LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui sera nouveau....

Aller en bas 
+4
Stars
Phoenix Coyotes
Washington
Calgary
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

finalement c'est quoi la décision la ...

dans l'ordre

nouveau dg
petite periode de trade
joueurs oublié aux hasard (ou encore une ronde la je sais pus vous en etes ou)
Draft
RFA
UFA


est-ce que c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

Trop d'accord pour la course de cannard, filmée en plus !! hahah

Et oui j'était trop sous le choc kand jai pogner St-Louis et la jai un club de coupe Stanley !!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

Washington a écrit:
Euh j'essaie de comprendre le tirage en question que tu parles NYR...le seul draft qu'on a fait ca été lors des attribution...

C'étais pour les UFAs restants je crois et c'est Jay qui s'en aie occupé et je crois que c'est lui qui a choisi le premier si je ne m'abuse...

Par contre j'ai entierement confiance en Jay ainsi que le restants des membres de ''l'ancienne'' gang de la LPHL.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:11

Lors de se draft UFA restant.. jai pogné Hal Gill

Jay Aaron Ward.. pas de grosse différence selon moi

Edmonton Boulton et Strudwick

dison quil ne restait pu grand nom .. sauf que moi avec la saison de Gill et bien jai Very Happy ( comme le petit dessin )


Bon durant mon ouvrage je me disait au rithme ou vont les chose les équipe nauront que 15 joueur chaque du au nombre de retraite qui est de plus en plus élevé ds le NHL ...

Juste cette semaine Hasek , Linden et Norstrom.... donc cé sa... entk mes petit trouble internet réglé j vais pouvoir envoyé mes mail au dg qui pourrait disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:36

au pire allez-y avec une pige honnetement moi je voulais juste me faire un peu de fun a drafter un joueur oublier au moin selon les besoins de mon equipe pis jme disais une ronde d'oublier nous aurais permis de combler peux-etre un trou dans nos line-up et pouvoir y aller pour un bon guess lors du Draft !!!

mais j'avoue que la pige est plus simple alors go pour la pige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:34

Bon, alors qu est se qui se passe... Personnellement je que c ridicule de changer un règlement qui était parfait avant...

L art de se compliquer la vie!!! Incroyable...Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_rolleyes


Bref le vrai draft c la semaine prochaine alors il faudrait régler le problème...Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:36

En plus je trouve ca weird de changer un règlement avant la fin de la saison...

si on veut changer le règlement on devrait le faire pour la nouvelle saison pas celle qu on vien de faire... Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

DSL mais Tiwin na jamais dit quon se devait se tapé une liste doublier....

et si sa se chambarde comme sa cé les reglement qui nétait pas a pts....

Gaborik 9M et Cheechoo 7 M au offre de RFA....

Trop déquipe avec meme pas 30 M de masse....

Et meme si le vrai draft est vendredi on est pas oubligé de drafté 2 jour apres....


Alors préparé vous bien pcq des que la vrai version Reglement sera sorti.. on garde sa comme sa.. la on a prit des idée par si par la durant 2 semaine ... et nous ( Moi , Oli , Dummé et Tiwin ) ... c'Est pour le bien de la ligue.. et non pour que 5 ou 6 DG tire plus la couverte....



Si sa semble compliqué cé que comme jai Parlé avec Dummé hier soir .. on a voulu etre trop gentil ..... donc des queles reglement seront a jour et cote aussi il y aura du temp pour tradé avant le draft NHL et apres du temp our RFA et UFA .. pas besoin de faire sa en 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:45

Calgary a écrit:
DSL mais Tiwin na jamais dit quon se devait se tapé une liste doublier.......

ok mais ca change quoi au juste...

en laissant les oubliés dans dans le draft c seulement ceux qui veulent faire une liste qui en font une...

Personne est OBLIGÉ de faire une liste...

En agissant de la sorte on récompense les DG inactif et on rie dans la face des DG qui sont à leurs affaires...

Et en modifiant un règlement dans la saison on fait vraiment ammateur comme ligue.

Avez vous déja vue ca une ligue qui change un règlement pendant la saison... NON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:53

okok on a jamais vu une ligue changer de reglement en saison.. mais ta deja vu des gars de 25ans ce faire repecher??? Non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:17

moi oui....Mark Streit!
ne en 1977 a Englisberg, repeche en 9e ronde 2004 par la sainte flanelle...calcule ca comme tu veux; ca lui fait 27 ans a son repechage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:08

Ouf..in your face!

Au Prez de décider mais moi j'aime mieux l'idée de repecher moi meme mes gars ...comme ca j'ai un avantage.Car je repeche comme un dieux.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:13

New-York Rangers a écrit:
Calgary a écrit:
DSL mais Tiwin na jamais dit quon se devait se tapé une liste doublier.......

ok mais ca change quoi au juste...

en laissant les oubliés dans dans le draft c seulement ceux qui veulent faire une liste qui en font une...

Personne est OBLIGÉ de faire une liste...

En agissant de la sorte on récompense les DG inactif et on rie dans la face des DG qui sont à leurs affaires...

Et en modifiant un règlement dans la saison on fait vraiment ammateur comme ligue.

Avez vous déja vue ca une ligue qui change un règlement pendant la saison... NON!

P.S. la saison est feni le Wild a gagné la coupe...

Si les reglement se sont changé avant ...cé quil y a eu trop de passe droit durant la 2e saison ... Masse MAx pas respecté et pas de minimun ..

des équipe ... Pro jouant farm et farm jouant pro ( ceci fesait AMATEUR )

Des offre ridicule a des RFA....

ET . P.S. Streit navait pas jouer de game a comparer de certain des joueur oublier....

ET préparer vous reste un ou 2 détail avec mes VP .. et apres la c,est feni ... les reglements seront actif et pret.... Pour la ligue et non pour ceux qui veulent un boute de couverte pour eux....

Juste pour info les cote du STHS étant trop OVERCOTÉ....Ovechkin Kovalchuk Iginla .. étant a 99 SC ... en plus Ove a plus de 10 but que Kova.....

selon un tableau que vous allé pouvoir voir certain cote seront retouché.... Donc si vous voyé un erreur a la kostopoulos a 70 SC comme cette saison ... vous pourrez nous faire signe...

Sur ce bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:03

Ok pour le 99 en Scoring c'est beaucoup trop mais il faudrait donner un peu plus d'attaque a votre ligue.On dirait qu'on joue dans l'ancie nhl.Hasek avec une moyenne de but alloués de moin de 2.

Vive l'attaque!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:30

Calgary a écrit:
P.S. la saison est feni le Wild a gagné la coupe...

En fait, la saison se termine avec le draft...Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Fufufu

Effectivement le draft est l événement de cloture de la saison 2007 (dans notre cas) et le début de la saison débute avec la chasse au UFA...

C pour ca qu aucun DG ne peut faire d offre présentement, parce que ce serai concideré comme du maraudage se qui est illégale parce que les joueurs sont toujours sous contrat...

Donc techniquement...

J ai raison. Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:56

ehhh ghislain.... Tu a le droit de faire des trade comme tu veu présentement... la saison es fini!!! le repechage et les UFA se font dans un autre saison.. LA SAISON MORTE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:12

Bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:07

Edmonton a écrit:
ehhh ghislain.... Tu a le droit de faire des trade comme tu veu présentement... la saison es fini!!! le repechage et les UFA se font dans un autre saison.. LA SAISON MORTE!!! Very Happy

En fait non, parce que les contract des joueurs se termine toujours a la meme date, celle des UFA. Se qui débute la nouvelle saison. Le terme saison morte est utilisé entre le dernier match 2007 (ex) et le premier match de la nouvelle saison. Mais se terme est utilisé plutôt par les media et ne représente pas la fin ou le debut de la saison de hockey et certainement pas la fin ou le debut d un contrat de joueur...

À partir de là si vous ne voulez pas comprendre c pas ma faute...Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:03

Qu est ce qui se passe avec les joueurs oublié? C étais suposé se faire rappidement...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:54

Ce qu'on va faire avec est déja décidé ... mais ce ne sera que apres les UFA qu'il seront rajouté

N.B. Juste pour info ... mais faire la max pour tout faire le plus vite possible mais je vais m'assurer que tout est OK.....

comme a Fort Boyard...Fait sa vite , mais prend ton temps lol!

il y a 2 congé dans les 2 prochaine semaine cheers .... mais je travaille dans le domaine de l'agroalimentaire...= si 1 journée on ship rien ... cette journée est envoyé sur les 4 autre Sad ....mais = + de $$$$ donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:05

À mon avis on devrais faire les oubliers avant les UFA pour une simple et bonne raison c'est que si par exemple j'ai besoin d'un défenseur dans mon line-up et que je pogne un gars comme O'Byrn dans les oublier je vais peux-etre mettre mes points sur autre chose qu'un défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:08

Les oublié sont comme un BONUS.... = a la fin .... donc du draft et attend les UFA comme si il ny avait pas de oublié

toute fason il y a un gros 3 mois de sunny ... si il sort....

donc vous serez avertit via mail des que le processus va s'enclancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

ok on peut tu juste avoir une liste claire du genre

1 draft
2 ufa
3 oublié

parce que ca commence a être n importe quoi...

également j aimerai avoir une date aproximative... pour le fraft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:34

D'accord avec melon! J'aime bien le hasard. moi aussi je suis moins présente mais j'ai une compréhension très moyenne de toutes ces idées que vous avez.....

Je suis toujours là. Un peu plus relaxe c'est temps-ci avec mon ordi. Y fait beau et je ne suis pas souvent àa la maison:(

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui sera nouveau....   Ce qui sera nouveau.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui sera nouveau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau d.g. a TBL
» Possible nouveau DG
» Nouveau logo
» Un nouveau a la barre des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser