LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Aller en bas 
+7
Los Angeles
Phoenix Coyotes
St-Louis
Philly
Dg Ottawa
Buffalodg
Washington
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel Choix vous intéresse le plus...on regardera ensuite pour le reste!
Choix #1
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_lcap46%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Choix #2
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_lcap17%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Choix #3
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_lcap29%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Choix #4
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_lcap8%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:59

Voici le vote qui décidera de quel facon on procèdera pour les compensations du groupe 2.

Je veux que tout le monde vote SVP...ceux qui n'auront pas voté auront un gros moins à leur image en tant que DG dans la LPHL. C'est le temps de faire avancer cette histoire là et c'est une grosse facon pour vous de nous aider à finaliser ca!

-------------------------------------------
Note: pour le choix 2 à 4, on limite ça à une offre par DG!

CHOIX #1
Aucune offre au RFA ne pourra être faite!

CHOIX #2
Faire les compensations selon les salaires ($, Picks, Prospects, Joueurs?...À venir par la suite)

CHOIX #3
Faire les compensations selon les overall ($, Picks, Prospects, Joueurs?...À venir par la suite)

CHOIX #4
On conserve le systeme présent et avoir des joueurs overpaid!


Dernière édition par Washington le Ven 30 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

question comme ca vous vous donnez jusqua quand pour avoir les votes parce que y en a une couple qui se connecte plus du tout ca pourrais etre long
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

j'ai pas fixé de nbr de jours...alors d'ici 2 ans...ceux qui auront pas voté pourrons le faire...

Non mais si on voit que ya un gros penchant pour une idée après la moitié des votes...ben on s'orientera pour débater sur ce cas là!

Si je vois que tel ou tel personne on pas voté...et autant plus qui sont pu à leur affaire...on fera un ménage tout simplement...! Yen a qui sont moins actifs depuis un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Dg Ottawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

J'ai voté pour la 3e, compensation selon l'overall du joueur qui serait compenser par un joueur dans un systeme à déterminer... Peut-être un joueur qui joue a la meme endroit que le rfa, au choix de celui qui a perdu le joueur dans la limite ou ce joueur a X moins d'overall que le rfa. Idée en l'air mais tant qu'à moi, même si on passe au vote, ce sujet reste toujours fort mitigé dans toutes les ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Mon choix est les salaires...

Pour les membres qui ne viennent plus...un menage sen vient....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

yep mr ottawa...la suite viendra par la suite...! Smile
Essaye de voter pour la base du fonctionnement ici...et on continue de débattre sur le après dans l,autre sujet deja présent!bounce
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:11

Moi je vote pour aucune offre... Ceux qui voudront des joueurs ben y se forceront le cul pendant les UFAs et non en fesant des coups chiens sur les RFAs...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:51

mais n'empeche que c'est légal de le faire...du moins pour l'instant! Comparativement à la NHL...la nhl dans de rare cas a eu l'occasion de céder des joueurs à une équipe adverse. Mais bon...le droit est là qu'en meme!

Peu importe la facon qu,on procèdera, ben au moins au aura trouver un terrain d'entente...du moins je l'espere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:05

j'ai biensur repondu 4! et advienne que les choix 2 ou 3 soit gagnant, il faut bien voir les compensations offerte pour ne pas trop handicaper le future de l'equipe offrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

et si c le prumier choix qui gagne... tu va devoir repenser ta strategie...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

De toute facon...si c'est de 2 à 4...les compensations vont sois être égale au joueur ciblé sinon un peu supérieure (seul l'avenir pourra nous le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:50

sondage biaiser,le choix 4 est pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:21

Le choix #3 pour moi, selon l'overall... sa ca vas faire de l'action pis tu vas y penser 2 fois.

Sa me rappelle St-louis qui avait fait le coup a NJ avec Shanahan et il avait perdu nul autre que Scott Stevens HÉHÉ.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:48

si c 1 qui gagne, Ghyslain, c que ya beaucoup de DG chicken qui on 2 rfa pi qui sont fourré, ou ceux qui sont pas pret a payer 10M pour Lundqvist Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Anaheim


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Saint-Pascal
Date d'inscription : 09/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

jai chosit l'option 1

JE trouve que le team qui a le player en question se doit de offir un contrat a son joueur avant les autre DG.Si le DG qui a le joueur ne veux plus de son joueur ben il yra dans les UFA pis les autre team se le partagerons !

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:04

si la tendance se maintient...c'est cette option qui l'emportera!
Mais ya seulement que la moitié qui ont voté...comme toujours! On peut dire qu'il y a eu 16 votes comme Boston est en voyage et aurait deja répondu à l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:48

je trouve que le choix 2 et trois devrais etre ensemble...et sil gagne on vote ensuite pour savoir si on les separe a partir du salaire ou de loveral
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:31

les choix 2-3 et 4 sont tous les memes...ca devrait etre tu veux des rfa ou non...
si oui on a 3 modeles...ou plus....
pi si ya pu de rfa y faut les mettre ufa apres 5 ans pro..peu importe l'age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

Canucks a voté 1st choice....

Pas touche au RFA LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

j avoue que les choix 2-3 se rapproche mais l idee c etais juste d avoir une idee d ou on s en va c est tout au lieu de tourner en rond tout le temps.

4 toute reste pareil comme c est la alors ca pas rapport avec 2 et 3 t est dans le champs phoenix

en passant :

Phoenix Coyotes a écrit:
le mieux ce serait un sondage avec 4 solutions differentes...donc 4 choix de votes...

c est partit de ton idée ce petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:13

donc j imagine que wash a pris les 4 idée qui semblait les meilleure et a fait un sondage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

voila...chu tanné de tourner en rond et c'est les seules facons de procéder qui ont vraiment accroché les dgs ayant fait part de leur commentaires et suggestions. Et oui comme dg buffalo le dit...ben je veux faire avancer les choses alors j'ai p-e précipité le vote...mais je veux mettre ca au plus clair le plus tot possible! Sinon j'me casserai pu la tête à investir du temps sur des choses qui tournent en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

oui ce sondage est parti de mon idee mais je pensais pas a des choix aussi vague que

-j'aime pas les patates
-j'aime les patates frites
-j'aime les patates pilés
-j'aime les patates

savoir si on fait des changements c plus ca que le sondage implique...a date 8 personnes ne veulent pas d'offres aux rfa...8 autres DG voudraient faire des offres selon des compensations qu'on a pas encore choisi...
les avis sont partagés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:26

Phoenix Coyotes a écrit:
a date 8 personnes ne veulent pas d'offres aux rfa...8 autres DG voudraient faire des offres selon des compensations qu'on a pas encore choisi...
les avis sont partagés

FAUX!

La première partie de ta phrase est vrai... 8 personnes ne veulent pas d'offres aux rfa (parce qu ils ont votés NON! au rfa), mais c pas vrai que les 8 autres veulent faire des offres ca veut juste dire qu il sont d accord avec la facon de procéder (2,3 ou 4).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:27

oui...qui est de faire des offres aux rfa et avoir des compensations; salaire, overall ou sans changements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - GROUPE 2...Votez SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser