LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!

Aller en bas 
+7
Washington
Calgary
Los Angeles
Phoenix Coyotes
Minnesota
Buffalodg
St-Louis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous en faveur d'un changement à la règlementation concernant les RFA
OUI
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Vote_lcap53%La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
NON
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Vote_lcap47%La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Dg Ottawa a écrit:
Le systeme de ufa est parfais, dans la mesure où dans la réalité, seul les équipes avec une basse masse salarial pourront offrir le plus et inversement pour les equipes au grosse masse. D'ailleurs, corrigez moi si necessaire mais le reglement te desavantage... p-t un lien cause a effet avec ce poste...

Sans rancune:fufufu:

Pas du tout ...J'ai pris cette idée d'une ancienne ligue ou j'étais...Oui ses vrai que Plafond est haut mais je vien d'arriver alors ses une question de temps avant de le voir baisser,je vais devoir mabituer a la ligueavant et je ne fesait pas se post la pour mavantager du tout...Wink

Chercher pas les bébitte ou ser kien a pas J-M:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:48

Cherche pas les bébittes, je met du punch au forum... pico n'est jamais là, faut ben que quelqu'un le fasse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Hahaha j'ai justement écrit sa pour que tu vienne récrire je voulais voir quess tu allait dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:19

Nashville a écrit:
Ouin mais sa pas d'allure la...Tout les joueurs vont se ramasser avec des gros contrat ....Sa n'aura plus de sens voyon? Ses pas normal que des joueurs sois payer 9.6 million apors les grosses vedettes?...Si on veut garder un certain sens a la ligue faudrait arranger sa sérieux ..Tout le monde vont sauter le cap salarail onva devoir le monter a 80 million aurait pas de sens...Moi je crois que les RFA seul l'équipe qui le détien peut le signer...si il le signe pas il tombe dans les UFA pas plus compliquer que cela

En parlane de UFA moi je ne suis pas vraiment d'acord avec le système implanter?....Pourquoi est ce que il aurait des équipes avanager plus que d'autres?Selon moi tout les équipes devrat avoir 100 points...Et ensuite tu distribu les points sur différent joueurs secretement pour que personne le sache et en metre plus...

hmmm attend minute papillon ..... on va devoir monté le cap salariale lol les cave qui vont avoir signer des joueur a 9.6 Millions yen auras kekuns ok mais yen auras pas des dizaines justement a cause du cap salarial lol les 4-5 DG qui auront signer des joueur a 10 M lol ca va calmer les choses pcq yuaura pu de place pour signer des joueur autonome et les autres DG vont en sortir gagnant ... ce tout .. justement a cause du plafond salariale c'est ca qui va empecher d'avoir des centaines de contrat a 9.6 millions ... si le DG fais le move de signer un player a 9.6 Moi ca me fait plaisir ca me donne plus de jeux pour trader quand y va avoir la corde au cou a cause du plafond va etre obliger de liquider des joueurs intéressant ou bien de pas en signer ce qui va en laisser plus pour le sautre DG qui auront décider de résister a faire des offres du genres! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:01

Sa reste que ses pas réaliste pareil...De toute facon moi peut importe ce qui arrive je vais suivre alors...

Sa me dérange pas trop ses à la ligue de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:05

non pas réaliste lol mais le DG qui fais un move du genre ... c'est pas un bon DG et tant pis pour lui lol! Moi ca me réjoui de voir les DG faire des offres comme ca et jsuis sur qui en aura pas bcp d'offre de 9.6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

si... des tata offre 10 M pour Lombardi Komisarek ou ben David Moss:lol!:

Let GO ....jai laisse partir jme bouste en choix de ronde jai pu de Masse fac un Max de pts pour les UFA.....

et apres sa vue que jaurait pas comblé le total de ma masse ma retradé mes choix que je vien davoir et les UFA résament signé pour des jeune bombe qui eux sont signé a long terme ...HAHA


Keven Lowe a bien fait doffrir a Penner mais il a trop Offer....FA la il es pogné avec a plus de 4 M....

MA dire ta le choix entre Komisarek signé 10M pour 5 ans et qui te vide de BCP de choix ...ou ben ...Niklas Lidstrom que taura durant 3 ans et qui a 38 ans nira pas cherché les dollar que Zeterberg et datsyuk vont avoir besoin

Moi je dit laisse sa comme sa...et on verra qui seront ceux qui auront les meilleur move lété prochain .... Je voit déja quelque nom en lice HÉHÉVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:30

des sages paroles!
c'est ca manager son equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

ouais...ou on pourrait grossir les compensations...?!? meme si y sont deja grosses
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:46

10M cé pas 5 choix de ronde NHL

pcq comme sa sa ferait mal a certaine team qui nont déja pu ....

OV cé ben beau mais certain sont mal coté

par le CASH..... sa serait tu donne bcp de cash .... ben tu donne bcp de choix
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:08

encore là juste le cash est pas représentatif! Est-ce que Fedorov vaut 6M? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:09

non oli

gaborik a recu une offre de 9.6M

si tu dit jle laisse allé je croit que cé a partir de 7.5M que tu recoit 5 choix de 1e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:02

Pourquoi ne pas basé les compensations sur le salaire au lieu des stats de joueurs. ex:

9.6 millions OU 20% de la masse couterai :

4 choix de 1ere ronde + 3 choix de 2e ronde + 3 choix de 3e ronde + 5 000 000$

De cette facon les dg y penseraient a deux fois avant de faire une offre de 9.6 a un joueur de 70.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

Laffaire la dedans cest de sassurer de ne pas liquider de team car une fois liquide sa vas etre dur de trouver un GM si le tata en question quitte la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Anaheim


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Saint-Pascal
Date d'inscription : 09/12/2006

La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:09

jpenserais po quitté la ligue en tk , pis jpense ben que jva le garder mon gaborik Laughing

Ducks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!   La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser