LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du changement dans la ligue

Aller en bas 
+7
Phoenix Coyotes
Philly
Calgary
St-Louis
Lightning
New-Jersey
Washington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:28

bien bonne chance pour la coupe alors surement pas moi qui va t empecher dla gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:53

New-Jersey a écrit:
Atlanta a écrit:
ta ka moi turris a rien prouver encore

On s'en parlera dans 2 ans si t'es encore icite.


ben voyon lo0l ya une méchante marge etre le junior et la nhl. Exemple Luc Bourdon super bon def junior. dans la nhl ???? ta ka moi une ligue simulé c pour gagner spa pour attendre qu'un prospect sois bon dans 5 ans. ya ben des chose qui peuvent changer tk c mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

C'est ca c'est ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:34

c'est ca le problème avec une ligue simulé... si tu regarde le nombre de DG qui passe et qui s'en vont parce que cette année sa fonctionne pas comme ils veulent ou si ils mettent toutes pour cette année en ne penssant pas au future un jour ils se retrouvent avec un club sans aucun avenir et ils lâches... bref le problème des ligues simulés a mon avis c'est de pas `vouloir ou prévoir` que la ligue va durer des années... présentement on as deux bon noyaux... celui de la pocatiere (phily,was,cal,mtl,La,etc) et celui de (NJ,Buf,Chi,NYR,Pho,Dal). bref moi jai confiance en la LPHL et je suis pret a miser sur les jeunes, mais a tout le monde son opinion sunny
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:10

bah si cer dememe jva créer mon propre noyau... j'accepte tous les exclus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:38

Moi je suis d accord avec Dallas, nous avons un bon noyau de DG qui participe et qui s implique. Je veut me batir une équipe qui sera compétitive pendant longtemps pas seulement cette années...

C vrai que St-Louis a été oublié mais c probablement parce que tu participe moi ces temps ci... Est ce que c lié au performance ordinaires de ton équipe???Du changement dans la ligue - Page 2 Fufufu

Mais ci tu veut on peut t inclure dans le noyau de Montréal...Du changement dans la ligue - Page 2 Lol


PS pour L.A.: encore un but pour Boyle hier si ca continue y va avoir plus de point que Rucinski dès cette année. Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:51

P.S. chu a 20 minute de Lapoc ......

mais on peut direque je fait partit de se noyau.... dison que Francis notre plus jeune DG pourrait etre inclu

Mon pere aimait bien sa mais comme Jay et dautre ... Les amour ...sa tue le net....

entk moi je dit qua va toffé un méchant boute... et que les signature vont changé ds quelque équipe

Longue vie a la LPHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:14

Bah moi mon équipe es surtout basé sur des jeunes... Tk jcrois aps qua 27ans on es vieu Razz donc jcrois que ma team va etre de compétition avec les autre dès lan prochain ou p-t lautre!!
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:12

En passant je suis dans 3 ligues et c'est celle qui a le plus de posting meme si c'est serré. On lache pas la bonne job les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:43

New-York Rangers a écrit:

Mais ci tu veut on peut t inclure dans le noyau de Montréal...Du changement dans la ligue - Page 2 Lol


Je suis pas sur que je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

de la ville po de toi
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

ouais Alain a raison.... de cé 3 ligue je suis ds 2 avec lui ... et dison que ici sa post plus ...

mais par contre coté trade cé pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:42

je voulais pas vexer personne en oubliant des gens dans un noyau ou l'autre je voulais simplement démontrer que la ligue n'était pas près de mourrir bounce !!! mais bon ca on le savais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
Joueur Étoile - A
Joueur Étoile - A
New-Jersey


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 19/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:42

New-York Rangers a écrit:
C vrai que St-Louis a été oublié mais c probablement parce que tu participe moi ces temps ci... Est ce que c lié au performance ordinaires de ton équipe???

Y jase moin yé pus capable de faire des bon trades, la preuve le dernier trade Gomez VS Stempniak.

Gomez: 27 2 11 13 a ST-Louis
Stempniak: 26 10 12 22 a NJ

Merci Melon lol! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:01

Gnia Gnia! Razz Moi jsuis surment le plus concervateur ici Wink 1 seul trade en 2 saison lol Wink Faut jdéveloppe mes jeunes Razz Ca s'en vien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

jaurai pu te debarrasser de cheechoo moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Anaheim


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Saint-Pascal
Date d'inscription : 09/12/2006

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

moi aussi pas trop de trade ... je conserve mes jeunes et jattends !!!

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:44

disons que jsuis content davoir yemilin dans mes prospect parex on le vente crisement a rds
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:15

A RDS y disent souvent n'importe quoi...mais surment pas dans le cas de Yemlin...En passant, Yvon Pednault est crissement laid en HD:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:12

Moi c la sueur qui me fait rire quand j écoute la game en HD... On peut voir quil on des spots de lumière dans la face du voit ca couler dans leur front...Du changement dans la ligue - Page 2 Lol

En passant ques t attend pour mettre ta nouvelle bannière Phoenix. Du changement dans la ligue - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:33

Phoenix Coyotes a écrit:
A RDS y disent souvent n'importe quoi...mais surment pas dans le cas de Yemlin...En passant, Yvon Pednault est crissement laid en HD:p

ya juste lair de suer bcp plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans la ligue   Du changement dans la ligue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros changement dans la ligue!
» La chasse aux RFA pourrait tuer la ligue!
» Gros Changement a EDM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser