LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du changement dans la ligue

Aller en bas 
+7
Phoenix Coyotes
Philly
Calgary
St-Louis
Lightning
New-Jersey
Washington
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:48

Dû à son manque de participation dans la ligue en général et à son manque d'intérêt face à son poste. DG Montréal n'est plus V-P. Par contre, il concerve son poste de DG. Les changements sont apportés afin d'avoir des VP énergique qui veulent s'investir à la ligue! Alors le poste sera donc comblé par Joel (Calgary) qui malgré sa participation, n'était pas officiellement V-P. C'est avec grand plaisir que nous te prennons sous notre aile.

Merci à Jérôme pour sa participation passée, l'amour rend parfois aveugle Razz
Mais c'étais sa job de VP qui en a écopé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

Félicitations mon JOWEEEEEEEELLLLLLLLLL

elle est belle ma bannière hein???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

Bravo Jay, tes encore jeune pour ce qui est de l'amour, le hockey lui vas toujours etre la... J'aime bien ma femme pareil. Et merci Jay.

Et félicitation pour Joel.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:39

Je m'en vais pas...

Le bout on je suis le plus suceptible de trader s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:36

Philly a écrit:
Montreal a écrit:


Jcroyais jamais dire ca mais...jsuis jaloux de tiwin Very Happy

Tu va t'habituer, ce n'est qu'un début Cool

PREMIÈREMENT IL SE FAIT INSULTÉ PAR PHILLY


Washington a écrit:
Dû à son manque de participation dans la ligue en général et à son manque d'intérêt face à son poste. DG Montréal n'est plus V-P. L'amour rend parfois aveugle :PMais c'étais sa job de VP qui en a écopé!

ENSUITE IL SE FAIT CRISSER À LA PORTE DE LA PRÉSIDENCE ET IL FAIT RIRE DE LUI A CAUSE QU IL EST EN AMOUR...



Montreal a écrit:
Le bout ou je suis le plus suceptible de trader s'en vient!


Le gars est émotionnellement détruit et en position vulnérable... que c triste...Du changement dans la ligue Fufufu

C le temps d en profiter... pi de vider son club...Du changement dans la ligue Lol


Et que c beau la compassion entre dg... pi y en as qui nous traite de requins... Du changement dans la ligue Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:18

Vider sa team...y l'a fait sans s'en rendre compte en début de 1ere saison! Smile

J'pense qu'on se rappel tout le monde le fait de voir Jérome sur la video apprendre qu'il a le Canadien. Maintenant autre que le Logo...il reste pu grand chose d'origine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:05

hhahaha cer tellement vrai ! et moi ki voulait me tirer une balle pcq j'avais st-louis Razz les temps changent Razz
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:15

En effet Jay qui saute de joie car il a les habs sur le vidéo...

Voila ce que sa fait d'essayer de fumer du crack.

Fuck les Canadiens pis la tu tombes en amour, PFFF...

fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:53

merci et Jay comme OLI la dit il la vidé la premiere année.... jai prit sa def ya prit mon attaque et avec mon attaque ya été cherche


eeeeee

ché pas..lol! et moi taurait du me voir la face quand jai su que cétait pas moé qui avait le CH


et le temp des trade sen vien la il parle de la ligue ou ben coté blonde Very Happy


Imaginé sil naurait pas tradé aucun de joueur évoluant cette saison



P.S. ouain mon Alain si une de mes trade a passé ds ton top 5 ...la tienne était proche aussi

À Montréal:
Zach Parise
Sami Salo

Au New Jersey:
Simon Gagné
Carey Price

héhé......

Sur se DG pas Actif Wake UP ( je sais pas pk je dit sa icit il vienne pas sur le Forum ) Sinon ma en trouvé des bon

voici ma liste

Ya Moé
Alain
Anne-Marie
Re...Rej...Reje.... ha pis on cé ...cé qui
FranKy Boy
Kev
P.B.

( Calgary , New Jersey , Vancouver , Tampa Bay , Edmonton , Detroit et Minnesota )
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:55

dsl de lincoérence par boute héhé chu fatigué et la en plus passe mon tem entre dormir et règné sur mont trone king
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

Calgary a écrit:

P.S. ouain mon Alain si une de mes trade a passé ds ton top 5 ...la tienne était proche aussi

À Montréal:
Zach Parise
Sami Salo

Au New Jersey:
Simon Gagné
Carey Price

héhé......


J'avoue que oui ca en est un bon sa. En tout et partout ce trade la m'a permis de mettre la main sur les joueurs suivants.

Simon Gagné
Chris Higgins
Ondrej Pavelec
Kyle Turris
Keith Ballard

Contre

Zack Parise
Brian Gionta(UFA)
Carey Price
Sami Salo
Marc Staal
1er pick de NJ de cette année

Mais sa bat pas un des premiers trade de la ligue avec nul autre que le Prez en personne... Allez jeter un coup d'oeil et vous m'en direz des nouvelles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:20

New-Jersey a écrit:


Mais sa bat pas un des premiers trade de la ligue avec nul autre que le Prez en personne... Allez jeter un coup d'oeil et vous m'en direz des nouvelles.Wink

Parle tu celle-ci:
A Philadelphie :
Sergei Brylin
Patrik Elias
Paul Martin

Au New-Jersey :
Joni Pitkanen
Mike Rathje
Mike Knuble
Mike Richards

Je ne regrette aucunement cette échange... a pars p-e de la cas de Mike Richards..... J'étais jeune et insousciant de ce temps la... fufufu Razz

Mais Elias et Brylin mont quand rendu de tres bon service et ont été de tres gros facteur dans ma conquete de la coupe stanley lan passé....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:46

haha Price! Razz
VOUS POUVEZ DIRE CE QUE VOUS VOULEZ...JE SUIS TOUJOURS HEUREUX DE MON TRADE!
meme si ca m'a couté Higgins et Turris...
faut pas oublier que j'ai recu Turris dans un trade pour Reinprect Cool
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:55

Sa c'est vrai en Tabarnak!!!

Reinpreicht Sleep X100

Incroyable!!!

Ce trade la yé dans mon top 5 de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

Phoenix Coyotes a écrit:

faut pas oublier que j'ai recu Turris dans un trade pour Reinprect Cool

je ne suis aucunement decu de ma trade, reinprecht joue comme un joueur de premier plan et va maider a winner la cup:P las prochain on sen criss, c le present qui compte:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:15

ouin moi tout jcommence a pensé dememe a koi sa sert de tlt batir le futur un moment donné faut donné un coup sul présent alors jpense jva checker les Ufa attentivement....
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:31

Los Angeles a écrit:
Phoenix Coyotes a écrit:

faut pas oublier que j'ai recu Turris dans un trade pour Reinprect Cool

je ne suis aucunement decu de ma trade, reinprecht joue comme un joueur de premier plan et va maider a winner la cup:P las prochain on sen criss, c le present qui compte:P

J'espere que tas gagne la coupe car l'an prochain et les autres années suivante vont etre plate pour toi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:07

ta ka moi turris a rien prouver encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:37

ya juste été le meilleur joueur de team Canada... moi je trouve c pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:50

Atlanta a écrit:
ta ka moi turris a rien prouver encore

On s'en parlera dans 2 ans si t'es encore icite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:43

Turris a été le meilleur canadien des Jr 2 ans de suite...la seule raison pour laquelle je l'ai échanger c qu'il lui reste 2 ans de collégiale...mais faut etre fou pour penser pas s'etre fait fourré...no offence:P
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:48

check maposition au classement, check le rendement de reinprecht....apres sa check ta position au classement pis le rendement de turris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:11

meme si avait pas fait ce trade la phoenix serait probablement dans la meme position ...

donc tres bon coup pour lui.

selon moi t'aurais pus avoir beaucoup mieux que ce que tu as eu je crois pas que ce soit un exellent échange de ta part.

turris a rien prouver ... Reinprecth a prouvé bien des trucs ??

me semble on a eu une discution du meme genre pour Toews au debut dla saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:40

Dans le cas de Toews, je croit que ca parrait mal un peu parce que Doan et Jovanovski s enligne pour leur meilleur saison en carrière...

Doan : 51 pts en 52 games
Jovanovski: 37 en 52 games

Sauf que Toews deviendra une super star et un très bon capitaine.

Toews : 32 pts en 36 games (à sa saison recrue)

Un point qu il fait regarder c l adaptation des jeunes à la NHL. Avec les nouveaux règlements, les recrues son capable d être bon imédiatement et de faire leur place (ex: Toews, Kane, Backstrom). Donc c sure que tu peut échanger une furtur super vedette (Turris) contre un bon joueur (reinprecht : 33 pts en 51 games), et te dire que tu est satisfait de ton échange parce que tu veut gagner imédiatement mais se que tu doit penser c que ton bon joueur ne sera jamais meilleur que ca... mais le l autre lui va être exellent pendant des années.

Au bout du compte c une question de point de vue. Moi je comprend ton échange mais je ne partage pas ton opinion. Avec tout le temps que j investie dans la ligue je préfère me bâtir une équipe qui va gagner pendant longtemps, qu une équipe qui va être bonne une saison et ensuite s écraser.

En pasant Brian Boyle que tu ma échangé a joué son premier match NHL et il a marqué son premier but et récolté sa première passe...

- Martin Rucinsky (10 pts en 24 games, il est blessé + UFA) Du changement dans la ligue Sleep

contre

- Brian Boyle (2 pts en 1 games) Du changement dans la ligue Icon_king
- Branko Radivojevic (9 pts en 44 games) Du changement dans la ligue Icon_rolleyes
- 4e Pick L.A Y03 Du changement dans la ligue Icon_wink

C cher payer pour un gars que tu perd l an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:58

c payer chere...un gars de farm, un gars prospect pis un pick, jmen fou de pas mal tout sa:Razz mek mon club lphl va commencer a perdre, ben jva me concentrer sur le club de farm(comme jai fait lan passer) spas pareil mais c quand meme un challenge.

Mek jwin la cup, le but que je mettais fixer va etre fini, donc je men fixerai un autre....p-e de rajeunir qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans la ligue Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros changement dans la ligue!
» La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!
» Gros Changement a EDM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser