LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Aller en bas 
+7
Los Angeles
Phoenix Coyotes
St-Louis
Philly
Dg Ottawa
Buffalodg
Washington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel Choix vous intéresse le plus...on regardera ensuite pour le reste!
Choix #1
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_lcap46%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Choix #2
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_lcap17%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Choix #3
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_lcap29%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Choix #4
RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_lcap8%RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

Phoenix Coyotes a écrit:
8 autres DG voudraient faire des offres selon des compensations qu'on a pas encore choisi...

Ben non c pas parce que ils vote pour 2,3 ou 4 qu ils vont faire des offres au RFA...


les avis sont partagés...


Pas vraiment parce que c 4 options et non 2 donc c pas vraiment égale comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

En passant Phoenix...mon vote est basé sur la base...je t'ai pas demandé si tu voulais d'la sauce ou des tits bouts de carottes râpés dans tes patate pillés...

Le vote est faite...t'avais qu'à le faire si tu voulais que ca soit fait à ta facon!

Sur ce faut aller chercher les 13 votes qui manques au sondage pour clarifier! Pis ben s,pas compliqué de compiler les options 2,3 et 4 comme ces 3 choix là on a droit a offrir au RFA...c'est pas sorcier de faire une multiplications de 3 données! Au pire prend ta calculette!

Si après le vote plus que 51% on voté pour 2,3 ou 4 (on éliminera l'option qui pogne le moins) et on refera un vote pour soit le 2 ou 3! Ensuite on ajoute les + autour de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

fac d'ici deux trois saisons la on va etre clarifier sur le sujet apres 56 sondages Razz pis 152 pages sul meme sujet.

non mais sans farce j ai hate que ce soit décidé mais j ai bien peur que si c est pas l option 1 bin on est pas sortit du bois ...

y aurait aussi quesse quon fait avec les prospect finalement vont tu pouvoir aller dans le farm ou ... tk on va s occuper d un truc a la fois j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:59

yep Buffalo...on travail pour trouver des solutions! Mais yen a un qui travail fort dans le silence et c'est Calgary! Il m'a montré quelques points qu'il voudrait changer...et je les trouvent tous très intéressant et avantageux au niveau de la ligue! Histoire à suivre! Tout dabbord vous aurez des nouvelles pour le repêchage prochain! Il y aurait un petit transfert de responsabilité au niveau de la ligue coté repêchage! Et ce pour un meilleur avenir de la ligue!
Les nouvelles sont à venir...

Et pour les RFA...ben si après une off season...si c'est l'option un qui passe au conseil...ben on regardera ca avec les dgs ayant été présent pendant cette période pour connaitre leur pensées et s'il faut apporter un changement ou non! Mais peu importe la décision, on devra s'y conformer du moins pour cette année! Mais tant que ca fasse pas la meme chose à tout les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Moi j'ai voté pour faire les compasations en fonctions de l'overall des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:48

donc si on récapitule, beaucoup de chialage et tres peu d'aboutissement...c'est très humain comme facon de procéder...heureusement je suis un Bumain!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:27

alors vas-y J,te confis ce boulot...enfin j,va pouvoir chialer que ca avance pas et qu'on tourne en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

LoOl Oli quand meme.. ts pas gentil la... toute laisser sa au meme gars.. Ses sur que sa va bin trop bien aller.. Pu personne va chialer.. Tout le monde va partir.. Jcrois que ses tres bin de demander au DG ce qu'il veule vraiment.. Pcq sinon plusieur DG vont partir.. Tu fais une belle job Oli Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:24

juste pour savoir si oli et tiwin on recu mes idée pcq jai pas eu de new de vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:16

yes ser...c'est sur le forum pourtant dans notre tit coin secret! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:41

Calgary a écrit:
juste pour savoir si oli et tiwin on recu mes idée pcq jai pas eu de new de vous 2

J'ai recu Joel, je regarde sa en profondeur Pm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:28

Bon c quoi qu on attend au juste... RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

Je regarderai ca plus ce soir...j'va au dedo pour le moment...des fois qui aurait 2 votes de plus keke part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:13

Dsl dintervenir lol... mais jvoudrais bien voter... sauf que les RFA pis toute ski tourne autour de ste vote la ben jy connais rien... c ma premiere année et jsuis rentrer apres que la saision avais deja quelques match si quelquun pouvais mexpliquer cela... sa srais super pour moi et jpourrais voter Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:56

bref l'an dernier on pouvait faire des offres à n'importe quel RFA...et ca l'a donné que les offres étaient vraiment énorme...comme Cheechoo pour ton frèro!

Alors pour éviter des sur encheres. On veut de un limiter les offres...et de 2, si la ligue décident de concerver les offres aux rfa...comment procèderont-on pour compenser les joueurs demandé. Des compensations faite en lien avec son Overall ou son salaire...deja là c'est un dilem! Sinon c'est aucune offre au rfa...

Bref on vote ca pour l,avenir de la ligue! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

ok mais... un rfa c quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

c est un joueur de 25 a 27 ans que le contrat est expiré.

donc il est libre de recevoir des offres de tout les equipes. Sauf que l'équipe avec qui il jouait a l'option d'égalé le contrat que le joueur va decidé de signer. il se doit de rester avec sont equipe advenant le cas qu'il egale l'offre. Si sont ancienne équipe décide de ne pas égalé l offre l'équipe qui signe le joueur doit envoyer des compensations a l'équipe qui a *perdu* le joueur.

dans la nhl c'est entre tel et tel salaire tu doit donner un nombre tant de choix de repechage.

ici dans la lphl c'est pas bassé sur le salaire offert mais sur l'overall du joueur si tu veux plus d'infos va voir les reglement.

comme te disait wash plus haut le probleme c est que des joueurs se retrouve avec de tres haut salaire compartivement a leur contrat nhl (cependant notre masse ici est le meme que la nhl).

personne ne veux laissé aller les joueurs parce que les compensations sont trop moindre alors le reglement ne sert qua boosté les masse salarial ce qui est mauvais a long terme alors on cherche un moyen de regler le probleme.

donc

-1 Pas d offre au RFA il reste dans leur equipe respective. bon assez simple

-2 + de compensation basé sur le salaire offert au joueur

-3 + de compensation basé sur l overall du joueur.

-4 On garde ca comme c'est présentement on change rien


j'espere c est plus clair un peu...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:27

Bon...tout dabbord merci à Buffalo pour la petite intervention! J'apprécie ton boulot mek...et ce depuis ton entrée dans la ligue! Thumbs Up!

Ensuite...

Choix #1: 9 personne sur 21 on votés pour éliminer les offres aux RFA
Choix #2: 4 sur 21 selon le salaire
Choix #3: 6 sur 21 selon l'overall
Choix #4: 2 sur 21 aucun changement

Alors...comme Le choix #2-3 et 4 était pour conserver les offres aux RFA en vigueur...alors on peut donc conclure que la majorité des DGs ici présents veulent conserver les RFA dispos pour tous!

Alors 12 personnes contre 9 ont décidés de concerver les RFA. Une chose de faite!
Deuxiemement la plupart de ceux qui ont voté pour concerver les offres aux RFA ont choisi d'opter pour faire les compensations en lien avec l'overall des joueurs et gardiens!

Alors pour la off-season on procèdera ainsi! Maintenant il nous reste des petits détails a régler entourant tout ca! On va éclaircir tout ca ensemble mais au moins on va deja avec un bout de chemin de fait! Joel a deja sorti plein de solution aux problemes qu'on a dans nos reglementations...on verra ca prochainement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

moi j'avait voté un non pas parce que je voyais quon arrivais pas vraiment a s'entendre sur le systeme a adopter alors tant qua se casser la tete je trouve la solution tres facile.

mais bon seul chose c est que les 9 personne qui on voté 1 pense peut-etre que pour avoir des rfa la meilleur solution c'est 2 Razz

non mais je vais attendre de voir les proposition ca l'air de quoi j'espere que c'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:25

Washington a écrit:
Alors...comme Le choix #2-3 et 4 était pour conserver les offres aux RFA en vigueur...alors on peut donc conclure que la majorité des DGs ici présents veulent conserver les RFA dispos pour tous!

Alors 12 personnes contre 9 ont décidés de concerver les RFA. Une chose de faite!

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_scratch

Je suis désolé mais je comprend pas la lecture que tu fait du sondage Wash... On a 4 options... c 1 qui gagne... That`s it... ca fini la, pas de choix de rfa.

Je veut dire a quoi ca sert de faire un sondage a 4 options ci la question c 2 options (RFA OUI OU NON)?RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Confused Je trouve pas ca très logique.

On aurai du faire un un sondage a 2 options dans ce cas...RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Suspect

Personnellement je trouve qu on a assé perdu de temps sur ce sujet alors prenons une décission rapidement. Rendu la moi franchement je m en fous de ce qu on décide je suis juste écoeuré d en parler... RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:14

Bah le 1 s't'ai pour le non aux RFA...2, 3 et 4 voulait concerver les rfa! Comme ya plus de vote pour l'option 2 3 et 4 combinés ensemble...on s'entend pour dire que plus que 50%+1 ont voté pour les concerver.

Alors rendu là parmis ces 3 options, l'option 3 est allé chercher d'avantage de votes que les 2 autres! Donc on s'entend pour dire que la majorité ont décidé que ca soit ainsi.

Citation :
Personnellement je trouve qu on a assé perdu de temps sur ce sujet alors prenons une décission rapidement

Pourtant mon message précédent était pourtant le résultat du vote...alors la décision semble être faite. Donc je porte mes culottes encore une fois et c'est moi le méchant qui doit dire le résultat final!

Donc à la off season...les RFA seront dispos avec des compensations selon l'overall du joueurs.

Prochaines étapes; les compensations elles-même, la qté max d'offres par équipe, le salaire maximum offer au joueur et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:58

[quote="Washington"]Bah le 1 s't'ai pour le non aux RFA...2, 3 et 4 voulait concerver les rfa! Comme ya plus de vote pour l'option 2 3 et 4 combinés ensemble...on s'entend pour dire que plus que 50%+1 ont voté pour les concerver.

Alors rendu là parmis ces 3 options, l'option 3 est allé chercher d'avantage de votes que les 2 autres! Donc on s'entend pour dire que la majorité ont décidé que ca soit ainsi.

quote]

Désoler mais ce n'étais pas sa du tout le vote que l'option #1 étais comme a part des autres et que si dans les choix 2-3 et 4 combinné ensemble surpasserais l'option #1 que sa voulait dire qu'on garderais les offres aux RFA.

Sa me fait chier de te critiquer car tu fait toujours du bon travail mais dans mon cas a moi ce n'étais pas la facon que je l'ai interprété. Car j'aurais surement voté #1 moi aussi et ca aurais changé tout les donnés.

Mais je vais respecter ta décision quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:57

Voila c exactement la raison de ma critique, je sait que tu fait du super travail, et je ne dit pas que tu est le méchant, je dit seulement que le sondage n est pas fait pour etre interprété comme tu le fait. Il y a 4 choix, tu peut pas combiner 2, 3 et 4 pour prendre une décision... Comme Alain le dit, il aurai voté pour l option 1 si il aurai su... et peut être d autre dg aussi, c pour ca que je ne suis pas d accord avec ta décision...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:53

en fait alain a dit qu'il aurait voté 1 et non 2.

moi je crois qu on a pas fini de s obstiner sur le sujet ... donc va falloir etre patient.

oui yen a 13 vs 10 qui croit que on devrait avoir des rfas mais les 13 ne s entendre pas sur le comment. ce qui a la fin le % de personne qui vont etre *pas content* du résultats va etre plus important que si ca avait été l'option 1....

mais bon bon on verra les propositions qui vont etre offert si jamais ya plusieurs trucs qui ne fonctionne pas et si on arrive vraiment pas a une entente que on va revenir a l'option 1 et non l'option 4 ...

mais c'est vrai que j'ai hate que ca aboutisse mais faut pas faire ca trop rapidement en se disant jsuis tanné d en parler parce que c'est la qui pourrait y avoir des *mauvaise* décision pour la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - GROUPE 2...Votez SVP!   RFA - GROUPE 2...Votez SVP! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - GROUPE 2...Votez SVP!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser