LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RFA - Groupe 2

Aller en bas 
+7
Buffalodg
Anaheim
Los Angeles
New-Jersey
Minnesota
Phoenix Coyotes
Washington
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que les nouvelles compensations vous intéressent? (7 Jours pour voter)
Oui
RFA - Groupe 2 Vote_lcap85%RFA - Groupe 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
RFA - Groupe 2 Vote_lcap15%RFA - Groupe 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

J'aimerais bien cette année protéger un peu plus des kamikaze qui vont faire 50 offres a des joueurs différents!

Soit limiter les offres au RFA à 1 offre par équipe...alors moi Washington...je peux pas offrir pour 2 gros canons de la ligue espérant qu'un des 2 DG ne le laisse filler!

Et j'aimerais aussi changer notre facon de précéder de l'an dernier. Aussitot qu'il y avait une mise d'une équipe, le joueur n'était plus accessible pour les autres équipes...et des choix de 1ere ronde en cas de compensation d'une équipe de fond de classement est nettement plus intéressaant que des choix de ronde d,équipe étant au top du classement!

Bref un offre d'une équipe poche est plus intéressant pour le DG qui a le joueur en question!

Alors aussitot le groupe 2 entammé, on met la liste des joueurs dispos ert les équipes redonne des nouveaux contrat a leur joueurs et ferait une seule offre à un joueur d'une autre équipe. Le salaire offer ne peut pas dépasser un montant X que je ne sait plus comment on le comptait.

Et aprèes avec les offres de toutes les équipes pour des joueurs ailleur que dans leur club...comment on pourrait procéder?

Et les compensations d'après moi sont parfaite ainsi! On pourrait par contre p-e changer l'argent pour des choix de ronde.

Qu'en pensez-vous? santa


Dernière édition par Washington le Ven 30 Mai - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:11

Foutaise!!! Un Dg qui recoit une offre pour un RFA n'a qu'un choix a faire...accepeté ou re-fu-sé! Y'a pas a choisisr laquelle des 2 offres est la meilleure pour lui...

Tu peux pas dire; Ah je vais le donner a lui y risque de finir dans cave pi mes choix son meilleurs...t'égale l'offre ou tu fais tes adieux a ton joueur.

Tout les DGs envoient leurs offres, et le soir venue, a moins de cas ou il y a égalité, le plus gros contract l'emporte!

C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:23

Quarrive-t'il en cas d'égalité? N,importe qui peut offir le maximum...si t'a 4-5 offres qui sont au max...qu'est ce qui se passe?

L'an dernier aussitot une offre faite sur un joueur...le joueur n'était pu dispo meme si l'offre était pas au maximum. JE veux juste changer notre facon de faire et je lance des idées...je changerai rien dememe n'inquiétez-vous pas...j'ai pas plus de pouvoir que personne ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

pour un bris d'égalité je sais pas comment on pourrais proceder...mon point étais seulement s'il y a plusieurs offres et que le DG choisi un offre minime pour avoir des meilleur choix (c du pur gamble mais quand meme)...le plus offrant l'emporte et sinon, je vois pas pourquoi il n'y aurais pas une 2e round comme les UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

On pourrait p-e intégrer les prospects dans les compensations.........genre le dg aurait le choix entre prendre des picks ou des prospects déja dans l'organisation de l'équipe qui fait un offre sur un joueur qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:51

C'est sur que cette facette la faut l'améliorer car ce n'est vraiment pas bon pour la ligue..

juste l'an passé avec Cheechoo et Gaborik ainsi qu'iun défenseur de Boston aussi je crois...

Assez nul merci.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

moi je ne crois pas que ce devrait etre lequipe qui est les plus poche au classement mais celle qui possede les choix de round leplus interressant. Exemple, Jéchange un joueur a MTL (DSL jerome mais t dernier) pis la je recois sont 1er choix...Je devien donc beaucoup plus interressant que MTL lui meme qui offrirai mon choix. Bref, je crois que c'est bien comme c'est la.Les équipe qui veulent signer les gros canons a gros prix comme jai tenter de faire n'on qua etre efficace sur le e mail et davoir beacoup dargent en poche:D

Puis alain, je sais que c nul et c pas pour foutre la merde, mais regarde les salaires qui ce sont donner dans la nhl et puis regarde ce qui ce sont offert ici. Je dirai meme quici les salaires sont meriter...un joueur comme gaborik qui gagnerai 9.6 million versus Vanek a 10 et Elias qui gagne presque autant. Bref on veut ressembler a la nhl,ben voila, les salaires sont la...puis avec ces augmentation il faudra probablement augmenter les masses et faire un lockout dans 2-3 ans lol:P
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:58

Non ce n'est pas vraimenet mérité dsl... C'est pas a cause que dernierement que Gaborik qui a marqué 5 buts mérite 9 millions+. je ne paierai jamais cela por un joueur qui joue 50 parties dans une saison jamais.

T'as qu'a demander a ti-Sheape avec Cheechoo qui gagne 7 100 000$ par année. C'est sur que l'an passé je ne sais pas ce que j'aurais fait moi non plus avec l'offre le garder ou le laisser partir. Mais on est tous daccord que ce fut la mauvaise décision a prendre car l'an prochain Cheechoo vas avoir des cotes de mardes pis y vas couter cher. C'est comme dire que mike Milburry est un excellent GM.

Ya aussi Dimitri Kalinin qui est payé 5 150 000$affraid !!! Désolé Melon mais méchante crampe au cerveau que t'as eu l'a d'accepter ca. je crois que c'étais une offre de Boston.

C'est pour cela que je dit que c'a n'as pas de bon sens les RFAs. Un GM qui vient d'arriver pis qui se dit ok moi je veux gagner des cette année alors il offre des salaires faramineux a 2 ou 3 joueurs UFAs... Un moment donné certain GM vont décliner pis le gars si son team est poche et qui est pris a gorges et ne gagne pas. Ca vas etre plate en criss de continuer et ya qu'a démissionner comme ben des GMs l'ont fait depuis le début de cette ligue, et apres la joke sa vas etre de trouver un GM qui sera intéressé de prendre un team qui est dans marde jusqu'au cou.

Dsl LA mais sa ne se rapprochera jamais de la LNH comme réalisme qu'on le veuillent ou non car on joue pour le fun. Vanek yé jeune et Buffallo avec la perte de Drury et Briere ne pouvait ce permettre la perte de Vanek en plus. a Anaheim Burke lui est un excellent GM et pouvais se permettre avec le team qu'il a de le faire et ce fut encore un coup de génie car Penner en arrache en sale a Edmonton cette année. Puis en plus dans la LNH pourquoi maintenant on donne des contrats de longue durée comme cela... Ben justement pour éviter des situation a la Vanek et a la Penner quelque chose qu'ici dans la LPHL on ne peut pas faire.

Dsl mais Kalinin a 5 100 000$ par année... Ouch!!! Pas trop réaliste comme situation.

Tu veux quelque chose de réaliste et un bon move de la ligue ces derniers temps, ben c'est le nouveau commité de transaction. On a été sévere mais la les GMs ont compris pis les offres de jambons c'est finis.

10-4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:38

Selon moi, le problème avec le system en place c'est les compensations........y'a personne qui est prêt à laisser aller un joueur vedette meme si il va lui couter les yeux de la tete pour avoir des picks au repêchage qui vont être dans la ligue seulement dans quelques années.

Moi je suis d'accord avec Olivier il faut limiter les dgs à une offre par année pour des RFA. Deuxièment, il faut inclure les prospects dans les compensations (disons que c'est plus intéressant de laisser aller un joueur vedette pour 2-3 bons prospects que pour des picks dont on ne connait meme pas le rang...).

Donc ca pourrait fonctionner du genre:

1- On laisse quelques jours a tous pour faire des offres aux RFA.
2-Après cette période, on annonce au dg quels RFA on eu des offres et s'il désire égaler l'offre la plus élevée.
3-Si le dg refuse d'égaler l'offre, il a le choix entre les picks ou des prospects (en plus des compensations monétaires).
4-En cas d'égalité entre 2 offres, le dg choisi quelle team lui donne la meilleure compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:15

sinon on élimine les compensations monétaires...et le dg donne un prospect de son choix. Souhaitant que ca fasse le bonheur du dg qui devra prendre la décision!
Tika...faudra trouver une solution qui se tient...ca prend pas de faille dans le system! Smile

Mais limite de 1 offre par dg...deja là...c'est un gros plus!
Et éliminer la compensation monétaire, comme on ne gêre pas vraiment ntore argent (du moins pour le moment) bien avoir 5M de plus ou de moins..les dg s'en crissent...alors aussi bien donner du talent au lieu de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:54

le monde se fout p-e du cash mais si tu te ramasse avec une masse de 5M de plus que les autres equipes, tu pox signer un joueur d'impact:
Anaheim perds Penner mais va se payer Bertuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Anaheim


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Saint-Pascal
Date d'inscription : 09/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:00

Ben bo des choix !
ya plusieurs DG qui laisseront pas partir des gros canons pr des choix qui va prendre 2-3 ans a rentré dans la ligue.Pourquoi ne pas prendre un joueur déja créer de lautre équipe ? genre un player de 24 ans et moins 72 ov et -? Sa ferait moins mal de perdre un bon player car tu en recoit un moins bon mais tu a des choix qui vont venir compensé

Ana

Si
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

New-Jersey a écrit:
Non ce n'est pas vraimenet mérité dsl... C'est pas a cause que dernierement que Gaborik qui a marqué 5 buts mérite 9 millions+. je ne paierai jamais cela por un joueur qui joue 50 parties dans une saison jamais.



c pas seulement c 6 pts dans une parti dont je parle, mais des 30 but 27passe qui a récolter en 48 parti lan passer et de la saiso de 40 but quil saprette a faire et puis pour ton histoire de comiter je comprend pas trop, mais si sa te fait plaisir vas-y pine nous!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

bon j'avoue que c'est les compensation le gros problemes mais je voit pas trop comment on pourrais bien arranger. y aurais peut-etre queck chose a faire avec l argent pour que ca puisse avoir un impact faudrais trouver

je ne crois pas non plus que c'est a l equipe a choisir quel offre qu il aime mieux c'est soit qui garde le joueur ou qui le laisse partir mais pas a lui a decider que tel offre ou tel offre est meilleur.

est-ce que ca serais possible de protéger un rfa au lieu d'un ufa ?? comme ca quelqun qui a un bon jeune dans sont equipe peux avoir une bonne idee que quelqun va faire un offre de fou a sont joueur donc le protege mais par contre ca lui laisse aucun ufa a proteger ?

mais en proteger un de plus moi je trouve ca trop c est bien correct a seulement un.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

Nah...déja la un RFA...t'a le choix d'égaler l'offre deja fait d'uen autre équipe...tu as un mechant gros avantage sur les autres DGs...tu fais juste dire...oui je le veux a tel salaire...cé pas la mer a boire tant qu'à moi!

Mais perso...nah...un UFA...oui ca vaut vraiment la peine de les protéger...plutot de le protéger. Ca ira pas plus haut qu'un non plus et je crois qu'on va continuer ainsi.


Pour l'argent...qu'elle serait le moyen de dealer avec ca...hummm...Joel m'avait proposé les tickets d'arena...mais bon...c'est un plus mais avec rien d'autre après...on est pas plus avancé de négocier les prix de billets (sauf pour les équipes moins bonnes qui remplissent pas leurs arénas)

Dans le temps yavait des contrats de télévision avec une certaine mission tout dépendant de la commandite. Exemple...en début de saison...tu fais affaire avec ESPN...ESPN va te payer (exemple) 7M par année à condition que tu te rende en finale. Tu fais affaire avec RDS...ben ta mission cé de faire les séries pis tu te fais 3.5M. Mais avec un plafond salarial...l'argent vient un peu innutile...faudrait trouver dekoi!

Yavait aussi une affaire d'ajouter des bancs à ton aréna a tel prix seulement en fin de saison...cé pas fou mais cé encore pas mal de job de plus!

Sur ce...j'va arreter de parler sinon on va être perdu rare dans toute ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

Los Angeles a écrit:
New-Jersey a écrit:
Non ce n'est pas vraimenet mérité dsl... C'est pas a cause que dernierement que Gaborik qui a marqué 5 buts mérite 9 millions+. je ne paierai jamais cela por un joueur qui joue 50 parties dans une saison jamais.



c pas seulement c 6 pts dans une parti dont je parle, mais des 30 but 27passe qui a récolter en 48 parti lan passer et de la saiso de 40 but quil saprette a faire et puis pour ton histoire de comiter je comprend pas trop, mais si sa te fait plaisir vas-y pine nous!Razz

T'es un peut trop suseptible toi mais tu l'as dit toi meme, tu comprends pas trop donc... Et en 48 parties l'an passé por Gaborik. Je ne veux pas d'un joueur qui joue la moitiée de saison moi.
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

New-Jersey a écrit:
k. Je ne veux pas d'un joueur qui joue la moitiée de saison moi.

dans les 48 parti don il a pris part, son equipe a eu une 30 ene de victoire....jle prend quand tu veux....les 34 autres game, ben si sont pas capable den gagner 45-50%....
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Washington a écrit:
Nah...déja la un RFA...t'a le choix d'égaler l'offre deja fait d'uen autre équipe...tu as un mechant gros avantage sur les autres DGs...tu fais juste dire...oui je le veux a tel salaire...cé pas la mer a boire tant qu'à moi!

ouais tu la a tel salaire mais ca reste que c'est le vrai salaire du joueur pareil spas comme si tu la a rabais et ca t empecherais de proteger un ufa qui serais disponible pour tout le monde !

ca va t avantager d un bord mais te desavantager de l autre et donner plus d options aux autres.

on se retrouverais peut-etre avec moins de joueur overpaid et plus de ufa ce qui est selon moi pas vraiment mauvais.

je trouve ca beaucoup plus weird qu on puisse proteger un ufa tant qua ca lui ye censer de vraiment etre libre comme l'air.

mais bon je lancais ca comme ca de toute facon

pour le cash seul affaire c est que ca pourrais peut-etre venir a etre trop complexe pour certaine personne qui veullent pas trop ce casser la tete non plus ..

de que tu fait un offre a un team pour un rfa (et si c est egaler) que l'equipe qui a esseyer de voller de joueur doit envoyer un certain montant d argent a la ligue .. quand ta pus d argent tu peux pus faire d offre autant au ufa qu au rfa ... ca ferais penser le monde deux fois avant de faire pleins d autre de fous .. mais faudrais batir un systeme qui peux fonctionner autour de ca....

au pire peut-etre que de laisser ca comme ca c est la meilleur solution quand y va avoir un joueur de 10 millions dans chaque equipe les gens auront pus trop le choix d arreter de faire des niaseries ... parce que y vont etre contraint avec le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:00

t'a raison par contre qu'en protégant un RFA...ca empeche de faire grimper les salaires...c'est sur que ca limite de beaucoup les sur-encheres comme tu dis...sauf que de couper la protection du UFA en ferait sacrer plusieurs cette année et les années à venir comme plusieurs ont tradé en question. Exemple d'avoir un gros UFA qui fini cette année et le protéger pour l'avoir encore 3 ans...et meme chose pour l'an prochain!

On peu pas vraiment couper sur le UFA...ca c'est sur et certain!

Mais j'aime beaucoup ton idée de faire payer d'une maniere ou d'une autre aussitot que le dg fait une offre!

Un DG pas fou qui veut faire chier...ya juste a donner la lune a un joueur...et aussitot que l'autre équipe a égalé l'offre...ben il peut être fier de sa shoot car l'autre équipe a augmenté son salaire du double jusqu'à atteindre un maximum. En faisant payer le DG par exemple...un prospect ou un choix de ronde aussitot l'offre faite....ca va en faire réfléchir une coupe! Je crois pas que l'argent arrête un DG de miser pour le fun de le faire! À moins qu'on se dise...il en coute 10M au DG pour faire une offre à un RFA...ca serait pas fou...

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:34

j'ai ecrit ca dans un autre sujet...
moi je trouve que perdre tes drafts de 2 prochaines annees c en masse pour avoir un gars tout de suite...
rajouter des prospects en plus serait vraiement desavantageux pour le DG offrant..et oui tu veux voir tes drafts graduer un jour...c ca le fun du repechage...
ce qui pourrait changer c la compensation $$ qui serait equivalente au nombre d'annees offert:
tu offre 7M pour 4 ans...donc tu donne en plus 1M (selon la cote du joueur) par annee.
Le DG se ramasse avec une masse de 50M pour 4 ans

une idee comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

...fac si tu veux pas proteger ton jeune loup parceque 10M c trop, tu peux toujours aller te chercher un gros salarie UFA pour prendre sa place... Le DG offrant se ramasse ac une masse plus basse et un salarie qui pette la banque et l'autre a un peu plus de cash pour negocier les UFA...comme ca ca handicape pas trop ton equipe ...
encore mon exemple de Bertuzzi/Penner
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

Gaudreau avait le sourire en voyant Komisarek RFA

et meme toi Phoenix tu la meme dit que tu lui aurait fait une offre

Et la plupart le savent....

Komisarek cé mon def...alors 1 - 10 - 25 M jle signe nimporte quand...meme si cé trop

Par contre.... on pourrait i allé de variante

soit les compensation

5M et + 3 choix de 1e ronde et 1 prospect
7M et + 4 choix de 1e ronde et 2 prospect
8.5M et + 5 choix de 1e ronde et 3 prospect

ya aussi... loffre ne devra etre supérieure a 1 .5 ou ben 2 M que du vrai salaire NHL.... comme sa si Gaborik fait 5M NHL i lne peut avoir plus de 7 M

Et on a un comité pour les trade...pk pas le comité de trade et doffre RFA

LEs loufoque genre Kalinin serait refusé

ET Gaborik et Cheechoo aurait été offer pour moi

vous vendez votre salade durant une trade...vendez la lors des offre....

example : Joffre 4 M a Steve Begin ...car il me faut un gars de PK ...

serait automatiquement refusé

entk plusieur chpix posible et encore ben du temp pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:45

je pense pas quon puisse refuser a quelqun d avoir un rfa parce que un comité de personne crois que cette equipe la en a pas besoin ... la personne qui fait un offre a un agent libre n'a pas vraiment besoin de justifier sont move.

le probleme c est vraiment ce que les equipe peuvent avoir en retour c est vraiment trop minime donc personne les laisse partir et les gens donne des salaires vraiment ridicule en sachant que ca va booster la masse de l autre equipe.

au pire l equipe qui perd le joueur a recoit les choix selon le bareme deja etablie et il peut choisir un prospect ou bien un joueur qui est dans le farm (de 23 ans et moins) ou encore un 1st pick de plus ..

ca risque de ralentir les gens qui veullent seulement booster les salaires et celui qui veux vraiment un rfa bien ca va lui couter quelque chose.

parce que présentement la question se pose meme pas c est presque sure que le gars va egaler et ca fait un joueur de plus overpaid.

ya pas des tonnes de rfa qui recoivent des offres dans la nhl... en 2k ca serais une solution .. parce que juste donner plus de cash si on fait rien avec le cash bien c est pas plus interressant pour l equipe qui perd le joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:57

Je suis ok avec donner plus moi de toute facon je vais jamais en faire des offres aux rfa je trouve ca cheep de volé des joueurs a un autre équipe je veux monté mon équipe avec des bons choix de rep et des trades. C sure que ca ralentirrait les DG (Phoenix) qui veulent faire une offre a Lundqvist, ca leur couterait chère (Price ou Toews).RFA - Groupe 2 Lol

J espère que personne se sent visé...RFA - Groupe 2 Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:20

bien si le joueur est deja dans sont club pro je dirais que il serais pas dispo comme compensation seulement les prospect et le farm (avec un age maximum) ou bien comme je disais un 1st pick de plus si le gars a pas de prospect ou personne dans sont farm ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser