LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!

Aller en bas 
+7
Washington
Calgary
Los Angeles
Phoenix Coyotes
Minnesota
Buffalodg
St-Louis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous en faveur d'un changement à la règlementation concernant les RFA
OUI
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Vote_lcap53%La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Vote_rcap
 53% [ 10 ]
NON
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Vote_lcap47%La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:09

OK avec un titre comme ca j espère que j ai attiré votre attention. Bon je pense pas qu on devrait enlever cette règle mais franchement quand je voit que Gaborik (73) coute 9.6 millions et Cheechoo (71) coute 7.1 millions c comme WOW! On pourrait pas mettre des salaires maximum, ex: 9 millions pour 78 ov et plus, 7 millions pour 75 à 77 ov. Le problème c que quand tu te fait faire ca ex 9 millions pour ton joueur de 73 si tu veux le garder y faut presque que t échange la moitié de ton équipe pour pas défoncer le plafond salarial. Deuxièmement si tu prend les choix et le cash, sa va te prendre des années avant de voir les résultats.

C sure que c la responsabilité de chaque DG de gérer son équipe et ses salaires sauf que si un DG volle un joueur de 73, qu il lui donne 9 millions et qu il quitte la ligue sa devient la responsabilité de la ligue de vendre une équipe qui a un super salarié (9 millions), presqu aucun choix de repêchage potable et un trou de 3.5 million en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:28

Chui d'accord mais c'est une question délicate ... effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:10

J'ai répondu oui pcq jpense jvais etre un des premiers a faire chier le monde ! Razz ST-LOUIS FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:16

c'est un peu délicat comme situation.

le salaire n'est pas en lien avec le talent du joueur meme dans la nhl ...

si un gars est assez fou pour donner 10M a un joueurs de 70 bien .. c'est sont probleme a lui en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:07

7.1 M pour Cheechoo .. ok c'est chere payer mais bon si je le laissais partir jme retrouvais avec un gros trou et personne pour le remplacer. Par contre, un contrat de 9.6 M lol surtout pour un joueur tjr sblessé qui a jamais fait + de 66 pts NHL dans une saison ... c'est pas fort, mais c,est sont problème, personne va en vouloir et sa ampute ca masse salariale c'est alors son probleme. C'est chien mais bon ... mon opinion est partagé sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:08

Buffalodg a écrit:
c'est un peu délicat comme situation.

le salaire n'est pas en lien avec le talent du joueur meme dans la nhl ...

si un gars est assez fou pour donner 10M a un joueurs de 70 bien .. c'est sont probleme a lui en quelque part.

je suis en parfait encore avec toi , si tu veux vraiment un joueur tu dois payer et calculer ta masse , c plate mais c juste me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:19

ouais p-e mais sa va finir que le monde auront pu de place dans la masse null part cest koi que crosby va avoir comme offre meck i sois rfa??? si gabo a 9.6 jai pas hate de voir loffre a sidney.... c la que faudrais p-e inserer un reglement pour rester realiste un peu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:23

justement sidney est rfa...... ya des équipe avec un masse de 30 million.... y va surement avoir un déchainer qui va en passer 15 juste sur sid the kid... pas trop inquiet la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

Non c'est impossible .... règlement :

Le salaire maximum accordé à une signature de

contrat est de 20% du plafond salarial. Plus précisément, le plafond étant de

48M, et 20% de 48M est 9 600 000$. Aucun contrat ne pourra dépasser le 9.6M.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:32

Y'a un règlement pour éviter les offres trop exagérée.......un joueur ne peut pas gagner plus de 20% du plafond salarial. Donc, pésentement le maximum est de 9,6M.

C'est clair que plusieurs trouve que 9,6M c'était trop payé pour Gaborik mais j'avais une bonne équipe donc j'étais pas prêt à le sacrifier pour des picks qui vont être dans la ligue seulement dans 2 ou 3 ans.

Selon moi, on devrait laisser le réglements des RFA comme il est présentement et que chacun fasse sa propre stratégie pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

pour moi c non!
la folie va arreter quand y va avoir 30 mega salariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:35

Mais le problème c pas le 9.6 millions, le problème c 9.6 pour un joueur (Gaborik 73) qui est loin de les valoir. Et sa prend juste un DG avec rien à perdre pour faire une offre qui a pas d allure pour te fucké tout ton équipe.

En passant Minnesota, après Gaborik (73) a 9.6, j espère que ta planifié que quelqu un ferai une offre de 9.6 à Heatley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:43

Buffalodg a écrit:
si un gars est assez fou pour donner 10M a un joueurs de 70 bien .. c'est sont probleme a lui en quelque part.

oui je suis d ak sauf si je dg part ca devient le problème de la ligue. Multiplie cette action par 5 ex et c de plus en plus dure de géré les équipes. À long terme ca devient un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

moi lorsque jai fait ma saison lan passer javais déja en tete que je signait un RFA....alors jai offert gros a un gros joueur. Les gars qui veulent signer un RFA vont pas offrir juste 4-5 million....a moin que lautre DG aille vraiment une masse de fou.
Moi jme suis fait offrir 6.6 a legwand, mais meme si javais signer gaborik a 9.6, je naurai pas encore dépasser le cap. Faut savoir géré cest affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:43

Pas compliqué a la tonne de Gros UFA quil va i avoir le monde vont arreté de donné trop et tenté dallé chercher plus de UFA

CAr ds les 2 prochaine saison y va en avoir... donc pas le temp de donné 9M pour che pas example la ...Frolov
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:00

hmmm...Frolov...Bonne idee! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20

Inquiètes-toi pas pour mon team dg des Rangers.....tout est prévu.

J'ai un seul UFA de valeur et j'ai de la place en masse pour Heatley.

Lunqvist aussi devrait obtenir une offre assez élevée pendant la période des RFA Wink..........mais j'imagine que tu va le laisser partir et prendre les choix de repêchage qui te feront tout un team dans 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:43

Moi je crois qu,au lieu de débattre...faudrait mettre tes plans plsu concrets et structurés sur table au lieu de tourner autour du pot! Smile

Mais je suis daccord avec vous messieur poru ajuster le règlement pour éviter les excès!

La pour la saison #1 c'était notre 1ere expérience pour les RFA. Ca pas été trop bordelique on a eu 5 ou 6 grosses offres dont moi pour cheechoo! Very Happy

Alors...sortez moi plus qu'un simple exemple...ca nous prend un formule complete et on débattera par la suite! Je laisse nos DGs bâtir une réglementation qui sera plus structuré que celle présente! Le salaire maximum est deja un début...mais faudra plus!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:15

Au formaule complete..je sens ma me lancé la dedans...

durant le temp je ne KILLERAI pas danglais a Halo 3 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Boston


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Citrouilleland
Date d'inscription : 13/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

solution: metre le cap a 100M:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

soyons clair sur la question...le gars veux juste que les UFA de moins de 74ov ne puise pas avoir de salaire a 9.6M parcequ'il veux pas payer ca pour Lundqvist...c'est tout!!!
ya pas grand goaler qui sont cotte au dessu de 75, pi ceux qui le sont c des plus vieux (ufa) fac la grosse joke c'est: le seul gardien RFA, pour la 1ere fois de sa carriere, ne pourrais pas se faire offrir un gros contract???

la solution c'est...tu paye ou tu passe Razz

bonne chance:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

mais ceux qui ont répondu oui au juste c'était pour changer quoi ? j'ai le point de vue des rangers mais les autres .. ?

moi j'air répondu non sauf pour un changement qui me dérangerais pas trop serais quon ait l option de proteger un rfa mais ca t enleverais l option de proteger un ufa ...

dans le fond proteger un angent libre peut importe sont statut.

ou changer les compensations mais encore la faudrais écouter les idées des gens.

donné des salaires selon l overal je ne trip pas sur l'idée.

quand tu offre un gros salaires a un joueur de 25 ans le seul espoir de l avoir c'est d'envoyer un gros salaire sinon le dg va égaler a coup sure.

ou de faire monter la masse du gars en question pour qu'il est moins d options pour les ufa ... chien mais tres legal et si vous pensé que ca vaut pas la peine prennez les choix le gars en question de 1 va avoir un gros salaire et il pourra pas faire d autre offre rfa si la pluspart de ces choix sont pus la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Ouin mais sa pas d'allure la...Tout les joueurs vont se ramasser avec des gros contrat ....Sa n'aura plus de sens voyon? Ses pas normal que des joueurs sois payer 9.6 million apors les grosses vedettes?...Si on veut garder un certain sens a la ligue faudrait arranger sa sérieux ..Tout le monde vont sauter le cap salarail onva devoir le monter a 80 million aurait pas de sens...Moi je crois que les RFA seul l'équipe qui le détien peut le signer...si il le signe pas il tombe dans les UFA pas plus compliquer que cela

En parlane de UFA moi je ne suis pas vraiment d'acord avec le système implanter?....Pourquoi est ce que il aurait des équipes avanager plus que d'autres?Selon moi tout les équipes devrat avoir 100 points...Et ensuite tu distribu les points sur différent joueurs secretement pour que personne le sache et en metre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Le systeme de ufa est parfais, dans la mesure où dans la réalité, seul les équipes avec une basse masse salarial pourront offrir le plus et inversement pour les equipes au grosse masse. D'ailleurs, corrigez moi si necessaire mais le reglement te desavantage... p-t un lien cause a effet avec ce poste...

Sans rancune:fufufu:
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

je ne serais pas du tout d accord quon puisse pas faire des offres au rfa tant qua moi c'est ridicule.

mettre tout le monde a 100pts si ca va été fait du départ ok

mais la changé a deuxieme saisons comme ca je trouverais ca nuisible pour certain dg qui avait en tete l'entre saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser