LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Aller en bas 
+7
Los Angeles
Phoenix Coyotes
St-Louis
Philly
Dg Ottawa
Buffalodg
Washington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel Choix vous intéresse le plus...on regardera ensuite pour le reste!
Choix #1
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_lcap46%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Choix #2
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_lcap17%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Choix #3
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_lcap29%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Choix #4
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_lcap8%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

Si je déciderais de dire que l'option un l'meporte...alors rendu là ya plus que la majorité qui voulait conserver les RFAs. Donc plus que la moitié de la ligue serait en désaccord avec la décision. Tandis que y aller comme le je fais (On s'entend pour dire que 2 3 et 4 c'est les choix pour garder les offres aux RFAs) bien ca ferait l'affaire de bien plus de DGs qui ont voté pour les concerver.

Ca me dérange pas de refaier un dernier vote pour décider de quelle facon seront faite les compensations...mais tant que ca fait l'affaire de plus que la majorité...c'est deja ca! C'est un sujet fragile à discuter et ca fera jamais l'affaire de tout le monde comme le vote le montre! Mais avec de bonnes compensations...plusieurs ayant voté #1 seront surment daccord avec les nouvelles compensations. Et surment d'autres ont voté ca pour éviter tout le tralala qui va suivre pour les compensations justement!

Alors à vous d'en juger...mais j'aimerais avoir l'avis de mes confrères VP qui sont très muets sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

Effectivement Wash est le seul a se prononcer au sujet des RFA, que pense Philly, L.A. et MTL... On les voit jamais donner leur opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56

em fait si tu deplace le vote d'alain ca donne 50/50 en combinant les choix 2-3-4 ensemble ...

et moi personnellement j aurais combiner 2-3 mais pas 2-3-4 parce que 4 eux souhaite qui n'est tout simplement aucun changement.

as-tu une idee quand est-ce que va présenté les idée de compensation ou ca va pas mal etre ce que tu avait présenté dans l'autre sujet qui est rendu a 5 pages ??
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

Ca tournerait autour de ce que j'ai cité auparavant...mais on peut travailler mes exemple ben comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:57

Sa serait le fun d'avoir l'opinion de LA, MTL et surtout Tiwin qui a été tres discret sur ce sujet. Expliquant votre choix de vote.

Surtout qu'il est le prez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - GROUPE 2...Votez SVP!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RFA - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser