LPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 changement proposé par moi

Aller en bas 
+7
St-Louis
Phoenix Coyotes
Lightning
Philly
Buffalodg
Washington
Calgary
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

VIEUX

Agents Libres
Voici les 3 catégories d'agents libres:
- Groupe 1 (24 ans et moins): Joueurs sans autonomie (RFA)
- Groupe 2 (25 à 27 ans): Joueurs autonomes AVEC restriction (RFA)
- Groupe 3 (28 ans et plus) : Joueurs autonomes SANS restriction (UFA)

- Groupe 1 : 4 ans
- Groupe 2 : 4 ans
- Groupe 3 : 3 ans


NEW

Groupe 1 =24 ans et moins
Groupe 2 =25 a 27 ans
Groupe 3 =28 a 31 ans
Groupe 4 =32 a 35 ans
Groupe 5 =36 a 38 ans
Groupe 6 =39 ans et +

Groupe 1 = 6 ans
Groupe 2 = 5 ans
Groupe 3 = 4 ans
Groupe 4 = 3 ans
Groupe 5 = 2 ans
Groupe 6 = 1 ans

RFA et UFA garde les meme age.... cé juste quon augmente le temp des jeune et diminue le temp des vieux ...entk cé comme sa jle voit



Copie/Colle de mon msg envoyé a tiwin

Joueur/Prospect... Manquant/Mal écrit

nous ( chu pret a minvestir a 300% ) devons trouvé tout les joueur qui ne sont pas au team ...pour augmenté le nombre
de joueur par équipe... tout sa pour éliminé les Unknown Player et Unknown Goalie
Example vite fait...
Columbus : Steve Mason ... gardien de but team canada junior... Drafted by Columbus in 2006 (3/69).
Calgary : Curtis McElhinney ... gardien de but a calgary cette saison... Drafted by Calgary in 2002 (6/176).
Montreal : Corey Locke ... a joué 1 game NHL stanné ... Drafted by Montreal in 2003 (4/113).
Boston : Pascal Pelletier...joue présentement....07-Aug-06 Signed as an unrestricted free agent by the Boston Bruins
tout ses joueur sont le début de ceux oublier....
toute les joueur drafté ou signé en été 06 ne sont pas la alors..... nous devons les avoir pour augmenté notre nombre de
joueur insufissant...

Suivi
Tout club farm qui naura pas le nombre minimun de joueur aura des joueur créé a 50-55- 60 OV...
( décision de la ligue ).. tout dépend des OV des joueur de 4e trio en générale...
donc ceci ote le création de prospect durant la saison alors des que la recrue commence sa 2e saison NHL...
Donc sa 1e LPHL il aura 3 ans de contrat....
si lon ne cote pas un joueur qui Éclo...Pourquoi créé des prospect qui on juste 5 game de faite...On attend 1 ans pour avoir
les nouvelle recote alors meme chose pour les Prospects...


DONC..il manque du monde farm ds les prospect on manque de joueur en générale partout... la ligue existe depuis décembre 2006...donc tout joueur drafté signé avant cette date irait a son équipe..... cé sa mon idée... et le surtout la cote de prospect apres 5 game.... si Begin marque 15 but en 9 game ...on peut pas le créé ben meme chose avec les prosect

entk voici les 2 gros pts apporté ds comme mon rapport avec les RFA de lautre fois....

jvise le bien de la ligue en premier et aidé les team qui aurait pu se faire vidé par des DG poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

moi c pas compliqué..je suis en accord avec tout ca!

Tiwin semblait très intéressé aussi...voyons voir ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:18

dison que depuis le début de saison je suis avec mes pancarte a faire des greve devant les bureau de la ligue

Joueur/Prospect... Manquant/Mal écrit...on les veut tous pour que sa soit feni...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:30

moi je laisserais ca comme ce l est présentement pour les années de contrat et les groupes

je trouve ca long de contrat de 5 ans ... selon moi ca va devenir un peu plate entre les siasons morte si ont commence seulement a s echanger des vieux de 36 ans.

des contrat de 6 ans aussi ont risque d avoir plusieurs aubaine dans la ligue non ? tu signe un gars 6 ans de 21 ans pas cher et a 23 ans y signe un contrat nhl pour des millions ...

on voullait pas que les joueurs soit overpaid ... ca je comprend mais faudrais pas quon se retrouve avec un paquet de joueurs qui ont leur salaire beaucoup plus bas non plus.

---

pour les prospect manquand qui ont été drafter par les equipes respective avant la création de la ligue ca serait logique que ils est droit d avoir leur joueurs.
pour ca je suis 100% d accord

pour creer des joueurs dans les equipe qui en manque je ferais en sorte que ces joueurs est une cote plus basse que tout joueur vraiment creer qui est reel !


donc bref je suis pas d accord pour changer les groupe et les années de contrats et pour l idee des prospect.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

Jsuis d'accord avec pas mal tout se qui est proposée a l'exception de 1 point... Les prospects, pour avoir un prospect dans s aliste, il devra passer au repêchage.... Même s'il appartiwnt présentement à une équipe NHL...
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:50

yep...je t'appuie et de seconde mon tiwin...c'étai vlà 1 an ca...alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:13

Philly a écrit:
Jsuis d'accord avec pas mal tout se qui est proposée a l'exception de 1 point... Les prospects, pour avoir un prospect dans s aliste, il devra passer au repêchage.... Même s'il appartiwnt présentement à une équipe NHL...

Effectivement, je suis également d acord avec Philly...
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:29

vous trouver pas que ca fait un peu trop avoir 6 groupe pour les sans contrat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:35

c sure que je vois pas vraiment le but d avoir 6 groupes mais c plus réaliste au niveau des jeunes... Mais le groupe 6 c une vrai joke... 1 an pour les 39 ans et + changement proposé par moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:46

réaliste que tu signe un jeune a long terme ouais mais le probleme que je veux dire c est

exp

Paul Stasny 21 coute 800k sont contrat fini cette année

a fin de la saison st-louis le signe 6 ans pour 800k

il devient RFA dans la nhl pas cette été mais l autre d apres ..

va surement signer un contrat de plusieurs millions mais st-louis va l avoir a 800k jusque en 2013-2014

tk selon moi ca devient aussi ridicule que les joueurs overpaid ..
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:53

avec le nombre de jeune j ai dans mon team je devrais ma fermé tant qua ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:00

Oui je comprend se que tu veut dire... moi je pense qu on devrai reduire ca a 4 groupes et mettre ca a max 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:17

hum avez vous vue la plupart des jeun qui resigne....

dison que en FDS moi et Franku Boy on en avait...

Richard et Phaneuf.... on resigné pour BCP...LPHL il sont RFA X... ( pn peut leur faire doffre...

Edmonton .... Dustin Brown ya signé meme je croit 6 ans 3.1M par saison ....


donc si quelque un auront moin certain auront plus....

Ta Joé Lamotte ... 26 ans le meilleur joueur de la ligue... ya un contrat de 8 M NHL sur 10 ans.... mais ds la ligue LPHL la tema quil la ne peut pas lui donné plus....

Ta team a fenit dernier 4 année de suite... dont toffre la max pcq cé sa selon la grille.... tu perd té choix mais lautre DG ne pourra dire non....

entk si ds le pire des cas tu ne veut pas de sous payé.....

et bien si tu resigne ton jeune 6 ans.... lans dapres son contrat monte... de 4 M.... donc soit tu prend sont new contrat 4M pour encore 5 ans ou bien RFA...si personne le prend suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Admin
Admin
Lightning


Nombre de messages : 96
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

Je suis tout èa fait d'accord!

Donc si je comprend bien, les Ryan O'byrne, matt d'agostini viendrais a moi??...Ainsi que les prospect que jai pas?

Si c'est ca je suis 100% d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Coyotes
Future étoile
Future étoile
Phoenix Coyotes


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:35

pas moi...d'Agostini si tu le veux tu le repeche a la fin de la saison...les oubliers sont oublier...c pas ma (notre) faute si tu as tout trader tes prospects...il faudra repecher intelligeamment pour avoir les joueurs manquants...surtout qu'on est rendu a 6 ronde de draft...

chu du bord a Tiwin et G$ la dessu!
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

Montreal a écrit:
Je suis tout èa fait d'accord!

Donc si je comprend bien, les Ryan O'byrne, matt d'agostini viendrais a moi??...Ainsi que les prospect que jai pas?

Si c'est ca je suis 100% d'accord!!

Sa fait ton bonheur mais l'an dernier, quand j'ai laisser la chance à tout le monde de se faire rajouter leur prospect, tu fait partit de ceux de qui j'ai eu aucune nouvelle....

Maintenant qu'il sont près de la LNH... tu les veux....

Dsl... au risque de paraître tête dure ou boucher ben raide mais tant que serai président, ce point la changera pas......
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

mais s'qui arrive cé que tout le monde aurait au moins 1 ou 2 joueurs de plus dans son pro ou farm...sans compter un 20aine de prospects de plus...

ca serait très avantageux pour combler les trous et les Unknow player qu'on se calisse toute et que pourtant on fait jamais les changements pour y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
Vétérant - C
Vétérant - C
Calgary


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : St-Aubert
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

dsl mais la je devait le dire...

tu ne voulait pas que jen parle pcq tu voulait gardé Steve Mason pour toi....

dsl bien de la ligue avant ma team......

MTL en vrai yon 33 noms de prospect... ds le top 5 ya Price et chipchura... yen manque 5

#7 Sergei Kotitsyn
#8 Jaroslav Halak
#9 Mikhail Grabovski
#11 ryan O'byrne
meme pas ds le top de la team
Corey Locke

http://www.hockeysfuture.com/teams/montreal_canadiens

Ya pas de futur Crosby ou de sauveur... oublier ds sa.. ( noublier pas que certain vienne du dernier draft donc ne serait pas a MTL )

Aneglo Esposito est #1 et tyler kennedy #6.... si la ligue aurait commencé cette saison ... kennedy serait meme pas la

toute les team aurons des joueur de plus.... certain joueront pe pas NHL .... mais a 50 OV ds le farm feni les bordel de unkown

combien de 1e choix de ronde perse jamais NHL.... donc voila pk on doit prendre

#1 meme nombre de ronde que NHL
#2 on rajoute les joueur manquant

comme sa les team qui navais pas de DG auront quelque jeune de plus et les requin de se monde vont me détesté .... car je suis le sauveur des tite team...
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis
Future étoile
Future étoile
St-Louis


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Montréal-Nord
Date d'inscription : 07/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:54

si on gardait sa a 4 rondes et ke pour les 5-6-7-8e rondes bin on refilerait pas les joueurs repecher NHL à leur équipe LPHL.

EX: Anthony Peluso drafté en 6e ronde 2007 par St-Louis bin y me reviendrait a moi

Comme sa yaurait des surprises et les prospects seraient bien remplis
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Qui aille des Crosby ou pas... la réponse pour les prospects de mon côté est NON....

Quand meme y resterais 1 ou 2 unknow par équipe c'est pas fin du monde tant qua moi...

C'est pas contre toi Joel, c'est contre tout ceux qui n'ont pas réagi l'an passer.... Dommage pour les nouveaux DG, mais c'est comme sa...

Pour ceux qui croit que je dis sa pour me proteger... regarder ma banque de choix....


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

sans avoir de partie prit..je me range du coté de joel... on peut juste améliorer la ligue en fesant ca...ya pas d'équipe qui deviendront meilleur avec les prospects...mis à part Mason mais bon ca va à Columbus, c'est pas une team qui se bat pour le 1er rang.
Mais bon...Mason cé pas un Brodeur ou Luongo non plus...loin de là!

Bref...je préfère voir des tits prospects compter que de voir unknow player tirer 25 fois dans le match et avoir 3buts et 6 passes....on est loin du réalisme qu'on essaie de se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

et autres points...drafter 7 rondes ca va être kewl...mais ca aidera aucune team pour la saison prochaine...ca prend des gars tu suite et pas dans 1 autre saison...faut penser à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Philly
Vétérant - C
Vétérant - C
Philly


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

Je reste en désacord....

J'vais paraitre fatiguant, mais ils avaient leur chance l'an passé et l'ont pas saisi...Just too bad dans mon cas....
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Admin
Admin
Washington


Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : La Pocatière
Date d'inscription : 06/12/2006

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:20

et l'avenir de nos équipes et de la ligue...doit-on penser qu'il est trop tard aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalodg
Future étoile
Future étoile
Buffalodg


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2007

changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:22

moi je voit pas pourquoi les joueurs qui ont été repecher avant la creation de la ligue ne serait pas dans leur équipe respective ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement proposé par moi Empty
MessageSujet: Re: changement proposé par moi   changement proposé par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement proposé par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Changement a EDM!!
» Du changement dans la ligue
» Gros changement dans la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPHL :: Activités LPHL :: Discussions Générale LPHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser