé... i la vidé son club pour allé chercher les grosse cote... Malheuresement il devrait affronté le Wild...

Pour la trade Dipietro VS Nabokov.... si sur le coup sa la chialé ..

DSL mais regardé les saison NHL des 2 ... Sheape devra surment faire plus confiance a Toskala... et Bruno ...sil est toujours la.. aura un DIEU de gardieu pour lan prochain....

une trade faite en début de saison ne sera jamais faite en fin de saison... dépend des cote .. la saison NHL ....Avoir tradé Langkow a Alain au tout début de lannée ....jaurait eu plus du a Richard qui nétait pas supposé levé son jeu dun cran ....mais cette transaction cé faite plus tard.....

Si Francis aurait tradé Bourdon VS nimporte def... example Josh Georges... le monde aurait dit voyon cé pas égal Bourdon vaut plus... regardé maintenant qui a le plus de valeur...

donc moi je dit ta ton club si tu le gere bien soit tu sera des série ou bien le FUTUR va etre tres tres rose...

sur se.. juste vous dire que je vais avoir BCP de temp pour la ligue la semaine prochaine.. je travaille dimanche et le restant de la semaine ... SUR APPEL

sur se ALP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:45

Hé bien félicitations à Joel, qui grâce à toi j'ai connu ette ligue. Suis bien confiante et contente pour toi !!! Tu as mon appuie:)

Et merci Tiwin pour ton investissement. Une très belle ligue dont je suis fière de jouer, et ce, mêmem dan la cave avec mes Canucks Smile

Salutacions!

A-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

Toronto a écrit:
Moi disons que je ne verra aucune différence entre le vieux et un nouveau pésident sa fait pas assez longtemps que je connais la gang.

Si tiwin était tanné des responsabilités je le comprend sa prend quelqu'un de dévoués avec beaucoup de temps.Ma dernière expérience avec une ligue qui change de Prez n'a pas été bonne mais Joel me parrait de quelqu'un de ferme et c'est un peu sa qui faut..un peu de chien.Bonne chance Joel!

Je voulais aussi vous avertir que si je vois qu'il y a des échanges qui sont trop des crosses bien vous allez m'entendre désolé..juste le fait que mon kaberle est plus dans mon team je la catch pas celle la..pathétique.

À Toronto:
Bobby Holik
Greg DeVries
2e choix Washington year 02

À Atlanta:
Tomas Kaberle

J'espère de ne plus voir ce genre de trade...c'est pas une crosse sa c'est du vol.

inutile de me lancer des fleurs comme sa!! je négocie sa serré naf naf bref c pomal moi qui a fait vider toronto lo0l criss de p-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros changement dans la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans la ligue!   Gros changement dans la ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement dans la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la ligue
» Gros Changement a EDM!!
» La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser