LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RFA - Groupe 2

Aller en bas 
+7
Buffalodg
Anaheim
Los Angeles
New-Jersey
Minnesota
Phoenix Coyotes
Washington
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que les nouvelles compensations vous intéressent? (7 Jours pour voter)
Oui
RFA - Groupe 2 - Page 3 Vote_lcap85%RFA - Groupe 2 - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
RFA - Groupe 2 - Page 3 Vote_lcap15%RFA - Groupe 2 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stars
Future étoile
Future étoile
Stars


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Rive-sud MTL
Date d'inscription : 25/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

comme je disais plus haut c pas si bete que ca de se fier au salaire parce que si je prend l'exemple lancer par Buffalo :


500k-700k 2 choix de 3e ronde

700k-999k
2 choix de 2e ronde + 2 choix de 4e ronde

1m-2.99m 2 choix de 1ere ronde + 2 choix deuxieme ronde

3m-3.99m
2 choix de 1ere ronde + 2 choix de 2e ronde +joueur 24 ans et -

4m-6.99m 3 choix de 1ere ronde + 1 choix de 2e ronde + joueur 24 ans et -

7m-9.49m 3 choix de 1ere ronde + 2 choix de deuxieme ronde + joueur 24 ans et -

9.5M+ 4 choix de 1ere ronde + 1 choix de deuxieme ronde + joueur 24 ans et -


Si moi je decide de faire une offre a Nash exemple pour un salaire de 9.5 M alors qu'il ne le vaux probablement pas.... et bien si Buffalo juge qu'il prefere les compasation valent plus que le talent present et futur de Nash peux importe sont OV c'est sont choix... mais disons que je juge qu'il en vaux 3M pour essayer de sauver sur les compensation futur le choix deviens peux-etre un peu plus difficile...

Je trouve qu'on se retrouve devant un meilleur choix de gestion de son equipe et de celle de l'autre avec la masse salarial, connaissance sur le hockey... je penses que les `crosse` sont plus dure a faire de cette facon la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:28

Je suis d accord avec Dallas & Buffalo, en fait j avais meme terminer mon sondage (La chasse au rfa pourrait tué la ligue) avec une idée semblable. En basant les compasation sur le salaire offert on va décourager des dgs plus ou moin sérieux qui voudrait juste faire une offre comme ca. Ceux qui vont en faire une vont le faire avec un plan et une but précit en tête.

EX: une équipe qui a vraiment besoin d un LW et qui a une masse basse pourrait concidéré Dany Heatley.

De cette facon on élimine les offres stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:14

D'accord avec l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Future étoile
Future étoile
Minnesota


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 17/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:52

On sait bien c'est toujours Heatley votre exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

Phoenix aurait condidéré Komi dans des discusion sur MSN par le passé

Mais pour hunter si on se fie au chiffre

il fait 1.5M ds le NHL il fait 9.6M ds la LPHL

Gaborik

6.5 M NHL ... 9.6M LPHL

Ya Cheechoo ou sa dérape un peu plus

2.5M NHL ... 7.1M presque le triple

si on regarde sa...le jour ou jai dit loffre ne pourrait pas dépassé de X milions le salaire NHL pour pas se ramassé avec 3 gars de10 M ds toute les teams

et bien la logique est presque repecté.....

Les compensations sur le salaire ....OUI

et je dit

loffre ne pourra etre de X % de plus que le salaire NHL

comme sa imposible doffrir 10 M a example un budaj pcq tu veut un goaler

Le hockey ce nest pas sur les RFA ou la game se joue cé les UFA

et les UFA cette saison seront nombreux... des bon comme des poches.. style 95 % des UFA de Edmonton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:30

mais c'est le X % qu'on veut une valeure! Gênez-vous pas pour donner des chiffres exact...ca va nous faire avancer encore plus vite! Avec un bon exemple comcret...on peut deja scipper 1 semaine de zigonnage!
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Future étoile
Future étoile
Los Angeles


Nombre de messages : 148
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

chui beaucoup plus daccord avec ske joel dit que donner des joueurs en compensation:D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:19

je crois toujours que vous etes dans le champ!
avoir un joueur que tu paye 9,6M c beaucoup. Ya pas beaucoup d'equipe qui voudrais en avoir...c donc un risque! si Gabo fait pas plus que 40pts cette annee t encore pogne avec lui a 9.6 pour 3 autres annees!
c du gambling! si tu crois avoir les moyens et la confiance en ton joueur tu egale l'offre...sinon avoir 2 1ers picks 2 2e +$...c bien correct! c pas 1 gars qui va tuer ton equipe! au contraire les 1ers choix risque d'etre plus benifique que ton joueur qui deviens un boulet de 10M

Donner un joueur pour un RFA ca deviens mongole! c pas un trade c une compensation! jamais je voudrais me faire prendre Price pour une offre pour Komi! ca deviens un echange de RFA +des 1ers choix; qui rends le reglement encore plus ridicule!

comme c la..les RFA c le seule reglement qui est comme dans la NHL, ou on peut faire des offres comme on veut, pi la on veut le changer...en tk ca enleve beaucoup l'aspect de management au role de general manager!

je reviens toujours avec l'idee de gonfler les masses avec les compensations pour que les equipes qui perdent un joueur aie plus de $$ donc plus de points pour les UFA et ca pour la duree du contract offert au RFA. Ainsi un offre de 10M plus 2x1ers choix et mettons 3M par annee de contract...l<offrant se ramasse a payer 13M pour son joueur pi le DG qui recoit se ramasse ac une masse de 52M!

anyway je trouve que c la meilleure alternative qui donne le plus d'options aux 2 parties...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:30

une combinaison des deux idee pourrait etre la solution !!

c est a dire mettre un % minimum des salaires offert + augmenter les compensation qu il y a présentement.

merci au gens qui ont repondu sur le salaire je commencais a penser j'étais partit tu seul dans le champs.

donner un certain maximum de % du vrai salaire du joueur nhl je crois est une bonne idée mais je pense toute de meme que les compensation doivent aussi etre augmenter pour empecher les gms de seulement se mettre a booster tous les salaires jusque a temps que quelqun accepte...

comme j ai dit mettre un reglement sur un offre rfa chacun ou des que tu fait un offre tu perd un ptit quelque chose (faudrais voir quoi)

yaurais un autre solution aussi ...

personne peut faire d offre au rfa ... assez simple et tout le monde peux comprendre ca !!

tsé en queck part meme dans la nhl ya eu quoi 3 joueur qui ont déja recue des offres dont un seul ou ca passé ca c'est en jsais pas combien d années ...

fac d empecher les gens de faire des offres serais presque une meilleur idée pour garder les salaires et le realisme de la nhl ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:00

Phoenix Coyotes a écrit:
je crois toujours que vous etes dans le champ!

Je pense que si ya quelqu un dans le champ ici c toé... a tu vu les résultat du sondage? Peut être que t ai encore sous le choc de ta défaite contre les Rangers mais va falloir que tu te réveille un jour


Buffalodg a écrit:
yaurais un autre solution aussi ...

personne peut faire d offre au rfa ... assez simple et tout le monde peux comprendre ca !!

THAT'S IT c exactement ca qu on devrait faire... pi je dit pas ca parce que j ai Lundqvist RFA - Groupe 2 - Page 3 Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:02

Yep tu l'as en esti Buffalo! Razz
POurquoi ne pas yavoir pensé avant...cé surment la solution la plus simple...et comme t'a dit...rare sont les fois qu'un joueur a changé de camp! Et ya trs moyen de signer un RFA...lorsque le DG en veut vraiment pas...ben y tombe groupe 3 et il est disponible à tous...ok c'est surment une merde...mais ca serait surment la meilleure solution pour pas avoir des salaire d'innocent!


Et pour remettre quelque salaire sur le droit chemin...on devrait rectifier les overpaid des RFA de l'an dernier alors rajoutez les noms que j'oublie!
Marian Gaborik - 9.6M /4 ans (ANA)
Jonathan Cheechoo - 7.1M/4 ans (SJS)
David Legwand - 6.6M/4 ans (MTL)
*On pourrait diminuer leur salaire de 1.3% environ, comme Gaborik gagnerait maintenant 7.1M. Deja là...on se rapprocherait de la réalité!

Les autres...je sais pu...on peut pas retrouver dans l'onglet trade, les signatures des RFA...pourtant...les UFA sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:18

Moi je suis contre diminuer les salaires par contre, parce que ca ne serai pas fare pour les dgs qui les ont échangé pour ce préparer pour l an prochain. EX: Gaborik avec le Wild, c clair qui l a laissé aler pour faire de la place a Heatley.

Également je ne sait pas comment tu est arrivé à 7.1M en diminuant 1.3% du salaire??? peut tu m expliquer ton calcule...

1% de 9.6M c 96 000... et 1.3% égale 124 800.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:42

la raison pour laquele il y a pas eu d'offre aux rfa avant l'an passe c que c'etais pas dans les reglements!!! C la nouvelle convention collective!

...une idee me viens...

si on garderait les compensation comme elle le sont mais qu'on puisse signer UN (1) joueur durant la saison. N'importe quel joueur..UFA, RFA 1 ou 2...en plus de sauver 1UFA par entre saison, comme ca tu peux faire comme LA a fait avec Brown, ou le WILD avec Burns...biensur il faudrait que l'offre soit juge par le comite ou qqc pour me pas donner une extantion de contract de 3 ans pour 2M a un gars comme Weiss...

ca pourrait etre pas pire et on pourrait mieux faire la job de management...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:06

Mike Commodore Razz haha jk
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:37

Bah j'ai fait 9.6/1.3 = 7.3M

J'ai fait un calcul vite faite...mais t'a raison pour le fait de dire que les dgs ont tradé en condition de son salaire...alors...ouais on va oublier l'idée de diminuer les salaires...en effet ca serait pas = pour tlm!

Bref pour revenir à l'idée de phoenix, à kel moment dans la saison on pourrait signer ces joueurs en question?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:28

Phoenix Coyotes a écrit:
la raison pour laquele il y a pas eu d'offre aux rfa avant l'an passe c que c'etais pas dans les reglements!!! C la nouvelle convention collective!

les rfa pouvais etre signé avant quand meme avant le dernier conflit. Il y avait aucun reglement qui disait tu peux pas faire d offre au rfa ..c'était seulement une entente entre les dgs eux meme qui fesait qui en avait pas.

y'en a deja eu avant penner et vanek.

en 1998 federov a signer un contrat avec les hurricanes mais detroit on decidé d égaler l'offre. il est donc rester a détroit c'est pas nouveau ce reglement

je crois que vraiment la meilleure solution est aussi la plus simple.

au pire on rechangera le reglement si jamais ca commence a se faire de facon courante dans la nhl mais pour le moment en 10 ans un seul joueur a changé d equipe.

je garderais les salaires des joueurs qui on deja eu des offres sinon un peu platte pour ceux qui les ont échangé. quand tu decide de changer un reglement tu peux pas reculler en arrierre comme ca et changer tout ce qui étais en lien avec ce reglement tu vis avec le passé et tu te concentre sur ce qui s en vient.

Phoenix Coyotes a écrit:

qu'on puisse signer UN (1) joueur durant la saison. N'importe quel joueur..UFA, RFA 1 ou 2...en plus de sauver 1UFA par entre saison

signer 2 ufa selon moi c est trop !

ce qui faut comprendre c est que avec ces compensation qui sont offert présentement tout le monde va garder leur joueurs .. alors ca donne quoi de faire juste booster tout les salaires des equipes qui vont avoir deux rfa (parce que ils vont en proteger un admettons ..) ... alors quon va etre pris avec le plafond de la nhl

donc selon moi

aucune offre au rfas

ou

avec de meilleur compensation que présentement relier au salaire offert

pense que tu devrais peut-etre remettre en contexte et proposé les différante idées lancé

savoir quesse que les gens preffere car ca commence a faire long a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:00

HÉHÉ

après vous avoir tous lu, je trouves ça bien intéressant.... Mais dans toutes les ligues que j'ai joués, les RFA étaient intouchables à moins qu'un DG décide de s'en départir...

Je ne suis pas d'accord aux compensations puisque n'importe quel DG qui a un RFA devrait avoir le premier droit de regard... Malheureusement, ça va gonfler les salaires de nos joueurs ce qui s'éloignera de la réalité NHL...

EX: Komisarek.... n'aura jamais 8M a 10M dans la NHL. Et si il est RFA: Le CH a tous les droits sur lui... Pourquoi croyez-vous qu'il y a de l'arbitrage dans la NHL...

Mais puisque nous jouons dans une ligue virtuelle, c'est de l'argent virtuel aussi... On s'en fou donc pas mal de dépenser au-delà de la valeur du joueur. Mais à la longue, ça creera un déséquilibre dans la LPHL, à long terme...

Il devrait avoir une plate-forme de multiplication...

EX: les joueurs qui ont un overall entre 65-70, devront recevoir leur salaire actuelle X 1.5

Les joueurs qui ont un overall de 70-72, devront recevoir leu r salaire actuelle X 2

ET ainsi de suite.... Mais c'est seulement une idée...

De plus: mettons qu'on offre 10 M a Luongo et qu'on me donne une compensation... Celui qui devra me donner 3X des premiers choix.... Si il ne les a plus.... Je vais recevoir des choix de 2009-2010 et plus.... J'en ai rien à cirer de choix si loin.... On joue pour s'améliorer maintenant.

Seulement mon opinion les gars. La nouvelle convention collective de la NHL ne doit pas être nécessairement la convention collective de la LPHL...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

l'arbitrage viens seulement en ligne de compte quand les 2 parties ne s'entendent pas...ex; Ryder veut 6M mais le CH veut pas lui donner plus que 4M...l'arbitre dit ; mon p'tit Ryder, tu vaut pas 6M tu vaut 3.5!!! Les RFA c juste des powertrip de DG!
Avoir des joueurs a gros salair ca rends juste la tache du DG plus difficile...ya pas grand team dans le top 8 qui roule avec juste 1 trio...c'est les equipes avec de la profondeur qui marche!
Je comprends que la convention LPHL n'est pas oblige d'etre la meme que la NHL mais c quand meme plus interessant non?
Et les 1ers choix...meme en recevoir 2 ou 3 je trouve ca beaucoup...surtout si ya un joueur +/- equivalent qui est ajoute dans les compensations...(et meme ca je trouve que ca devrait etre au choix du DG offrant)...
On a la preuve aujourd'hui que c pas toute les offres aux RFA qui sont gagnante; Dave Lizotte en veut pu de Cheechoo....et qui en voudrais vraiment? : 7,1M pour un gars qui a 11pts en une demi saison?! (moi j'appelle ca a swing and a miss!) s'il pouvais revenir en arriere je suis certain qu'il le laisserait partir:P
Bref, vous le savez tous, j'aime les RFA et ne pas pouvoir faire d'offre enleverais du picant a la ligue. La saison derniere il y avait le reglement et ya combien?, 4 joueurs qui ont change d'equipe? c pas si mal! ca fait du mouvement dans la ligue et des rivalites se forment...c la meme chose dans la NHL, tu decide de signer un gars pour 6-7M tu fait de la place pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:25

Vu de même !!! LOL

C'était juste mon opinion !!! mais peu importe je fais confiance à la ligue de garder ça toujours super le fun...

En autant que les équipes... qui sont pas trop bien nantie... comme les canucks, ne paye pas le prix LOL
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:31

finalement on en arrive a quoi la ?

le reglement change ou il reste comme il est ??
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:27

de mon coté...j'ai pas eu le temps de regarder ca d'avantage...le temps me manque un peu cé dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:22

Est ce que ca serait possible de prendre une décision svp... Et j aimerai également avoir le point de vue de Philly sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

C'est ce que j'attendais! Je peux pas prendre de décision seul!
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:33

Moi jveux un résumé LOL ! Arrivez a une solution et résumé les gros points

MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:27

le mieux ce serait un sondage avec 4 solutions differentes...donc 4 choix de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFA - Groupe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RFA - Groupe 2   RFA - Groupe 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFA - Groupe 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA - GROUPE 2...Votez SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser