LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 5 trade de l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:10

1ere position

ST-Louis VS Colorado

Sturm, Guérin, Mclemment et 2ien choix contre Svatos, Stasny et Leopold. OOUUUCCCHHH!!! Mad santa

2iem position

Minnesotas VS Floride

Parrish, Foster, Skoula,Walz et Pouliot VS O.Jokinen, Horton et 4iem pick. Le degré de passage de sapin serait pratiquement le meme si on aurait envoyé seulement Pouliot et enlever les 4 autres. Sad


3iem position

ST-Louis VS NY Rangers

Rucinsky, Mayers, Daigle et Hinote VS Shanahan et Prucha. Spéciale de la semaine!!! Donne moi 4 joueurs pour 1 et je te donne un jeune de 23 ans, qui peut la mettre dedan 30 fois par année, gratis!!! drunken

4iem position

Calgary VS Montréal

Tanguay, Hamrlik, Huselius, Richie Regher et 3iem pick VS Ryder, Samsonov, Rivet, Komisarek et Sourray. Hum Hum!!! J'croyait que c'etais Robyn Regher. La, la défensive de MTL a Tombé. Sleep

Et pour la 5iem positions

Boston VS Caroline

Axelsson, Donovan et 2iem pick VS J.Williams. La Caroline voulait améliorer son PK... Bravo!!! fufufu

Ne vous demander pas pourquoi ST-Louis connait autant de succes cette année. L'an prochain checker ben les propositions que vous allez avoir de NJ. See u next years suckers!!! tongue

P.S. Mogilny est disponible en passant... Yzerman aussi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Yep...c sur que asteur qu,on voit les trades...on les juge pu de la meme maniere comme la saison est terminée! Smile

Mais très beau sujet mis sur table! Cé kewl pareil de voir les trades qui ont été faites lors de la saison!
Good job Alain!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:16

La mienne.... hum ji un doute quelle soit ds se top la ....Ryder et SAmsonov pour Tanguay et Huselius

Jai droppé mon attaque pour un défense de fou

entk cé vue de ton oeil.....

et foudrai aussi remarqué quand les trade on été fait

moi tout les gars mentionné avait le nombre de pts que lautre tradé

example sheldon avait 25 comme tanguay hamrlik autant que sergei

a moin que cé pas alex tanguay je lui ai envoyé... mais jle fourre a défense et lui a lattaque....P.S. Ryder était au slow ( 30 but stanné une chance quil a eu son Hat Trick vs TOR )

entk sur se ...je dirait que lordi jlai trop vue depuis tt héhé
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:58

À Washington :
Marian Hossa
Kari Lehtonen
Steve Mcarthy

À Atlanta :
Brent Johnson
Steve Eminger
Alexander Ovechkin
2 Pick Was Y02

Elle aussi elle aurait pu se retrouver dans le top 5 Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: ...   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:41

C'est qui le cave qui avait Colorado que j'aille y dire à kel point qui sait pas comment ça marche.

Mon bo paul stastny tradé sti
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:15

Sti ke je m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:30

stasny et svatos... pour 2 vieu croutons sale... jmatendais jamais a voir cette trade passer jmen su faite refuser pour moin que sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:55

Cher Joel... C'est sur que Samsonov et Ryder VS Huselius et Tanguay avantage MTL mais R.Regher et Hamrlick et 2iem choix contre Sourray, Rivet et Komisarek... Énorme avantage Calgary. qui surpasse de loin a mon avis l'avatage des 4 attaquants mentionnés. Sourray a joué l'année de sa carriere checker ben ses cotes l'an prochain pis Komisarek pillier pour plusieurs années a venir... Hamrlick = finis R.Regher vaut pas grand chose pis 2iem pick vs Rivet(UFA) pour le moment c'est du pareil au meme. Dans la NHL on a eu un choix de 1ere ronde pour. C'est juste mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:05

pcq regardez, ma trade svatos ne produisait aucunement ds NHL, Stastny avait une bonne saison et Leopold avait juste jouer 5 matchs... quant à Guérin, il était ds les 3 meilleurs marqueurs de St-Louis NHL, Sturm avait des sales cotes et McClement était rendu permanent à St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Boston


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Citrouilleland
Date d'inscription : 13/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Ma trade BOston Philly avec Ovechkin Speeza et tout les autres dont Bergeron williams devrait etre la lol
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:56

Bahhh! Mais a mon avis c'est toi qui est perdant dans cette échange la. Tu lui a donné 3 gros noms et lui 2 et demi. Bergeron, Tanguay et Williams VS Ovechkin, Spezza et la demi... York. Le reste ce sont des throw-in.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

En passant ce n'est pas un post des plus spectaculaire transactions mais plutot ceui du GM qui a fait un bon coup. L'échange Boston, Philly c'est pas mal égale. Tres léger avantage Philly donc non elle ne devrait pas etre la. Celle que le GM de Washington parle avait plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

Ben sen a prend des petite échange qui passe au comité inerpacu et qui aurait due etre fatigué, sa se rapproche de la réalité..........
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:48

on est 5 à voter...fack si les 5 étaient fatigués toute la gang..c louche!

on fait passer les trades à 60% de majorité! Alors Smile

Si c'est 2-2 (si un DG du comité des trades est dans la trade) bien la trade sera refusée!

Mais bon...les trades de début de saison veullent pu rien dire en dâte d'aujourd'hui comme on connait la saison du joueur. Si un gars a pas scoré pdt cé 20 premiers match pis le comité a prit en considération un baisse de sa valeur marchande...et que finalement après la trade il fini la saison à 80 pts (exemple) bienm on peut pas prévoir d'avance ce genre de débloquage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 trade de l'année Empty
MessageSujet: Re: Top 5 trade de l'année   Top 5 trade de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 trade de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE
» Top trade de la saison 2 LPHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser