LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RFA - Groupe 2

Aller en bas 
+7
Buffalodg
Anaheim
Los Angeles
New-Jersey
Minnesota
Phoenix Coyotes
Washington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que les nouvelles compensations vous intéressent? (7 Jours pour voter)
Oui
RFA - Groupe 2 - Page 2 Vote_lcap85%RFA - Groupe 2 - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
RFA - Groupe 2 - Page 2 Vote_lcap15%RFA - Groupe 2 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Comme c'est la ya au moins 5 DGs qui pense que je vais leur faire une offre pour un RFA...

Moi je vous sent juste insecure...

Tout au long de la saison les 29 DGs on fait des trades pour se debarasser de UFA et y'en a seulement 1 selon moi qui a penser en fonction des RFA...et c'est Melon! ya fait une coupe de move pour etre sans tracas durant la saison morte et se ramasser avec un roster de joueurs a long terms.

Biensur Pascal aussi a bien fait en se debarassant de Gabo pour faire de la place au prochain debile qui allait faire une offre a son RFA...Heatley...

Les autres vous avez ete aveugle par le probleme des UFA quand le vrai probleme qu'un DG devrais se poser c'est s'il est suceptible de perdre une etoile montante de 25 ans, pas un gars qui frole la 30aine...

..et biensur pour les prospects je suis toujours contre...pas seulement parceque c'est plate pour l'offrant, qui pert deja 2x1ers picks, mais le DG qui pert son joueur veut du backup tout de suite...pas dans 3 ans...alors les $$ sont encore, pour moi, le meilleur deal car au moins tu peux aller chercher un UFA equivalent pour 2-3 ans et voir ensuite tes choix (recu lors de l'echange) graduer pour prendre sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:23

Phoenix Coyotes a écrit:

..et biensur pour les prospects je suis toujours contre...pas seulement parceque c'est plate pour l'offrant, qui pert deja 2x1ers picks, mais le DG qui pert son joueur veut du backup tout de suite...pas dans 3 ans...alors les $$ sont encore, pour moi, le meilleur deal

l'offrant doit s'attendre a perdre quelque chose et que ce soit plate c'est un RFA qui essait de prendre ...

les picks tu me fera pas a croire que c'est une bonne compensation personne va laisser partir leur joueur pour seulement des 1st pick dans une ligue comme ca tu veux pas attendre des années avant d avoir un remplacement alors tout ce que ca va faire c est faire grimper les salaires parce que personne va laisser partir leur joueurs.

autant installer un systeme qui fait que le dg qui se fait demander d egaler l offre prenne au moins la peine d'y penser pour le moment c'est pas vraiment le cas ...

un reglement comme celui la va empecher des joueur ok a recevoir des offres de fou

pour ce qui est de l argent t est limité comme tout le monde au meme plafond salarial alors le cash tu recoit va pas changer grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:45

J'ai une idée qui revient surment en lien avec des idées proposées!

Voici celles en place en ce moment:
Citation :
55 OV et moins 2 choix de 4e ronde
De 56 à 59 OV 2 choix de 3e ronde + 250 000$
De 60 à 64 OV 2 choix de 2e ronde + 2 choix de 4e ronde + 500 000$
De 65 à 68 OV 2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 4e ronde + 1 000 000$
De 69 à 71 OV 2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde + 2 000 000$
De 72 à 74 OV 3 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + 3 500 000$
De 75 à 77 OV 3 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde + 2 choix de 3e ronde + 4 500 000$
78 OV et plus 4 choix de 1ere ronde + 3 choix de 2e ronde + 3 choix de 3e ronde + 5 000 000$

Et voici les compensations que je met sur table!
78 OV et + => Un joueur de 74 OV ou moins + 1 choix de 1e ronde!
77 à 75 => Un joueur de 71 OV ou moins + 1 choix de 2e ronde
74 à 72 => Un joueur de 68 OV ou moins + 1 choix de 3e ronde
71 à 69 => Un joueur de 66 OV ou moins + 1 choix de 4e ronde
68 à 65 => Un joueur de 63 OV ou moins + 1 choix de 5e ronde
64 à 60 => Un joueur de 57 OV ou moins + 1 choix de 6e ronde
59 et moins => Un joueur de 55 OV ou moins + 1 choix de 7e ronde


Voila...ca c'est pour les joueurs et pour les goalers...ben on pourrait garder les memes compensations avec les OV différents par contre! Qu'en pensez-vous?

IL faudra trouver une solution le plus vite possible! Et je crois que celle-ci se tient pas mal! Alors voilà...a vous messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:03

je sias pas si la compensation doit etre donner selon l overall ou bien selon le salaire quon va donner au joueur en question ..
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:10

que ce soit un ou l'autre...y va toujours y avoir des exeptions à la règle...mais avec l'OV ca va être plus représentatif! Mais moi je préfère opter pour l'OV! De toute facon va falloir se décider un jour...pk pas le faire prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:59

je trouve ca un peu large qui puisse prendre vraiment n'importe qui dans le club de tel overall.

peut-etre limité au jeune joueur au moins (ceux qui ne sont pas encore rfa ?? donc 24 et moins
?)
en 2k je dit ca comme ca.

Je crois aussi que je pense que on devrais aller selon le salaire et non selon l overall finalement pour les compensation moi je crois quelque chose du genre pourrais ammener a reflextion.



500k-700k
2 choix de 3e ronde

700k-999k
2 choix de 2e ronde + 2 choix de 4e ronde

1m-2.99m 2 choix de 1ere ronde + 2 choix deuxieme ronde

3m-3.99m
2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde +joueur 24 ans et -

4m-6.99m 3 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + joueur 24 ans et -

7m-9.49m 3 choix de 1ere ronde + 2 choix de deuxieme ronde + joueur 24 ans et -

9.5M+ 4 choix de 1ere ronde + 1 choix de deuxieme ronde + joueur 24 ans et -

ou y aller avec carrement une compensation peu importe c'est qui le joueur convoité du genre 3 choix de premiere ronde 1 choix de deuxieme + un joueur de 24 ans et moins ...

tk hate de voir vos avis ou encore les autres proposition mais c'est clair que deja ce que washington propose est mieux que la présente facon de marcher selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:58

J'aime mieux l'idée d'Olivier mais j'ajouterais plus de choix aux compensations.

Ex: pour un joueur de 78 et + la compensation serait plus un joueur de 74 ov ou moins avec 2 choix de première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:06

Bonne idée mais permet moi de la comparé à celle que j'ai fait!

Comme je sias pu quel DG à dit, les choix de ronde, c'est trop loin pour se laisser tanter par une offre de choix de ronde. Ya bcp de rotation de DG dans les ligues alors tout le monde veulent yaller pour la coupe! Sauf dans le cas contraire comme moi qui vise jeunesse sachant que la ligue et son DG sont la pour y rester!

Mais offrir plus de pick que de qualité de joueur avantage pas comme les DG vise maintenant plutot que dans 5 ans.
Mais exemple sur ton idée...on pourrait couper des picks pour être plus clair dans les compensations!
Comme un joueur de 9.5M...on pourrait donner un choix de 1ere ronde + un gars de tout âge peu importe son OV
7m-9.49m...un joueur de 30 ans et moins de 76 OV ou moins

On pourrait jouer avec les âges...mais je crois que plus rajouter de détail va mélanger le monde de plus en plus! Alors aussi bien faire ca clairement pour faciliter le tout! Mais ton idée lancée est pas folle!

-----------------

Après lecture de ton message Minnesota...oui il y a toujours moyen de doubler les picks...si le gars veut vraiment ton joueur...il est prêt a payer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Joueur Recrue
Joueur Recrue
Anaheim


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Saint-Pascal
Date d'inscription : 09/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09

moi chu daccord dintégré un player de 74 ov ! jen navais parler dans la page 1 mais personne ma lu faut craire lolReste juste a senttendre sur les compensations.Oli tu pourrais faire un sondage non ?

Joyeux noel a tous et bonne année !

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:48

à la demande d'Anaheïm, vous devez voter maintenant, et ce après avoir doublé les choix de ronde tel que demandé! À votre tour de vous faire entendre!


Voici celles en place en ce moment:

55 OV et moins 2 choix de 4e ronde
De 56 à 59 OV 2 choix de 3e ronde + 250 000$
De 60 à 64 OV 2 choix de 2e ronde + 2 choix de 4e ronde + 500 000$
De 65 à 68 OV 2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 4e ronde + 1 000 000$
De 69 à 71 OV 2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde + 2 000 000$
De 72 à 74 OV 3 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + 3 500 000$
De 75 à 77 OV 3 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde + 2 choix de 3e ronde + 4 500 000$
78 OV et plus 4 choix de 1ere ronde + 3 choix de 2e ronde + 3 choix de 3e ronde + 5 000 000$

Et voici les compensations que je met sur table!
78 OV et + => Un joueur de 74 OV ou moins + 2 choix de 1e ronde!
77 à 75 => Un joueur de 71 OV ou moins + 2 choix de 2e ronde
74 à 72 => Un joueur de 68 OV ou moins + 2 choix de 3e ronde
71 à 69 => Un joueur de 66 OV ou moins + 2 choix de 4e ronde
68 à 65 => Un joueur de 63 OV ou moins + 2 choix de 5e ronde
64 à 60 => Un joueur de 57 OV ou moins + 2 choix de 6e ronde
59 et moins => Un joueur de 55 OV ou moins + 2 choix de 7e ronde
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

Est-ce kon pourrait avoir un résumé svp... pcq pour le sondage la cer un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Regarde mon post précédent!

Et voici les compensations que je met sur table!
78 OV et + => Un joueur de 74 OV ou moins + 2 choix de 1e ronde!
77 à 75 => Un joueur de 71 OV ou moins + 2 choix de 2e ronde
74 à 72 => Un joueur de 68 OV ou moins + 2 choix de 3e ronde
71 à 69 => Un joueur de 66 OV ou moins + 2 choix de 4e ronde
68 à 65 => Un joueur de 63 OV ou moins + 2 choix de 5e ronde
64 à 60 => Un joueur de 57 OV ou moins + 2 choix de 6e ronde
59 et moins => Un joueur de 55 OV ou moins + 2 choix de 7e ronde
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:30

sa devrais pas etre des "au" au lieu des "ou" ??? 71 ov au moins... sinon moi 56 ov cer moins que 71 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:07

C'est sur qu'on devrait limiter le minimum sinon si 2 dgs sont ben chums et s'arrange pour pas que ca coute cher...ben on va regretter lgt de pas s'avoir protégé avant...pas fou mon st-louis...je vais regarder ca plutot demain...mais on garde la meme formule...mais tout en coupant le "ou moins" pour exemple...73ov à 70


yooo
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

Je suis tout a fait d'accord avec cette nouvelle formule Very Happy

Esperons que va empecher Tiwin d eme picker Budaj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:49

personnellement je laisserai sa comme sa...le gars a 9.6 million sur sa masse?? ben laissez le en profiter, si le Dg a pas prévue que le gars sferai signer chere ben tant pis. Moi yen a qui on offert chere a Legwand, mais meme si jaurai signer gaborik ben les 2 aurais rester javais la place sur le cap. stanner aussi yen a des gros joueurs qui vont sfaire offrir...jvois pas pk contrairment a lan passer y profiterai de kek chose de plus.

Si le Dg veut sont joueur quil le signe au prix que les Dg sont pres a donner puis si le salaire semble trop gros, ben c sa que le dg adverse aura sur les epaules, une masse plus elever, pas un joueurs en moins.Le gars sais ce quil fait quand y fait un offre,sinon y le ferai pas...le but c pas dempecher les offres au rfa, pis donner un joueur c sa que sa va faire.

Jai gars a 74Ov pis jveux le faire joueur avec un RFA 78, jpourrais pas parce qui faudrait je ledonne..c ridicule


Pis juste de meme, jvois pas pk les Ov serai une reference sa lair que c representatif de rien.

Si on reste dans cette optique, derek roy vaudrait la meme valeur que Stephen Weiss et Bryan Allen sur le marcher des RFA...WTF:D....
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:00

pis jai pas encore compris comment on selectionerai le joueur quon donne...mais peut importe comment jreste contre:P
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:02

Washington a écrit:

Et les compensations d'après moi sont parfaite ainsi! On pourrait par contre p-e changer l'argent pour des choix de ronde.

Qu'en pensez-vous? santa

Et puis jcomprend pas comment on a pu passer de limiter a une offre a donner une aussi grosse compensation!

Washington a écrit:
Quarrive-t'il en cas d'égalité?

Aucune egaliter, premier arriver premier servie....la premiere offre a le dessu, ceux qui sont pas a leur affaire et quil prenne 4-5 jours a ce brancher, ben strop tard
jveu dire que si les deux meilleur offre sont de 6.7 million ben le dg qui a envoyer le mail en premier gagne...pas plus compliquer

Buffalodg a écrit:

l'offrant doit s'attendre a perdre quelque chose et que ce soit plate c'est un RFA qui essait de prendre ...

Ben oui y sattend a perdre un gros montant sur sa masse!




voila...apres une heure jpense que jai chialer ske javais a chialer....c lonh tout lire:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:09

je veux pas prendre 1h pour donner mon opinion mais la voici Razz


bon quand Wash ecrit

78 OV et + => Un joueur de 74 OV ou moins + 2 choix de 1e ronde!
77 à 75 => Un joueur de 71 OV ou moins + 2 choix de 2e ronde
74 à 72 => Un joueur de 68 OV ou moins + 2 choix de 3e ronde
71 à 69 => Un joueur de 66 OV ou moins + 2 choix de 4e ronde
68 à 65 => Un joueur de 63 OV ou moins + 2 choix de 5e ronde
64 à 60 => Un joueur de 57 OV ou moins + 2 choix de 6e ronde
59 et moins => Un joueur de 55 OV ou moins + 2 choix de 7e ronde

je trouve platte de mettre des choix de 2eme et 3eme ronde pour des
joueur de 72 a 77 OV.... deja que bcp de DG se foute de leur choix de
repechage moi aller chercher un joueur avec 74OV pour donner 2 choix de
3eme ronde et donner un joueur comme Trevor Linden 68OV exemple qui
joue dans le farm des sharks... tk je trouve ca mauvais... au minimum j'augmenterais les choix au repechage parce que j'ai l'impression qui va avoir de l'abu de cette facon la et personnelement je deteste pas la facon de voir de Buffalo... si t pres a offrire un gros contrat tu dois etre pres a donner plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:04

ya trs moyen de grossir les OV de compensations. Moi je donnais ca à titre d'exemple! Ce procédé est très simple et facile à comprendre meme pour ceux qui sont un peu moins vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

je continue de croire que les compensation doivent etre selon les salaires et non l'overall sinon d'apres moi on va pas regler le probleme.

le pourquoi que moi je voudrais changer le reglement c'est pour ne pas avoir de joueur ordinaire tres overpaid.

on va encore etre pris avec des joueurs ok qui vont recevoir des offres de 4-5 millions selon moi...

j'aurais donc du voté non finalement !

mais par contre je ne laisserais pas le reglement comme il est présentement
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

ou bien faut gonfler les compensation peut-etre comme tu disais juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

La question que j'ai en ce moment est..doit on donner plus pour avoir le rfa que la valeur du rfa elle meme? Ou devrait-on pas plutot égaler approximativement la valeur du RFA...moi j'opterais plutot pour égaler...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

d apres moi faut que ce soit =

faut pas donner plus sinon serais un peu niaseux.

mais les overall ca représente pas toujours la valeur du joueur des stats qui sont plus importante que d autre ou selon les positions du joueur .... en 2k

je suis tu le seul qui crois que les salaires est une meilleur solution que l overal ??
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

Mais le salaire veut pas plus dire grand chose que l'overall...pour bien faire...faudrait un mélange des deux...pour ca ca prendrait une formule mathématique et ca devient plus complexe! Ce qu'on tente d'éviter! Voila pourquoi je veux pas mélanger l'eau et la pâte tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser